ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

Quel appauvrissement de la langue française avec votre "du coup" .
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Gadagne a écrit :Quel appauvrissement de la langue française avec votre "du coup" .
Crois-tu sincèrement qu'il suffise de supprimer les "du coup" ? :roll:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

Cette expression en ce moment est virale tu remarqueras, notamment dans les conversations comme pour combler ce qui est bref donnant l illusion d une construction de phrase élaborée et une réflexion, sauf que avec cette expression c est une affirmation du narrateur qui alors n a pas à faire de démonstration, son intime conviction, sans aucune réflexion(je me répète :?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Cadagne a raison.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Au programme ce midi : 5 fois 200 m. Jai decidé den mettre un coup au niveau de la natation.
Lundi 5 fois 500 allure 1'03 et mardi 4 fois 500 allure 1'05 au 50
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

La 725 xt mesure la hauteur du deplacement a chaque fouler. Peu ton en deduire la puissance developpé par le courreur ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

K1000 a écrit :Et du coup,je dis bravo.
On va finir par le fâcher.
Non non, il est beaucoup plus posé qu'auparavant :
Gadagne a écrit :Quel appauvrissement de la langue française avec votre "du coup" .
Avec des explications :
Gadagne a écrit :Cette expression en ce moment est virale tu remarqueras, notamment dans les conversations comme pour combler ce qui est bref donnant l illusion d une construction de phrase élaborée et une réflexion, sauf que avec cette expression c est une affirmation du narrateur qui alors n a pas à faire de démonstration, son intime conviction, sans aucune réflexion(je me répète :?
Les effets de la paternité sans doute....Calme et hauteur de vue favorisées, :sm6: !!!

Moi c'qui m'fait bondir, c'est les " en fait" à tout bout de champs, sans aucun rapport avec un écart entre ce qui serait théorique ou autre, et les faits ou la question évoquée :evil: :twisted: :twisted: :twisted: .



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

vic a écrit :
K1000 a écrit :En allant s'entraîner ? Oui je sais, c'est un peu farfelu...
S'entrainer, oui mais comment ?
Eric, que fais-tu en nat pour progresser ?
:sm32:
eric d a écrit :Au programme ce midi : 5 fois 200 m. Jai decidé den mettre un coup au niveau de la natation.
Lundi 5 fois 500 allure 1'03 et mardi 4 fois 500 allure 1'05 au 50
:shock: :shock: :shock: :shock:
Eric suit des suggestions/conseils maintenant ?????
Quelque chose serait-il en train de changer ?

Bonnes séances Eric. Tu nous feras part de tes ressentis, ainsi que de l'ambiance de la piscine de ... Vitré ?
(toujours original avec ces temps donnés au 50 m :wink: ).
N'oublies pas l'échauffement, et un retour au calme tranquilou.


:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

NANGATRI a écrit :L'objet du jour, ce serait plus "la scie" que la clé à "mlé à colette" car c'est reparti pour un tour:

si je fais 1H , je ferai, si j'aurai fait ça au lieu de si, si la grand-mère de Vic avait couru le marathon sec de Montrelais en 3h03'51", Vic aurait-il nagé moins d'1h avec la clé à moulinette cachée dans la combarde?

Si, si, si, si ...

Pour l'animal, je mettrai bien l'ornythorinque, c'te pov animal qui sait même pas qui il est, tellement y a de morceaux d'un peu partout!
Vendu !
Aujourd'hui, l'ornythorinque !!!
Si debutant veut bien nous trouver une photo.....
Merci Nanga.



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

vic a écrit :
K1000 a écrit :Et du coup,je dis bravo.
On va finir par le fâcher.
Non non, il est beaucoup plus posé qu'auparavant :
Gadagne a écrit :Quel appauvrissement de la langue française avec votre "du coup" .
Avec des explications :
Gadagne a écrit :Cette expression en ce moment est virale tu remarqueras, notamment dans les conversations comme pour combler ce qui est bref donnant l illusion d une construction de phrase élaborée et une réflexion, sauf que avec cette expression c est une affirmation du narrateur qui alors n a pas à faire de démonstration, son intime conviction, sans aucune réflexion(je me répète :?
Les effets de la paternité sans doute....Calme et hauteur de vue favorisées, :sm6: !!!

Moi c'qui m'fait bondir, c'est les " en fait" à tout bout de champs, sans aucun rapport avec un écart entre ce qui serait théorique ou autre, et les faits ou la question évoquée :evil: :twisted: :twisted: :twisted: .



:sm32:
Ou ceux qui disent "voilà" tous les trois mots.
Et pire, ceux qui disent "tu" (ou "vous") en parlant d'eux-même. Comme : "j'étais bien parti, mais à cause d'un mauvais entraînement, et bien TU cales".
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

vic a écrit :
vic a écrit :
K1000 a écrit :En allant s'entraîner ? Oui je sais, c'est un peu farfelu...
S'entrainer, oui mais comment ?
Eric, que fais-tu en nat pour progresser ?
:sm32:
eric d a écrit :Au programme ce midi : 5 fois 200 m. Jai decidé den mettre un coup au niveau de la natation.
Lundi 5 fois 500 allure 1'03 et mardi 4 fois 500 allure 1'05 au 50
:shock: :shock: :shock: :shock:
Eric suit des suggestions/conseils maintenant ?????
Quelque chose serait-il en train de changer ?

Bonnes séances Eric. Tu nous feras part de tes ressentis, ainsi que de l'ambiance de la piscine de ... Vitré ?
(toujours original avec ces temps donnés au 50 m :wink: ).
N'oublies pas l'échauffement, et un retour au calme tranquilou.


:sm32:
Moi je dis : attention à ne pas commencer trop tôt...
Jamais moins qu'à fond.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Gadagne a écrit :Cette expression en ce moment est virale tu remarqueras, notamment dans les conversations comme pour combler ce qui est bref donnant l illusion d une construction de phrase élaborée et une réflexion, sauf que avec cette expression c est une affirmation du narrateur qui alors n a pas à faire de démonstration, son intime conviction, sans aucune réflexion(je me répète :?
C'est à prendre comme une évolution de l'expression ou du langage comme il y en a toujours eu.... Nos parents ne s'exprimaient pas de la même façon que nous, et encore moins que nos enfants aujourd'hui (23 et 20 ans pour moi :roll: ) ou demain pour toi ! Par contre cette évolution appauvrit-elle notre langue.... :sm11: vaste débat... :mrgreen:
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: ERIC D

Message non lu par joe la bugue »

Image
au boulot Eric !!!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Les 5 fois 200 en 4'02 en moyenne
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :Les 5 fois 200 en 4'02 en moyenne
Et bien voilà ! Ca vient ! (certains diraient change pas de main mais pas moi) :oops:

Il ne reste qu'1' à gagner sur 200 et tu es dans le rythme.... tu as fait le plus dur ! :mrgreen:
Répondre