ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

Moui mais si comptabilise à la ED (vu qu'il fait ses marathons sans faire la distance, en prenant le métro et sans même s'inscrire, qu'il fait la moitié des montés en vélo ...) on est un paquet à en avoir fait aussi des IM ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

:?: :sm29:
Jamais moins qu'à fond.
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: ERIC D

Message non lu par joe la bugue »

K1000 a écrit ::?: :sm29:
il s’entraîne discrètement,c'est tout !
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

joe la bugue a écrit :
K1000 a écrit ::?: :sm29:
il s’entraîne discrètement,c'est tout !
Ca pour sûr, vu ses résultats, ses entraînements sont on ne peut plus "discrets"..... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

K1000 a écrit :Elle reste derrière EricD au nombre d'IM terminés, puisqu'il en compte deux à son compteur, et bientôt trois.

Ensuite :
"En tout cas c'est un fait" -> Personne ne pourra dire le contraire. Il est double finissant d'IM.

"Et nombreux sur ce forum (et ce fil de discussion) ne peuvent pas en dire autant" -> De nombreuses personnes qui écrivent (et parfois critiquent) n'ont jamais fait le moindre IM. Çà aussi c'est une vérité irréfragable.

Est-ce que c'est un exploit ?
Certains le croient, d'autres non.

Mon message ne portait pas un jugement de lvaleur, mais exposait des faits avérés.
Et ? Il faudrait donc avoir fini au moins deux IM pour avoir le droit de critiquer Éric ? Et trois ensuite s'il termine Nice cette année ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Si le post se retrouve ici , la raison est très simple, vos critique son nul et sans interet mal grès tout mes efforts pour remonter le niveau du groupe.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :Si le post se retrouve ici , la raison est très simple, vos critique son nul et sans interet mal grès tout mes efforts pour remonter le niveau du groupe.
Euh, quel niveau ??? Tu veux que l'on te rappelle tes résultats ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je parle du niveau des interventions . 99% cest nul...comme celle que tu viens de faire
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je parle du niveau des interventions . 99% cest nul...comme celle que tu viens de faire
Dans quelques semaines, tu supplieras même Koko de revenir sur ton post, tellement tu te sentiras seul.... :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

J-41

Et ne dis pas que cette intervention est nulle, c'est juste un repère calendrier.... au cas où!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: ERIC D

Message non lu par Boulegan »

eric d a écrit :je parle du niveau des interventions . 99% cest nul...comme celle que tu viens de faire
Tu t'inclues donc dans les 99 % puisque je suppose que ton % d'intervention sur ce post dépasse le 1 % !!
Colossale intervention Eric :mrgreen: :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
ThaiThai
Messages : 57
Inscription : 07 mars 2013 11:12
Localisation : Paris

Re: ERIC D

Message non lu par ThaiThai »

Boulegan a écrit :
eric d a écrit :je parle du niveau des interventions . 99% cest nul...comme celle que tu viens de faire
Tu t'inclues donc dans les 99 % puisque je suppose que ton % d'intervention sur ce post dépasse le 1 % !!
Colossale intervention Eric :mrgreen: :mrgreen:
En consultant les statistiques de eric d il a posté sur ce sujet 6584 messages, soit 20.77% de l'ensemble des messages du sujets.
Si selon ses dire, il y a seulement 1% de bonnes interventions, en partant du postulat que toutes les bonnes interventions sont de son fait, cela revient à dire que eric d poste sur ce sujet 95.2% d'interventions nuls.

Pour une fois je suis assez d'accord avec eric le compte est bon ;-)
@johnnyThaïThaï
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

Sinon, Éric, tu pourrais quand même nous faire part de ta sortie en VTTCLM en terre Tunisienne, ta mésaventure "rustinocollesque" et ton rapatriement en 404 Pigeot... Non ?... :wink:
Là, au moins, on aurait de la matière pour entretenir ton topic... Faute de "mieux"...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        phiphitri76
        Messages : 2910
        Inscription : 26 mars 2009 16:22

        Re: ERIC D

        Message non lu par phiphitri76 »

        IronPion a écrit :Sinon, Éric, tu pourrais quand même nous faire part de ta sortie en VTTCLM en terre Tunisienne, ta mésaventure "rustinocollesque" et ton rapatriement en 404 Pigeot... Non ?... :wink:
        Là, au moins, on aurait de la matière pour entretenir ton topic... Faute de "mieux"...
        Sans oublier les meutes de chiens mutants affamés par la chair fraîche du playboy vitréen effarouché..... :lol:
        Alexey Stakhanov
        Messages : 953
        Inscription : 13 sept. 2012 20:58
        Localisation : 06

        Re: ERIC D

        Message non lu par Alexey Stakhanov »

        La voiture à air comprimé conçue à Nice part pour Hawaii :D
        http://www.20minutes.fr/nice/1610315-20 ... or=RSS-176
        Répondre