ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

eric d a écrit :cet apres midi je vais fixer les cales avant bras sur le cintre en gagnant encore 4 ou 5 cm en plus des 10 cms de gagner avec la potence. ca va me relever ma position de 15 cm ! je vais pouvoir dormir tranquil sur le cintre pendant que je pedale.
Cela mériterait une photo dans le fil dédié

viewtopic.php?f=3&t=16676&hilit=positio ... start=2340
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

Ben alors les gars ? 24h sans message, vous vous entraînez ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Ca fais une semaine que j.ai un peu de fievre, mal de gorge. Donc pas du tout envie de m.entrainner et avec le froid ca me fait mal a la tete de sortir meme avec le bonnet. Je suis aller voir le revenant avec caprio je sais pas comment il a pu sans sortir, apres un bain glacer d.une demie heure le corps decoupé en morceau par un ours, le ventre vide.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

superyoyo a écrit :Ben alors les gars ? 24h sans message, vous vous entraînez ou quoi ?
Ça se saurait !
Jamais moins qu'à fond.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

La fièvre est une réaction naturelle pour augmenter la température corporelle et tuer les microbes, une bonne sudation avec une séance de sport est bénéfique, mais motivation en peau de lapin de notre champion virtuel qui a vite fait d'anéantir son envie de s'entraîner, une semaine sans s'entraîner, combien de semaines pour retrouver son niveau, allez Ricou, profites-en pour nous sortir ta science ... :P
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: ERIC D

Message non lu par joe la bugue »

comme le maître est malade et ne peut sauver la planète Ségolène Royal est prête à prolonger de 10 ans la durée de vie des centrales nucléaires.
Allez Ricou Go! go! go !!!
pelteuse
Messages : 365
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: ERIC D

Message non lu par pelteuse »

bon rétablissement Eric, un bon grog au dodo et tu seras reparti comme un bolide !!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

joe la bugue a écrit :comme le maître est malade et ne peut sauver la planète Ségolène Royal est prête à prolonger de 10 ans la durée de vie des centrales nucléaires.
Allez Ricou Go! go! go !!!
l'energie pas cher des centrales nucleaires va me servir a developer mon systeme de stockage d'energie. en gros je vais me servir de la force de l'ennemie pour me nourir et le neutraliser encore plus vite.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Venner a écrit :La fièvre est une réaction naturelle pour augmenter la température corporelle et tuer les microbes, une bonne sudation avec une séance de sport est bénéfique, mais motivation en peau de lapin de notre champion virtuel qui a vite fait d'anéantir son envie de s'entraîner, une semaine sans s'entraîner, combien de semaines pour retrouver son niveau, allez Ricou, profites-en pour nous sortir ta science ... :P
surement un bon conseil, je vais aller faire un tour a la piscine demain...ou alors un footing avec quatre bonnet et une echarpe :(
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :
Venner a écrit :La fièvre est une réaction naturelle pour augmenter la température corporelle et tuer les microbes, une bonne sudation avec une séance de sport est bénéfique, mais motivation en peau de lapin de notre champion virtuel qui a vite fait d'anéantir son envie de s'entraîner, une semaine sans s'entraîner, combien de semaines pour retrouver son niveau, allez Ricou, profites-en pour nous sortir ta science ... :P
surement un bon conseil, je vais aller faire un tour a la piscine demain...ou alors un footing avec quatre bonnet et une echarpe :(
Demain c'est aujoud'hui.
Donc j'dirais plutôt petit footing, douche chaude rapide à l'issue (...et non pas Mohammed transpire...), pour pas reprendre froid, parce que piscine suite fièvre et l'toutim, bof bof.
Soupe chaude bien salée.
Moins de risque de rechute comme ça à mon sens.
Voilà.
C'était mon conseil du jour.
Bac plus 2 les amis !

G Abitbol
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Tiens Eric, t'as vu, le QFC a perdu contre Lyon.
:lol:
Ils auraient peut-être dû "requalifier" l'ami Serge dès maintenant ?
En penses-tu quelques chose ?
Je sais bien que le triathlon, tes autres activités techno-scientifiques et ta "nostalgie" de l'aviron sont prenants, mais une question me taraude : t'intéresses-tu un peu au fooootcheball ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Que la volonté de Jean-Mi AULAS soit sanctifiée.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Du coup un peu dergometre. 20 minute a 2'06 au 500 avec 2 minute a 1'50. Finalement lergo cest bien cest a labri du vent et pas de risque de prendre froids. Je vais en refaire ce soir. Surtout quavec le repos je me sent hyper facil au niveau des cannes.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :Du coup un peu dergometre. 20 minute a 2'06 au 500 avec 2 minute a 1'50. Finalement lergo cest bien cest a labri du vent et pas de risque de prendre froids. Je vais en refaire ce soir. Surtout quavec le repos je me sent hyper facil au niveau des cannes.
T'as pensé à faire 226km d'ergo par semaine ? En prépa ça paraît bien ça non?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

40 minute en 2'05 pour aujourdhui cest une petite reprise.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre