une francaise pas tres nette?

Des infos pas des ragots!
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par geraud »

Boulegan a écrit : 06 mai 2019 12:54
IRONMAN04 a écrit : 06 mai 2019 12:16 sans apport exogène pour performer, quelles seront ses chronos, seront ils au même niveau où rentrera t’elle dans le rang. :?:
Tout dépend ce qu'elle prenait (prend ?) jusqu'à maintenant :roll:
Elle vient de faire 2 h 23' à Paris (record de France féminin) avec tout le stress qu'on imagine lié à son "dossier", c'est très costaud. Je dois bien avouer qu'elle a un sacré mental parce que si ça m'arrivait ce genre de plans foireux, je serai incapable de sortir et encore moins de courir. :roll:
Si elle est innocentée (l'instruction peut prendre plusieurs mois voire plusieurs années s'il y a appels, arbitrage du TAS, etc.), est-ce que l'EdF la sélectionnera pour des Mondiaux, des JO ? Pas sûr.
Je ne connais pas les critères de sélection en EdF d'athlétisme, est-ce que les minimas suffisent, est-ce à la discrétion du DTN, je ne sais pas.
Si elle a rempli les minimas et que la FFA ne la sélectionne pas, on peut s'attendre à une nouvelle procédure...
C'est un merdier sans nom, elle ne le sait pas encore parce que pour le moment, elle se bat avec son énergie mais le jour où elle va lâcher prise, la redescente va être très dur. :arrow: :arrow:
Le problème c est que les athlètes ne vivent pas des grands championnats (surtout qu elle n est pas non plus au niveau d un podium mondial).
Ils vivent des sponsors et des grands marathons. Mais quand tu es innocentee sur la forme, pour une question de procédure, tout le monde sait que tu seras ciblée de façon quasi définitive.
Donc soit tu rentres dans le rang et tes chronos chutent, soit tu ne changes rien et tu tomberas. Quel organisateur et quel sponsor ont envie de mettre de l argent sur un athlète qui a de forts risques de faire l actualité pour un contrôle positif ou de ne plus avancer. Et si tu n es plus convié aux grosses épreuves, sur quelle base peux tu prétendre à une qualif en équipe de France de toute façon?

Si elle en sort sur un vice de procédure, mais avec une forte suspicion, elle n arrivera sans doute plus à avoir les moyens nécessaires (Surtout que pour un athlète qui se charge, plus de sponsors et plus de grosses épreuves, c est aussi une forte perte financière, donc plus forcément les moyens de financer le dopage, les séjours loin de l AFLD, donc les chronos qui baissent... C est toute la pyramide qui s effondre)

Son seul avenir (A court terme) résiderait dans le fait de démontrer qu elle n a pas triché. Mais d apporter de vraies preuves ! Faire le tour des plateaux tele en disant que les autres mentent, genre "c est sui qui dit qui y est" ca n apporte rien. Ça paraît difficile.

Après, vu son âge,même 4 ans ne signifie pas une fin de carrière. Elle reviendra. A la limite, ce sera peut être moins dur de prendre 2 ou 4 ans, de l assumer, et de revenir avec des gens qui auront oublié et des compteurs remis à zéro que de poursuivre dans une ambiance ou tout le monde te lâche, car ils savent qu on va chercher à te coincer
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par Olive2244 »

Elle me fait penser au genre de collègue fille un peu zinzin, buttée, le genre avec laquelle il est impossible de bosser car elle a réponse à tout même le nez dans le caca, vous en avez jamais eu des comme elle ?

A l'hosto on en a des tas, menteuses et tout et tout :lol:
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par calissano »

si tous les autres on menti,plutot que de faire tous les plateaux de télé elle n a qu a se faire controler en direct devant les media et le tour est joué :lol: :lol:
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par claude »

Olive2244 a écrit : 06 mai 2019 17:10 Elle me fait penser au genre de collègue fille un peu zinzin, buttée, le genre avec laquelle il est impossible de bosser car elle a réponse à tout même le nez dans le caca, vous en avez jamais eu des comme elle ?

