ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

eric d a écrit :Tient aurelie quel bonne surprise !
Vous avez vu comme il répond de suite quand c'est une fille qui pose une question alors que nous il nous snobe ?
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

eric d a écrit :je fini par un dnf
Encore de la grande rhétorique ericdienne
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

superyoyo a écrit :
eric d a écrit :Tient aurelie quel bonne surprise !
Vous avez vu comme il répond de suite quand c'est une fille qui pose une question alors que nous il nous snobe ?
Non pas du tout.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

superyoyo a écrit :
eric d a écrit :je fini par un dnf
Encore de la grande rhétorique ericdienne
Les vrai sportif ne font pas toute leur course avec decxellent resultat et c'est pour cela quil durent et quils sont bon.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

K1000 a écrit :
eric d a écrit :Tient aurelie quel bonne surprise !

Bah 20 lignes je vais commencer les 5 premieres

Dans la foulé de nice l'anne derniere , mon troisieme finisher, j'ai entrepris de faire vichy pour supporter koko et je voulais retourner sur le bassin de mes exploits passé en aviron demie final en quatre sans cadet, repechage en double junior, 5 eme au sprint senior en quatre sans , jai encore la video de fr3 france, 2 eme en quatre barré glandaz, quart de final en pair oar et aussi une regate international. Et donc je fini par un dnf mais bon cetait pas un objectif majeur. En novembre je suis alle une semainne a san francisco , jai loue un velo jai fais toute la cote avec la foret de sequoia, la total. Quelque voyage en tunisie pour faire chauffer le clm entre bizerte et la marsa, et en janvier j'ai vendue le barzing pour continuer a le developper avec plusieurs partenaires. Du coup j'ai mis de cote l'entrainnement , une sortie natation toit les 15 jours j'ai battu mon record sur 200 m en 3'50 ou 55 ya 15 jours.
En fait je marche beaucoup dimanche dernier 38 km apres la sortie de 2 h velo a 200w.

Je vais prendre cher a nice je me suis flinguer le genoux la semainne derniere en trebuchant sur une barre de fer mais ce soir ca a lair daller mieux jai pu faire un petit 8 kms allire tortue.
A quelques détails près, tout y est.
Effectivement le coeur de mon papa cest arreter de battre il y a deux mois et jai fais une petite restrospective de sa vie, il a tourner dans plus dune cinquantaine de film tant francais que etrangé , lutteur proffessionel il a fait un combat a casamblanca pour les championnat du monde a lepoque cetait les avions a helice, il a lutté a viennes en autriche , a londre en espagne et probablement dans dautre pays deurope. Si aurelie me le demande je vous le presenterais dans sa tenue de combat.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :
superyoyo a écrit :
eric d a écrit :Tient aurelie quel bonne surprise !
Vous avez vu comme il répond de suite quand c'est une fille qui pose une question alors que nous il nous snobe ?
Non pas du tout.
Arrête, t'assume pas ton côté pervers, c'est la seule chose que tu n'assumes pas d'ailleurs ... c'est curieux :sm11:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Morgan01
Messages : 58
Inscription : 25 août 2015 11:42

Re: ERIC D

Message non lu par Morgan01 »

K1000 a écrit :
eric d a écrit :Tient aurelie quel bonne surprise !

Bah 20 lignes je vais commencer les 5 premieres

Dans la foulé de nice l'anne derniere , mon troisieme finisher, j'ai entrepris de faire vichy pour supporter koko et je voulais retourner sur le bassin de mes exploits passé en aviron demie final en quatre sans cadet, repechage en double junior, 5 eme au sprint senior en quatre sans , jai encore la video de fr3 france, 2 eme en quatre barré glandaz, quart de final en pair oar et aussi une regate international. Et donc je fini par un dnf mais bon cetait pas un objectif majeur. En novembre je suis alle une semainne a san francisco , jai loue un velo jai fais toute la cote avec la foret de sequoia, la total. Quelque voyage en tunisie pour faire chauffer le clm entre bizerte et la marsa, et en janvier j'ai vendue le barzing pour continuer a le developper avec plusieurs partenaires. Du coup j'ai mis de cote l'entrainnement , une sortie natation toit les 15 jours j'ai battu mon record sur 200 m en 3'50 ou 55 ya 15 jours.
En fait je marche beaucoup dimanche dernier 38 km apres la sortie de 2 h velo a 200w.

Je vais prendre cher a nice je me suis flinguer le genoux la semainne derniere en trebuchant sur une barre de fer mais ce soir ca a lair daller mieux jai pu faire un petit 8 kms allire tortue.
A quelques détails près, tout y est.
Oui, ça c'est ce qui concerne uniquement Eric, mais son poste n'existerai pas sans quelques animateurs, Koko que l'on a pas du revoir ici depuis l'été dernier, Fayard et Silver0l qui se font très (trop ?) rares... Heureusement Vic assure une présence essentielle, aidé par K1000 et Venner. Et quelques habitués du forum comme Gadagne ou débutant passent régulièrement.
Ces derniers mois, c'est un peu triste, ça manque un peu de "bagarres" entre les intervenants et surtout Eric manque de grandes ambitions, il dit tout juste qu'il veut sauver la planète mais n'a plus de barzing, on n'entends plus parler de la machineanager et l'une de ses dernières trouvailles visent a améliorer son confort au détriment de l'aérodynamisme... Mais bon j'ai espoir qu'avec le temps qui passe et les beaux jours qui reviennent ce coin du forum reprenne un peu de vie.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

eric d a écrit :Vener, je sais que tu na pas damis, mais sache que je suis la.
Sauvé ... :D
Bon d'accord, disons que je n'ai pas d'amis, mais j'aimerais bien et j'en suis capable. :P
Alors que toi, ta vie que tu exposes sur ce blog démontre que ton omniprésence sur le net est dû à une absence totale de vie sociale. T'es un loup solitaire qui s'est échoué.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Je te conseille d'aller voir le livre de la jungle en 3 d et qui vient de sortir au cinema. Ce film est formidable de par son realisme tu y decouvra toute sortes d'annimaux qui te ressemble et qui a mon avis seront interessé par ce que tu as a leur dire.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Moi j'ai une vie familiale, je me tape tous les films pour enfants, et comme j'ai une âme d'enfant, j'ai adoré le Livre de la Jungle.
Je t'en souhaite tout autant, le sport, c'est du pipi de chats à côté. :wink:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Venner a écrit :Moi j'ai une vie familiale, je me tape tous les films pour enfants, et comme j'ai une âme d'enfant, j'ai adoré le Livre de la Jungle.
Je t'en souhaite tout autant, le sport, c'est du pipi de chats à côté. :wink:
T'as un chat ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

J'ai venner pas besoin.
Pour que tout le monde comprenne bien la difference entre venner et moi. Dans le livre de la jungle venner cest baghera la panthere et moi mogwli.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

En ce qui concerne les ambitions d'EricD

https://www.youtube.com/watch?v=t4bTnHcRhJ0
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je vais partir quelques jours en tunisie pour commencer a faire tourner les jambes. mon genoux est encore douloureux mais ca va mieux.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

K1000 a écrit :En ce qui concerne les ambitions d'EricD

https://www.youtube.com/watch?v=t4bTnHcRhJ0
C'est quoi son but en fait, montrer que chaque année il s'enfonce encore un peu plus dans la médiocrité? ?????
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre