ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1667
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

eric d a écrit :Il faut que je prevoie lembout pour gonfler au station service.
Vendu avec les bombes anti-crevaison (par ex. chez DKT) : permet de gonfler des valves Presta avec une pompe Schrader.
http://www.decathlon.fr/bombe-reparatio ... 78315.html
Jamais moins qu'à fond.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

K1000 a écrit :20 km/h de moyenne c'est correct en VTT. Ça va forcément moins vite qu'en route.
Ma copine qui est une sportive régulière à la cool, va plus vite avec son vélo de ville ... :mrgreen:

Toujours à le prendre pour un con, tu ne t'arrêteras jamais @K1000. :-D
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Fab74ch a écrit :
vic a écrit :En attendant la suite, Eric, comment va la poule ?
Et au fait, comment gères-tu tes gallinacées quand tu pars en Tunisie ou à Nice ???
:sm32:
Et toi vic comment ça roule? (oui, en effet ce post pourrait largement être renommé "vic" :mrgreen: )
Des triathlons en vue? Tu tiendrais pas compagnie à Eric sur un IM, ça pourrait vachement l'aider pour son slot lui qui a besoin d'un lièvre, et que le vélo bleu n'est plus...
vic a écrit :
Fab74ch a écrit :
vic a écrit : Déjà, perso, faut qu'je réponde à Fab74, il a droit à sa réponse.
:mrgreen:
:oops: :oops: :oops:
:sm6:
Bien envoyée, Fab74 !!!
J'suis cassé.
Celle-là, j'l'ai pas volée, en plein dans la tronche !
Je plaide coupable, c'est ma faute , c'est ma faute, c'est ma très grande faute.
Bon, j'm'y colle ce soir ou demain.
:wink:
:sm32:
Bon, mieux vaut tard que jamais.....
Ben d'abord, ça roule pas. J'ai sorti le bike il y a bien 10 jours maintenant, pour faire 50 bornes à la cool. Je trottine 2, 3 fois par semaine et en ce moment je nage pas, donc bon, pas de quoi casser trois pattes à un triathlète en goguette.
Ensuite, renommer ce post "vic", je comprends que certains puissent être tentés, mais enfin, ça n'aurait pas de sens : ici c'est le post du maitre, et ce changement de nom pourrait lui etre fatal, déjà qu'il est scandaleusement ostracisé ici au fin fond du forum. Et le fait que je l'alimente parfois plus que la moyenne n'est pas une raison suffisante. Si d'autres s'y collaient un peu plus, j'en ferais moins, ça éviterait au moins à certains de frôler l'attaque et /ou l'AVC en voyant juste que j'ai encore posté (je ne pense pas qu'ils me fassent l'honneur de me lire ici) :mrgreen: !
Pour des triathlons en vue, beaucoup trop d'expectatives pour être catégorique même si c'est en projet. Quant à tenir compagnie à Eric sur un Iron, le vélobleu c'est pas mon truc, mais dans une certaine configuration cela pourrait s'envisager. On va garder ça sous le coude, même si bon, ne revez pas trop :wink: .
Ceci écrit, même si à cette heure ceux qui ont suivi ce post savent que seul Eric peut aider Eric pour son slot, toi Fab74, ça te dirait pas d'accompagner notre meilleur espoir de sa génération le 5 juin prochain ?
Et en attendant ce slot, on n'sait toujours pas ce qu'est devenue la poule ..... :?: :?: :?: :sm11:





:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Une vrai sauvage. Il faut que je l'apele 10 fois avant quel vienne.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1667
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Venner a écrit :
K1000 a écrit :20 km/h de moyenne c'est correct en VTT. Ça va forcément moins vite qu'en route.
Ma copine qui est une sportive régulière à la cool, va plus vite avec son vélo de ville ... :mrgreen:

Toujours à le prendre pour un con, tu ne t'arrêteras jamais @K1000. :-D
Ici je parle bien de VTT. En général et en fonction des parcours, les moyennes vont osciller entre 14 et 25 km/h.
Donc 20, c'est médiant, même si je ne connais pas le profil du parcours (qui semble plutôt roulant au vu des quelques images).
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Je pense que la grand mere de fayard va plus vite que la copine de venner.

Ce qui compte cest le capteur de puissance. A nice jai fais 170 w et la en moyenne sur les 28 h jetais a 170 w. Si jarrive a faire la semaine a 180 w dici 4 mois ca pourais me faire 10 w de plus a nice. Mais jai eu des problemes avec mon afficheur.il cest eteint 2 fois pour se remetre a zero. Je pense que je vais utiliser liphone 6 plus sur lequel je vais mettre un recepteur ant et faire une lever de fond pour developper un logiciel adapter a ma pratique.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :Je pense que la grand mere de fayard va plus vite que la copine de venner.

.
qui elle même va plus vite que toi, c'est dire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

eric d a écrit :A vue de nez , j.ai fais 28 h de velo dans la semaine à environ 170 w, allure ironman nice donc.
Y a un mystère quand même.
Quelqu'un capable de faire 28h de vélo dans une semaine devrait faire un bien meilleurs temps que 7h30 à Nice...
:?:
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

superyoyo a écrit :
eric d a écrit :A vue de nez , j.ai fais 28 h de velo dans la semaine à environ 170 w, allure ironman nice donc.
Y a un mystère quand même.
Quelqu'un capable de faire 28h de vélo dans une semaine devrait faire un bien meilleurs temps que 7h30 à Nice...
:?:
ou bacher ya pas 5 semaines après 70km
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Cest parceque la, jallais au boulot.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :Cest parceque la, jallais au boulot.
:sm2: :sm2: :sm2: "Eho, eho, en roulant vers l'boulot !!!!!" https://www.youtube.com/watch?v=OOTMuy2AKJM :sm2: :sm2: :sm2:

:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

10 fois 100 m en 1'59 cetais dur. Natation prevue tout les jours et une serie de 400 m au stade. Jai un peu beaucoup mal au cuisse avec le velo
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

1'59 :lol: même en nageant dans du sable j'irai plus vite :idea:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

moi aussi quand j'etais petit j'avais peur de l'eau et je restais sur la plage a faire des patés comme toi.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

Ah on comprend tout maintenant :lol:
Répondre