A l'hosto on en a des tas, menteuses et tout et tout :lol:
L'équivalent masculin, dans les entreprises, existe aussi ... Il y a longtemps qu'on appelle ça "les grandes gueules" :mrgreen:
Claude
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par Olive2244 »

Qui se retrouvent aussi sur les forums ? :sm11:

Non, pas une grande gueule, la zinzin procédurière fouteuse de merde alors que le sien est pas propre :idea:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par Boulegan »

geraud a écrit : 06 mai 2019 16:04 Si elle en sort sur un vice de procédure, mais avec une forte suspicion, elle n arrivera sans doute plus à avoir les moyens nécessaires (Surtout que pour un athlète qui se charge, plus de sponsors et plus de grosses épreuves, c est aussi une forte perte financière, donc plus forcément les moyens de financer le dopage, les séjours loin de l AFLD, donc les chronos qui baissent... C est toute la pyramide qui s effondre
J'en suis pas si sûr.
Depuis quand les grandes marques coupent les vivres à leurs athlètes qui ont été par la patrouille et qui ont éventuellement accompli leur suspension ?
Je ne connais pas beaucoup de cas.
Imagine dans le cyclisme, t'aurais 80 coureurs au "chomedu" :roll:
En athlé, à part pour les méga-stars, il n'y a pas beaucoup d'argent comparé à d'autres disciplines bankables.
Pour ce qui concerne le dopage, je ne pense pas non plus que CC a eu accès à des produits dernières générations qui peuvent trainer dans les grosses écuries cyclistes (et ailleurs), auquel cas, elle se saurait "indétectable" et n'aurait pas fui le contrôle de l'AFLD. Ça doit être du dopage "vintage" à base de corticos, micro-doses d'épo, autotransfusion, rien de bien ruineux. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par francky48 »

En attendant elle est venue sur le plateau de Stade2 avec son sponsor marqué en gros sur son sweet donc apparemment ils ne l'ont toujours pas lâchés
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par FAYARD »

francky48 a écrit : 07 mai 2019 15:49 En attendant elle est venue sur le plateau de Stade2 avec son sponsor marqué en gros sur son sweet donc apparemment ils ne l'ont toujours pas lâchés
Dans le cyclisme, certains sont revenus en grâce après suspension..elle aurait dû se faire contrôler, faire son méa culpa, prendre une suspension de 2 ans et tenter un retour. Là, elle joue trop gros.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par Boulegan »

francky48 a écrit : 07 mai 2019 15:49 En attendant elle est venue sur le plateau de Stade2 avec son sponsor marqué en gros sur son sweet donc apparemment ils ne l'ont toujours pas lâchés
Ce qui me semble logique, elle est présumée innocente pour le moment, pas de procès, pas de sanction, rien.
Juste des doutes, des suspicions, des incohérences, mais Nike s'en tape, ça fait du buzz, on voit le Swoosh sur Stade 2 à une heure de grande écoute, tranquille mimille, business is business :roll: :roll:
Faut se souvenir que Nike a lâché LA en 2012 après les aveux du Texan, plus précisément Nike a arrêté de soutenir la Fondation Livestrong (qui avait levé 550 millions de dollars quand même dont 100 millions levé par Nike :roll: :roll: )
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par FAYARD »

Kenzo a écrit : 07 mai 2019 06:54 Replay Stade 2 :arrow: https://sport.francetvinfo.fr/stade-2/e ... -se-defend
Merci Kenzo.
Elle n’est pas très convaincante. :lol:
Néanmoins y’a des trucs pas clairs...depuis quand les gendarmes donnent le PV de perquisition à la presse ? J’y crois pas trop, on est pas dans une affaire politique, ça n’a pas dû transpirer. Des ordonnances ont probablement été retrouvées, mais pas plus.
Son explication concernant les 13 adresses tient la route, les journalistes en font trop.
De toute façon, ça c’est juste des détails, le principal est ailleurs.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par claude »

