Simon Billeau !!!!

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Simon Billeau !!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Le Rémi Gaillard du tri !! Sacré Simon, je vote pour lui poue 2012 !! Enorme !!*

http://www.triathlon-live.info/html/index.php?page=7

ça me donne des idées pour une virée dans les TCL à Lyon !! :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Simon Billeau !!!!

Message non lu par Kenzo »

excellent !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le cinglé :sm15:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Simon Billeau !!!!

Message non lu par Pat76 »

quelle perte de temps sur le saut de chaine :lol:
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Simon Billeau !!!!

Message non lu par NICO69007 »

Autant Rémi Gaillard me fait bien marrer, mais là je ne trouve pas ça super drôle.

La nat sur la glace boff et le footing sur un tapis arrêté...

EN tout cas, respect quand même, moi je n'aurai jamais osé :mrgreen:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
geraud
Messages : 9918
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Simon Billeau !!!!

Message non lu par geraud »

Personnellement je ne trouve pas ca drole d'une part, mais je trouve meme ca assez nul en fait, voire meme choquant, surtout venant d'un gars dont la notoriete et les resultats font qu'il est, plus que d'autres, un representant de son sport.

A l'heure ou on parle de crise et de difficultes financieres d'une part, et de rarefaction des especes et de preservation de l'environnement aquatique d'autre part, je trouve ca assez naze qu'un gars s'amuse a venir faire joujou dans l'etalage de poisson.

J'imagine assez bien la tete des gens en train de faire leurs courses a ce moment la, surtout des gens aux revenus modestes... "Mais c'est qui ce type qui vient de foutre en l'air la moitie de l'etalage?" " Ah, ben ca, t'inquietes; c'est un mec qui fait du triathlon. C'est a dire qu'il s'achete un velo qui vaut aussi cher que ta voiture et va faire des competitions dont le prix d'inscription est egal a la moitie de ton salaire mensuel... et la du coup pour faire rire ses potes, il vient sauter un peu dans le poisson"

Alors je sais ce que certains diront: ce n'est pas 30kg de poisson en plus ou en moins qui vont vider les oceans, ou 60kg de glace qui vont sauver les ours blancs. Sans doute pas... mais se cacher derriere cet argument, c'est comme celui qui jete ses emballages d'alimentation sur un trail ou un tri en se disant "bah, c'est pas un emballage qui va changer le paysage". Pour moi ca temoigne avant tout d'une certaine mentalite et d'une forme d'irrespect.

Les derniers debats les plus chauds sur ce forum, c'etait sur le prix d'inscription a Nice et sur les gobelets a Embrun. Un des partenaires principaux de la FFTri c'est Suez qui a choisi ce moyen de communication car qui dit triathlon dit preservation des milieux aquatiques...Le porte-monnaie et l'environnement semblent donc quand meme bien etre une preoccupation majeure pour le plus grand nombre. Donc quand je vois ca, ca me semble quand meme etre totalement a contre courant (sans jeu de mot)

Si le but c'etait juste de creer le Buzz pour "TooNET Sport", c'est bien de chercher a donner de la couverture mediatique a ses sponsors, mais il y a aussi moyen de le faire intelligemment. :sm10:
trisensation86
Messages : 333
Inscription : 02 mai 2008 20:44
Localisation : poitiers

Re: Simon Billeau !!!!

Message non lu par trisensation86 »

pareil ...pas trouver çà drôle...car déjà fait...entre amis çà passe sinon aucun interet! à moins que ce soit le début d'une série..avec suivi, fil conducteur...Simon va voir ceux qui ont filmé "VIS mon match du PB 86"..ils ont de l'expérience avec des artistes de theatre, stand up, qui ont fait beaucoup des court métrage conjoncturels,...mais te lance pas seul la dedans...y a un truc a faire si tout est bien calculé :wink:
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Simon Billeau !!!!

Message non lu par NICO69007 »

geraud, ami officiel des poissons :mrgreen:

Je n'avais pas trop pensé à ton point de vue, mais finalement c'est un peu vrai dans le fond :?
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Simon Billeau !!!!

Message non lu par dad1 »

Ouais c'est vrai quoi merde à quand des humoristes Bio :mrgreen:

Putain y'a vraiment des coincés du fion quand même :roll:

J'ai une culture écolo, mais y'a un moment donné où les pseudos écolos radicaux me font vraiment chier avec leur discours d'intégristes incapables de respecter leurs propres engagements et qui se posent en sauveur de la planète en veillant bien à faire culpabiliser les autres de leur propre échec :twisted:

ça me rappelle les végétariens qui portent des pompes en cuir :sm1:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Simon Billeau !!!!

Message non lu par Ben boost »

Pour revenir à Simon, en dehors du fait que ça ne m'a pas fait rire, (alors que Rémy Gaillard m'amuse bien), si je sponsorisais un athlète, je préférerais qu'il communique via une image sérieuse, genre sur des tests physio ou des expérimentations en soufflerie, qu'en nageant la brasse dans les filets de merlu.

C'est d'autant plus vrai qu'avec le potentiel de Simon, y'a de quoi jouer dans la cour des grands
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: Simon Billeau !!!!

Message non lu par superyoyo »

A sa place je retirerai vite cette vidéo avant d'être grillé, je ne pense pas qu'un sponsor apprécie ça, pour toutes les raisons citées précédement.
Par contre si ça avait été fait avec l'accord du magasin et un peu plus intelligement ça aurait pu être un beau coup de pub
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3329
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Simon Billeau !!!!

Message non lu par IronPion »

Sa vidéo est en ligne depuis déjà plusieurs mois. Je crois avoir compris que c'était en "commun accord" avec Leclerc qui est un de ses sponsors...
Après... quel était le réel objectif recherché... ?...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        alex77
        Messages : 509
        Inscription : 13 sept. 2008 13:20

        Re: Simon Billeau !!!!

        Message non lu par alex77 »

        L'objectif : faire marrer les gens !
        Après exprès ou pas, on s'en fout ! Ca n'arrive pas souvent de se marrer un peu chez les triathlètes.

        Et avis aux coincés du sphincter anal qui s'offusquent en faisant la grimace avec leur orifice buccal en forme de cul de poule, les poissons sont les premiers concernés et ils s'en foutent eux aussi, vu comment ils ont été refroidis.
        geraud
        Messages : 9918
        Inscription : 02 sept. 2009 08:24
        Localisation : Rhone

        Re: Simon Billeau !!!!

        Message non lu par geraud »

        Merci Alex77 et Dad1 ! Je croyais que l'intolerance avait disparue de ce forum, mais en fait elle est en pleine forme :mrgreen:

        Allez, on va se creer un petit club sur facebook qui s'appellera "si t'as un avis qu'est different du miens, tu es un coince du cul" :lol:

        Non serieusement, quand on ne connait pas les gens, au lieu de faire des jugements a l'emporte-piece et de balancer des trucs comme "pseudos écolos radicaux" "discours d'intégristes incapables de respecter leurs propres engagements" ou encore "sauveur de la planète en veillant bien à faire culpabiliser les autres de leur propre échec" on a aussi le droit de fermer sa g... C'est gratuit, sans aucun fondement,... bref, c'est pas glorieux... :sm10:

        Pour ma part, je ne suis ni vegetarien ni ecolo. Je travaille meme dans l'industrie agroalimenaire et j'ai passe quelques annees a en faire des terrines de vos poissons :mrgreen: Maintenant, je ne crois pas que cela m'interdise de penser que de foutre en l'air un etalage de bouffe c'est naze ou encore de considerer qu'a l'heure ou les sponsors misent sur le cote developpement durable, ecologie, ecosysteme, etc... il y a quand meme sans doute mieux a faire pour les mettre en avant. Surtout quand tu as le potentiel pour faire parler de toi autrement.

        Mais bon, que cela vous rassure; je ne connaissais pas les poissons personnellement et je ne compte pas porter le deuil :mrgreen:
        Meish
        Messages : 148
        Inscription : 07 juin 2008 18:09

        Re: Simon Billeau !!!!

        Message non lu par Meish »

        Un moyen comme un autre pour un triathlète d'exhiber son corps, ça change des blogs où chacun met des photos de lui tous muscles contractés style "en train de grimper à un arbre".
        Avatar de l’utilisateur
        Kenzo
        Messages : 15480
        Inscription : 07 sept. 2006 14:03
        Localisation : ABC NEWS !!!

        Re: Simon Billeau !!!!

        Message non lu par Kenzo »

        Oh la la la la !!!! Simon il est pro sur sa course à l'extérieur il se détend comme tout le monde après ça plait ou ça ne plait pas on s' en fout :roll: il s'est éclaté avec ses potes en faisant ça et puis voilà. Moi j'ai trouvé ça osé et sympa. Après contrat ou pas contrat avec Leclerc eh bien il aura peut être gagné 1000 points sur sa carte Leclerc ( ce qui fait 10 euros sur son prochain Caddie) et puis voilà.

        Moi je dis :arrow: A QUI LE TOUR ?
        I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
        Répondre