Il y a du dopage dans le triathlon ?

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: Il y a du dopage dans le triathlon ?

Message non lu par peewai »

matafan a écrit :
peewai a écrit :Rien à voir avec le tropic a priori, mais bizarrement on n'a toujours pas eu d'explication claire sur la "décision" de Chrissie Wellington de prendre sa retraite subitement 4 jours avant Hawaii. :sm11:
Tu es mal informé. Elle a annoncé début 2012 qu'elle prenait une année sabbatique, et à la fin de l'année elle a décidé de ne pas reprendre le triathlon. D'où sors-tu cette histoire de départ brutal 4 jours avant Hawaii ?
Tu as raison, ouuuups, mea culpa .. j'ai dû confondre avec autre chose mais alors impossible de retrouver quoi.... :oops: :oops: :oops:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Il y a du dopage dans le triathlon ?

Message non lu par débutant »

USAT a écrit :
Olive60 a écrit :
peewai a écrit :Rien à voir avec le tropic a priori, mais bizarrement on n'a toujours pas eu d'explication claire sur la "décision" de Chrissie Wellington de prendre sa retraite subitement 4 jours avant Hawaii. :sm11:
Pour moi c'est tres clair ... :sm10:
Louche et suspicieux :)
Je connais également pas mal de personnes ayant arrêté le triathlon.
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Il y a du dopage dans le triathlon ?

Message non lu par claude »

peewai a écrit :
matafan a écrit :
peewai a écrit : Rien à voir avec le tropic a priori, mais bizarrement on n'a toujours pas eu d'explication claire sur la "décision" de Chrissie Wellington de prendre sa retraite subitement 4 jours avant Hawaii. :sm11:
Tu es mal informé. Elle a annoncé début 2012 qu'elle prenait une année sabbatique, et à la fin de l'année elle a décidé de ne pas reprendre le triathlon. D'où sors-tu cette histoire de départ brutal 4 jours avant Hawaii ?
Tu as raison, ouuuups, mea culpa .. j'ai dû confondre avec autre chose mais alors impossible de retrouver quoi.... :oops: :oops: :oops:
Une autre année ou elle s'était plantée grave en vélo en s'entraînant sur le Queen K quelques jours avant l'IM ?
Claude
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Il y a du dopage dans le triathlon ?

Message non lu par Olive60 »

débutant a écrit :
USAT a écrit :
Olive60 a écrit :
Pour moi c'est tres clair ... :sm10:
Louche et suspicieux :)
Je connais également pas mal de personnes ayant arrêté le triathlon.
Demain y'a un GA sur l'Ironman d'Afrique du Sud ... Une vraie chaudière quand il était cycliste

Et comme on dit ... chaudiere un jour ... chaudiere toujours ...
Répondre