Idées reçues sur le dopage !

Des infos pas des ragots!
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Idées reçues sur le dopage !

Message non lu par jhr »

Gadagne a écrit :Le courage, quel courage ?J en manque pas quand il faut, mais n tous des erreurs , le reconnaître permet de progresser, perso je suis pas fier d avoir ete un vrai délinquant routier quand j étais jeune motard à rouler à bloc tout le temps avec des sportives :|
Si tu penses que c est une mentalité de merde de le reconnaître :roll: mais tes leçons jhr tu les gardes pour toi ou alors tu me contactes en privé .Mon amour propre en prend suffisamment quand je vois tout ce que je ne fais pas pour aider mon prochain :|
Au fait quand as tu eu des sportives??? benj ou le kouk ne roulait pas en sportive il me semble :?:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Idées reçues sur le dopage !

Message non lu par Gadagne »

Corriger le passé est quelquefois impossible, que dire des cas de maltraitance dans la réalisation de soins invasifs dans le cadre de mon taf du fait de la fatigue, du stress etc.....je m en trouve des excuses encore :?

Les bécanes sportives c était avant mon arrivée sur la côte et internet ,donc une seule existence, la vraie vie, sportives mouais, yzf,gsxr,zzr, et zxr kawa, plus quelques merdes comme toute personne qui connait des hauts et des bas financiers :idea: en tout plus de 15 bécanes différentes pour seulement 3 gros crashs mais qui n ont heureusement que blessé que le debile incriminé :sm1:
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Idées reçues sur le dopage !

Message non lu par jhr »

Gadagne a écrit :Corriger le passé est quelquefois impossible, que dire des cas de maltraitance dans la réalisation de soins invasifs dans le cadre de mon taf du fait de la fatigue, du stress etc.....je m en trouve des excuses encore :?

Les bécanes sportives c était avant mon arrivée sur la côte et internet ,donc une seule existence, la vraie vie, sportives mouais, yzf,gsxr,zzr, et zxr kawa, plus quelques merdes comme toute personne qui connait des hauts et des bas financiers :idea: en tout plus de 15 bécanes différentes pour seulement 3 gros crashs mais qui n ont heureusement que blessé que le debile incriminé :sm1:
Donc tout un tas de sportives et un accident grave ou sans connaitre le fond des choses tu n'es pas responsable ou du moins responsable unique ( je ne connais pas les circonstances autrement que les relais presse :oops: ), en suzuk dr 400. Comme quoi les sportives ne sont pas plus accidentogènes ( je dis ça parce qu'en dépit de tous mes efforts j'y reviens en permanence :twisted: gsxr...)
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Idées reçues sur le dopage !

Message non lu par Gadagne »

Avec moi au guidon ou la plupart des debiles si ,les sportives sont accidentogenes.sur le dernier crash j ai vu juste une kawa à fond dans les tours louper son droite alors que j étais sur l angle à gauche, pas de bol :lol:
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Idées reçues sur le dopage !

Message non lu par sebsoupe »

Gadagne a écrit :Avec moi au guidon ou la plupart des debiles si ,les sportives sont accidentogenes.sur le dernier crash j ai vu juste une kawa à fond dans les tours louper son droite alors que j étais sur l angle à gauche, pas de bol :lol:
rions un peu :mrgreen:
http://carfree.fr/index.php/2009/01/16/ ... -des-cons/

sinon http://www.triathlon-bourg.com/2016/04/ ... au-dopage/
:wink:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Idées reçues sur le dopage !

Message non lu par Gadagne »

:lol: :sm2: :x :lol: :lol: entre l autre blog de l allume anti motards et cette vidéo de culs benis de moutons fftri :lol:


Dopage c est pas bien :lol:
Répondre