Site internet les 4 nages

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
Steffy92
Messages : 73
Inscription : 06 mars 2019 19:49

Site internet les 4 nages

Message non lu par Steffy92 »

Si je poste ça n'est pas pour en faire l'apologie étant donné que j'ai un gros litige qui se profile (refus de remboursement injustifié) avec ce site mais pour savoir si d'autres personnes ont eu des soucis avec cette officine multi branches (4 nages, Ulteam, Planet cycles, Deus).

Merci par avance :wink:
Steffy92
Messages : 73
Inscription : 06 mars 2019 19:49

Re: Site internet les 4 nages

Message non lu par Steffy92 »

Bon, je m'auto réponds : enseigne à fuir comme la peste. Le type refuse de me rembourser une commande (taille qui ne convient pas) bien que mon droit de rétractation ait été exercé dans les temps. Je l'en ai informé 11 jours après réception de la commande sauf qu'on était en plein confinement...Il m'a dit de lui renvoyer la marchandise à sa fin en ajoutant "pas de souci", ce que j'ai fait. Les CDV mentionnent bien "remboursement ou avoir " et lui ne me file qu'un avoir en arguant que les remboursements ne sont possibles que pour des retours sous 30 jours. Bref, il se fout de ma pomme (il n'a même pas le produit dans la bonne taille en plus et rien d'autre qui m'intéresse) et pour ma part, je n'ai pas l'intention d'avoir dans le lulu les plus de 300 balles qu'il refuse de me rembourser. De plus, il a fait le mort durant 18 jours après avoir reçu le retour : c'est moi qui ai du le ressusciter avec un mail de rappel...
Est-ce que quelqu'un a une idée de comment ça se goupille par rapport au confinement ? C'est bien un cas de force majeur qui permet d'allonger un droit de rétractation ?

Merci de vos lumières.

S.
Répondre