Le cycliste masqué

Des infos pas des ragots!
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Le cycliste masqué

Message non lu par tri-yann »

Salut à tous.

Je suis entrain de lire se livre est la première question que je me pose bien sûr, avez-vous une petite idée de qui ça pourrait être ? :D
Puis c'est ''marrant'' de le lire pendant le TDF parce que tu peux faire directement des rapprochements entre ce qui est écrit et ce qui se passe en direct ... Comme le mec qui se casse la figure à 80km/h, se casse le bassin mais finit l'étape alors que tu es entrain de lire le chapitre qui t'explique que quand ils chutent (les coureurs) ils sont tellement shooté au antidouleur qui ne sentent plus rien ... Ou que Voecler aborde un jolie strape et que l'auteur t 'explique que c'est souvent juste pour justifier la prise de ces antidouleurs justement ... D'ailleurs il y a un chapitre sympas sur nos français oO
Bref un livre à ne pas lire si on ne veut pas détruire le dernier once d'espoir d'un cycliste propre ... Quoique ça ne m'empêche pas de scotcher devant la télé tout les week-ends ;)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: Le cycliste masqué

Message non lu par peewai »

Je pense que la piste "je suis pas français" est fausse. Ça pourrait être Chavanel..
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Le cycliste masqué

Message non lu par Hypo-Crampe »

Et encore discute avec les anciens qui ont courru sous cachet de pot belge.
Si je raconte ce qu'un de ces "vieux" m'a raconté on me brûle pour mythomanie.
Et je parle bien de cachet pas de shoot.
Certaines anciennes pratique étaient juste hallucinante avec le recul et la connaissance des limites du corps humain.
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2204
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Le cycliste masqué

Message non lu par kimaswan »

Parce que tu ne penses pas que Vayer est le seul et unique auteur de ce livre ?
Tout ce qu'il dit est assez évident (dans le sens où ce n'est pas forcément vrai, mais cela n'a rien d'improbable ou d'extraordinaire pour quelqu'un qui côtoie des coureurs ou les entraine).
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Répondre