[Entraînement] vélo route débutant

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.

Comment sculpter son corps en 60 jours, sans avoir à faire du sport quotidiennement ?

Comment évaluez-vous votre niveau actuel dans la pratique du vélo ?
0
Aucun vote
Débutant
0
Aucun vote
Avancé
0
Aucun vote
Expert
0
Aucun vote
Votre tranche d'âge :
0
Aucun vote
15-24 ans
0
Aucun vote
25-34 ans
1
50%
35-49 ans
1
50%
50-60 ans
0
Aucun vote
+ de 60 ans
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Avatar de l’utilisateur
KAKOLIB
Messages : 9
Inscription : 07 août 2020 10:13

[Entraînement] vélo route débutant

Message non lu par KAKOLIB »

Salut à vous,

Je suis Caroline LIBERGE, :dance:

Début 2016, de part ma détermination, j'ai pris la décision après une fin de contrat d'intérim dans l'aéronautique, de me créer un challenge en me projetant dans le monde d'internet et plus exactement : comment gagner de l'argent sur internet, en vivant de ma passion qui est le vélo? Ma mission : me créer un site internet sur le cyclisme et être indépendante financièrement ce qui m'offrira l'opportunité de me créer un business qui ressemble plus à mon mode de vie.

Dans le but d’optimiser ce que je propose (Conseils cyclisme | Nutrition sur mon compte Instagram https://www.instagram.com/carolineliberge/
Et tutos vidéos sur ma Chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCPtSJ_ ... subscriber ) je réalise ce sondage pour connaître vos attentes et pour pouvoir vous aider au mieux.

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à me contacter via par email :sm2: : contactbikefitchallenge@gmail.com

Merci.
Avatar de l’utilisateur
gus30
Messages : 530
Inscription : 11 août 2017 17:30
Contact :

Re: [Entraînement] vélo route débutant

Message non lu par gus30 »

bon courage , et bravo pour le changement de cap .
Avatar de l’utilisateur
KAKOLIB
Messages : 9
Inscription : 07 août 2020 10:13

Re: [Entraînement] vélo route débutant

Message non lu par KAKOLIB »

Merci beaucoup pour les encouragements :)
Répondre