Licence pas chère pour 2013

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Re: Licence pas chère pour 2013

Message non lu par Quasy »

http://www.triathlon.fi/index.php?optio ... Itemid=145
par contre, si en anglais, je m'en sors, là, c'est aaaaaaoutchhhhhh :lol: :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Re: Licence pas chère pour 2013

Message non lu par Quasy »

avec Chrome et Traduction Google, c'est nickel ! :)
Mc Queen
Messages : 27
Inscription : 30 avr. 2011 14:07
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Licence pas chère pour 2013

Message non lu par Mc Queen »

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si certains ici ont pris une licence US pour participer à des
triathlons sur territoire national. Avez vous eu des refus au moment du retrait du dossard ?
Qu'en est il au niveau responsabilité civile pure ?
L'assurance responsabilité civile privée (avec son assurance habitation)
ne couvre pas lorsque l'on fait une compétition.
le certificat médical apparemment n'est pas réclamé, quid ?

Je pose ces questions car prés de la Côte dans le sud, les organisateurs de course de nage pure en eau libre,
refusent la licence de triathlon en guise de justificatif ....

Merci pour votre retour
Avatar de l’utilisateur
NOD_Square
Messages : 388
Inscription : 10 juin 2004 08:20
Localisation : Nul part et partout

Re: Licence pas chère pour 2013

Message non lu par NOD_Square »

Mc Queen a écrit :
Toi t'es faignant : je me suis fait ch... à copier coller le passage de la dernière RGF qui traite des licenciers étrangers
NOD_Square a écrit : "ACCES ATHLETES DE FEDERATIONS ETRANGERES
Tout licencié auprès d’une Fédération étrangère affiliée à l’International Triathlon Union (ITU) peut accéder
aux épreuves agréées par la F.F.TRI.. Il
est considéré de la même manière que le licencié F.F.TRI.. Il peut prendre part à toute épreuve agréée par la F.F.TRI sur le territoire français, métropole ou Outre Mer. Il bénéficie des mêmes droits et est soumis aux mêmes devoirs.
L'athlète licencié auprès d’une Fédération étrangère affiliée à l’International Triathlon Union (ITU) n'est pas
obligatoirement assuré pour les épreuves auxquelles il participe sur le territoire français. Dans ce cas,
il bénéfice automatiquement de la couverture assurance du contrat fédéral."
tomcuz
Messages : 23
Inscription : 25 sept. 2007 12:29

Re: Licence pas chère pour 2013

Message non lu par tomcuz »

Je suis licencié USAT depuis un an et aucun refus d'inscription sur les tri en France (comme stipulé dans le règlement) !!
Je me verrai bien Finlandais l'an prochain !! Ça fait voyager !! :o)
Garcy22
Messages : 207
Inscription : 04 sept. 2012 13:38
Localisation : Pays de Gex
Contact :

Re: Licence pas chère pour 2013

Message non lu par Garcy22 »

J'ai regardé pour une licence USAT ce weekend mais je ne suis pas allé jusqu'au bout du process.

Tomcuz, peux tu confirmer qu'il n'y a pas de souci pour avoir une adresse française et payer avec une CB française également?

Sinon, ayant vécu en Finlande, je m'orienterai bien vers cette solution également :D
Avatar de l’utilisateur
ELORAC
Messages : 64
Inscription : 25 sept. 2010 06:56

Re: Licence pas chère pour 2013

Message non lu par ELORAC »

Garcy22 a écrit :J'ai regardé pour une licence USAT ce weekend mais je ne suis pas allé jusqu'au bout du process.

Tomcuz, peux tu confirmer qu'il n'y a pas de souci pour avoir une adresse française et payer avec une CB française également?

Sinon, ayant vécu en Finlande, je m'orienterai bien vers cette solution également :D
Tu as le lien pour prendre une licence au USAT
Avatar de l’utilisateur
NOD_Square
Messages : 388
Inscription : 10 juin 2004 08:20
Localisation : Nul part et partout

Re: Licence pas chère pour 2013

Message non lu par NOD_Square »

ELORAC a écrit :Tu as le lien pour prendre une licence au USAT
http://www.usatriathlon.org/
Avatar de l’utilisateur
ELORAC
Messages : 64
Inscription : 25 sept. 2010 06:56

Re: Licence pas chère pour 2013

Message non lu par ELORAC »

INSTRUCTIONS POUR L'APPLICATION DE LA CONCURRENCE INTERNATIONALE DE LICENCE


Concours Demande de certificat / paiement de la durée de la compétition (année civile) pour être soumis électroniquement au système d'accompagnement.
Licence, le candidat doit être un membre Triathlon finlandais Liitoon du club et le demandeur doit avoir un concours en vigueur au moment de l'accident.
La demande peut être refusée si le demandeur n'a pas payé le club de la demande d'adhésion à l'Union.

Licence de compétition internationale est valable pour une année civile. Année internationale de la licence contient la carte de licence et donne droit à des compétitions à l'étranger et à la maison.
Finlandaise de fitness classes de permis n'est pas nécessaire, mais une condition de participation à la série informera les informations organisateur exigé par le syndicat.
Notez que la licence que les coûts d'utilisation intentionnelles 20 € et est écrit sur la carte de licence. NOTE! Permis de conduire international est 14 jours délai de livraison.
Année internationale de la licence, le SIS. Carte Licence être envoyées à l'adresse indiquée sur la demande.

Les droits de licence, €

Domestique redevance est payée kilpaiujen par le club de l'athlète.
Licence de compétition internationale: 20 €

Les prix ne comprennent pas les frais de l'envoi de paiement en ligne de 50 cents et un paiement par carte de crédit, 2 e / transaction.

DEMANDE DE LICENCE ET DE L'HEURE

Licence électronique doit être rempli avec soin tous les points (sähköpostiosite expéditeur être mentionné), et le paiement est effectué en relation avec les données de performance, que ce soit un compte bancaire ou une carte de crédit.

ASSURANCE CONTRE LES ACCIDENTS ET RESPONSABILITÉ

La licence ne comprend pas l'assurance accident! Un athlète participe à leur propre risque et sont responsables de leur couverture d'assurance.
Kilpailulisenssihakemuksellaan athlète s'engage à respecter l'UIT, ETU, le CIO, ADT Anti-Doping Agency et l'Association finlandaise Triathlon des règles / réglementations,
en particulier, ainsi que notre brochure «Substances interdites ou de méthodes interdites dans le sport" www.antidoping.fi
Association Triathlon et le finlandais antidopage programme, et suivre leurs instructions et règlements.

Un athlète est responsable de la situation concurrentielle au cours d'une police d'assurance valide pour les dommages personnellement.
L'assurance dont vous avez besoin, vous pouvez commander le livre ici: https://sporttilisenssi.slu.fi politiques d'assurance (et les prix peuvent être trouvés dans le matériau du portefeuille: ).

LICENCE ET DE CONTRÔLE

Le syndicat ne pénètre pas dans la carte de licence pour l'usage domestique, mais après avoir reçu une liste des membres du club, déposée site Alliance athlètes.
Demande d'un permis de conduire international et a payé la licence fédérale pour écrire les cartes de compétitions internationales.

Par conséquent, faites ceci:
1) Remplissez la demande de licence avec soin.
2) Rembourser la licence en même temps.
3) Vérifiez le site de l'Alliance nom.

NOTE! Licence peut être refusée si le concurrent viole la suite les règles syndicales triathlon ou les règlements.

LICENCE DE PAIEMENT

L'inscription s'effectue via le formulaire d'inscription, et ne peut être un compte bancaire ou une carte de crédit, le paiement est effectué dans le système et il se connecte automatiquement comme complète. Si vous n'avez pas de banque en ligne / ID ou si vous avez d'autres commentaires sur le paiement / d'inscription, s'il vous plaît contacter: info@triathlon.fi

NOTE! Après avoir payé, retour par le vendeur du service. Si votre nom n'apparaît pas immédiatement après le paiement versé / enregistré pour l'inscription, contactez info@triathlon.fi.

Les paiements par Visa, Visa Electron ou MasterCard

Si vous souhaitez payer par Visa, Visa Electron ou MasterCard, Triathlon Union Finlande devra agir uniquement en tant que distributeur de produits et de services et fournira les produits à l'acheteur.
Déclarations faites par le Verkkomaksut finlandais. Finlande Verkkomaksut par Visa, Visa Electron ou MasterCard paiements postes dans la vente du produit et l'achat est effectué et le client Verkkomaksut Finland Oy entre les deux.
Le vendeur est responsable de toutes les obligations. Finlande Verkkomaksut, le bénéficiaire.

Verkkomaksut Finland Oy, Numéro d'entreprise: 2122839-7
Ohjelmakaari 10
40500 JYVÄSKYLÄ
Téléphone: 0207 181830

Services bancaires en ligne


Netbank paiement est le paiement et les services financiers pour mettre en œuvre Verkkomaksut Finland Oy (2122839-7) en coopération avec les banques finlandaises et des établissements de crédit.
Verkkomaksut Finland Oy achète le paiement et elle verse au vendeur. Pour le client, les fonctions de service comme une ligne classique.
tomcuz
Messages : 23
Inscription : 25 sept. 2007 12:29

Re: Licence pas chère pour 2013

Message non lu par tomcuz »

Je confirme, pas de soucis pour souscrire une licence USAT avec une adresse française + paiement CB !! :D :D
Garcy22
Messages : 207
Inscription : 04 sept. 2012 13:38
Localisation : Pays de Gex
Contact :

Re: Licence pas chère pour 2013

Message non lu par Garcy22 »

Merci ELORAC pour cette jolie traduction automatique depuis le finnois :D

Un point a attiré mon attention concernant le fait que les 20€ couvrent la partie "internationale2 uniquement car la partie domestique est payée par le club.

Quelqu'un est deja sous licence finlandaise pour valider que le paiement des 20€ ne correspond pas seulement à une 1/2 licence non utilisable car il manquerait le premier morceau?
Avatar de l’utilisateur
ELORAC
Messages : 64
Inscription : 25 sept. 2010 06:56

Re: Licence pas chère pour 2013

Message non lu par ELORAC »

tomcuz a écrit :Je confirme, pas de soucis pour souscrire une licence USAT avec une adresse française + paiement CB !! :D :D

As tu un lien pour prendre une licence USAT je ne trouve pas STP
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Licence pas chère pour 2013

Message non lu par sguigui »

https://membership.usatriathlon.org/Login.aspx?i=1


Pour la Finlande. Effectivement c'est bizarre. Il faudrait que un finlandais nous dise
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Licence pas chère pour 2013

Message non lu par sguigui »

Je ne trouve plus l'article de la fédé qui dit que les licenses US sont valables sur les courses en France
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
francoisL
Messages : 93
Inscription : 15 juin 2005 07:10

Re: Licence pas chère pour 2013

Message non lu par francoisL »

Se licencier en Finlande ou aux US, je crois qu'on a vraiment touché le fond! Tout ça pour économiser quelques dizaines d'€? C'est vraiment essentiel, plutôt que d'essayer de faire vivre un peu un club, une ligue, avec des gens qui s'investissent dans l'organisation de courses, l'éducation des jeunes.... :sm10:
sportivement.
Répondre