FAYARD a écrit : 07 mai 2019 18:27
Kenzo a écrit : 07 mai 2019 06:54 Replay Stade 2 :arrow: https://sport.francetvinfo.fr/stade-2/e ... -se-defend
Merci Kenzo.
Elle n’est pas très convaincante. :lol:
Néanmoins y’a des trucs pas clairs...depuis quand les gendarmes donnent le PV de perquisition à la presse ? J’y crois pas trop, on est pas dans une affaire politique, ça n’a pas dû transpirer. Des ordonnances ont probablement été retrouvées, mais pas plus.
Son explication concernant les 13 adresses tient la route, les journalistes en font trop.
De toute façon, ça c’est juste des détails, le principal est ailleurs.
D'accord avec toi. Les gendarmes y sont allés avec leurs gros godillots, comme d'hab. Y doit y avoir un wagon de vices de forme. Plus, c'est quand même quelqu'un qui a été contrôlée sans problème des dizaines de fois avant ces évènements. Balle au centre, ça serait mieux pour tout le monde...
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit : 07 mai 2019 19:38
FAYARD a écrit : 07 mai 2019 18:27
Kenzo a écrit : 07 mai 2019 06:54 Replay Stade 2 :arrow: https://sport.francetvinfo.fr/stade-2/e ... -se-defend
Merci Kenzo.
Elle n’est pas très convaincante. :lol:
Néanmoins y’a des trucs pas clairs...depuis quand les gendarmes donnent le PV de perquisition à la presse ? J’y crois pas trop, on est pas dans une affaire politique, ça n’a pas dû transpirer. Des ordonnances ont probablement été retrouvées, mais pas plus.
Son explication concernant les 13 adresses tient la route, les journalistes en font trop.
De toute façon, ça c’est juste des détails, le principal est ailleurs.
D'accord avec toi. Les gendarmes y sont allés avec leurs gros godillots, comme d'hab. Y doit y avoir un wagon de vices de forme. Plus, c'est quand même quelqu'un qui a été contrôlée sans problème des dizaines de fois avant ces évènements. Balle au centre, ça serait mieux pour tout le monde...
Je me suis probablement mal exprimé, les gendarmes n’ont pas fait d’erreur, mais je ne crois pas aux ordonnances vierges, c’est juste qu’un journaliste s’est peut être enflammé. Y’a pas de vice de forme de leur part, peut être les agents de l’AFLD, mais je n’y crois pas trop.
Son histoire de plainte au Maroc, ça va aller nulle part, trop compliqué.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par claude »

Les gendarmes ne font jamais d'erreurs, c'est bien connu. Ils sont formés pour ça. Pour croire dur comme fer qu'ils ne peuvent jamais faire d'erreur, je veux dire...
Claude
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par geraud »

Boulegan a écrit : 07 mai 2019 09:37
geraud a écrit : 06 mai 2019 16:04 Si elle en sort sur un vice de procédure, mais avec une forte suspicion, elle n arrivera sans doute plus à avoir les moyens nécessaires (Surtout que pour un athlète qui se charge, plus de sponsors et plus de grosses épreuves, c est aussi une forte perte financière, donc plus forcément les moyens de financer le dopage, les séjours loin de l AFLD, donc les chronos qui baissent... C est toute la pyramide qui s effondre
J'en suis pas si sûr.
Depuis quand les grandes marques coupent les vivres à leurs athlètes qui ont été par la patrouille et qui ont éventuellement accompli leur suspension ?
Je ne connais pas beaucoup de cas.
Imagine dans le cyclisme, t'aurais 80 coureurs au "chomedu" :roll:
En athlé, à part pour les méga-stars, il n'y a pas beaucoup d'argent comparé à d'autres disciplines bankables.
Pour ce qui concerne le dopage, je ne pense pas non plus que CC a eu accès à des produits dernières générations qui peuvent trainer dans les grosses écuries cyclistes (et ailleurs), auquel cas, elle se saurait "indétectable" et n'aurait pas fui le contrôle de l'AFLD. Ça doit être du dopage "vintage" à base de corticos, micro-doses d'épo, autotransfusion, rien de bien ruineux. :arrow:
Ben c est à peu près ce que je disais :wink: si elle prend une suspension, à son retour les sponsors et les invitations seront la.
Par contre, si elle ne convainc personne mais se sauve par un vice de procédure, elle sera ciblée et aura une épée de Damocles au dessus de la tête. Et ça c est beaucoup moins attirant.

Francky, pour son sponsor, c est normal. Ils font tous pareil. La lâcher maintenant c est passer pour quelqu un d opportuniste mais qui t abandonne au premier coup de vent.
Donc la stratégie est toujours là meme: afficher son soutiens à l athlète tant qu il y a un doute (Mais travailler en arrière plan sur une possible separation). Et si des éléments nouveaux viennent convaincre de sa culpabilité, en 48h tout le monde est parti.
Répondre