UTTER combinaisons Swimrun et Triathlon

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

UTTER combinaisons Swimrun et Triathlon

Message non lu par VelociR »

Le nouveau site est en ligne!!!😀

http://uttergear.com


Il y a 18 mois, UTTER est arrivée en France avec les combinaisons de SWIMRUN, qui ont très vite été plébiscitées pour leurs rapports qualité/prix, finissant même 3eme d'un test internationnal (world of swimrun) devant des modèles bien plus cher💪. Depuis on voit régulièrements UTTER sur les podiums. Et les utilisateurs sont ravis.😎

Fort de ce plébiscite, c'est désormais aussi la gamme complete triathlon qui est disponible. Les modèles sont aboutits, construit avec du néoprène YAMAMOTO, dans l'une des usines qui fabrique pour la pluparts des marques au monde, réputée comme étant la meilleure en matière de triathlon 🤩

Les produits UTTER supporte parfaitement la comparaison en terme de technique, qualité et efficacité face à nos confrères. La différence se fait sur le tarif. La diffusion étant exclusive par internet, à produits équivalent, nous seront moins cher. D’ailleurs le meilleur temps Natation ce WE au Frenchman a été fait en UTTER 👍

Pour faire connaître et essayer nos produits, nous pouvons organiser des testings auprès des clubs et groupes de triathlètes. La condition étant simplement d'avoir au moins 10 participants.🤓
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: UTTER combinaisons Swimrun et Triathlon

Message non lu par VelociR »

Hello! Pour ceux qui sont du côté de Montpel’ et Béziers, ou qui y seraient le 4/7/18 à partir de 18h00 jusqu'a 21h00

L’équipe UTTER sera là par le plus grand des hasards 🤣🤣🤣 avec du matériel Swimrun de test... jammers, combi classique, presentation et essai de la toute première combi sr UTTER sans manche modèle vassivière...

Il y aura aussi les modèles triathlon et eaux libre...
Natation et cap ,pointe de Balaruc , sur les rives et dans l'étang de thau .un site exceptionnel.

Bref, si ça te tente de venir prendre l’apéro après avoir tester le Matos (aucune obligation d’achat, curieux bienvenus)

On sera à Balaruc les Bains, sortie Étang de Thau. Sur la plage juste devant l'hotel Belhambra .

Merci de confirmer votre presence sur notre FB 👍
https://www.facebook.com/events/204139067067146??ti=ia
Uttergear.com
Avatar de l’utilisateur
alban26
Messages : 413
Inscription : 13 sept. 2015 08:57
Localisation : La Voulte (07)
Contact :

Re: UTTER combinaisons Swimrun et Triathlon

Message non lu par alban26 »

Petit retour d'expérience !
Après quelques retards sur l'expé j'ai reçu ma combi Utter en fin de semaine dernière
Tout ce que je peux dire c'est que la qualité a l'air top ! (Oui j'ai pas encore plongé avec ces températures :sm11: ) et que
la communication avec le vendeur a était très pro et un suivi régulier

Même eu le droit à des manchons néoprènes en cadeaux à cause du retard :D
shamar0
Messages : 234
Inscription : 21 nov. 2016 16:25

Re: UTTER combinaisons Swimrun et Triathlon

Message non lu par shamar0 »

Alban, pour la taille, tu as suivi le size chart ou il faut sur ou sous taillé?
pat92
Messages : 12
Inscription : 26 juin 2020 10:52

Re: UTTER combinaisons Swimrun et Triathlon

Message non lu par pat92 »

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je reviens sur ce post déjà ancien.

Est ce que certains d'entre vous ont des retours d'expérience sur les combinaisons de triathlon Utter , qualité, délai de livraison, souplesse, taille petit ou normal , etc.
notamment le modèle Xprana
Je sais que la marque a bonne réputation en swimrun

D'avance merci
Avatar de l’utilisateur
Thomas__
Messages : 17
Inscription : 28 nov. 2011 08:56
Localisation : MUNICH
Contact :

Re: UTTER combinaisons Swimrun et Triathlon

Message non lu par Thomas__ »

Bonjour ! Avoir du matériel de qualité à bon prix c'est toujours intéressant. Mais qu'est-ce qui justifie la différence de prix de combi si la qualité reste bonne / Très bonne ?
Le lieu de production (chine ?)
>>> comment s'organiser ?, et comment gagner du temps pour avoir plus de temps libre, pour le sport par exemple ?
Répondre