ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par el cucaracho »

Ennaeteride a écrit : 21 mars 2018 10:29 Ça fait quelques temps que je m'informe avec régularité sur le cas Eric D en lisant ce sujet de discussion. Je dois avouer que je n'arrive pas à cerner exactement le profil du bonhomme. Quel est son problème ? Un psychologue dans l'assemblée pour m'expliquer en détail ?

Merci par avance.

Bien cordialement.

E

Peut-être un élément de réponse ici, cad 1er message de ce post (un retour aux fondamentaux ne fait jamais de mal .... :wink: ) :
bigpeuf a écrit : 08 oct. 2012 11:37 voilà, c'est ouvert !
Eric, pose toutes les questions qui te passe par la tete ici, ça évitera de polluer le forum.
on prendra de notre temps pour te répondre.

PS : C'est pas un post défouloir, mais va falloir le cerner avant de répondre objectivement

A+
BIG_qui_n_en_peu_plus



:sm8:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Ennaeteride a écrit : 21 mars 2018 11:34
Tung a écrit : 21 mars 2018 11:20
Ennaeteride a écrit : 21 mars 2018 10:29 Ça fait quelques temps que je m'informe avec régularité sur le cas Eric D en lisant ce sujet de discussion. Je dois avouer que je n'arrive pas à cerner exactement le profil du bonhomme. Quel est son problème ? Un psychologue dans l'assemblée pour m'expliquer en détail ?

Merci par avance.

Bien cordialement.

E
Quelqu'un pas très fut-fut qui cherche à exister dans ce monde de sportifs et de scientifiques.

Il a l'esprit sain et simple, il n'est pas méchant. Il aime bien et il sait bien comment faire sortir de leurs gongs les cadors du triathlon ici, avec quelques phrases bien placées.
Malheureusement ses attaques ne sont pas au niveau de ses performances sportives, ce qui fait de lui un gars du genre "on l'aime bien au village".

De même, dans la communauté scientifique, il a aussi tenté de faire son trou avec ses inventions du fil à couper le beurre. Même combat, il s'est fait remettre en place par des personnes vraiment beaucoup plus informées / cultivées que lui.
Alors il se lance à corps perdu dans un projet idéaliste (le moteur à azote liquide) comme il le fait en s'engageant sur des Ironman afin de prouver son existence et ses pensées.

Ca finira en eau de boudin une fois de plus. Mais c'est pas grave.

Il n'a pas d'amis, juste des fantasmes (cf sa page FB).
De quoi être dépressif :sm11:

J'ai remarqué qu'Eric est un roi de l'esquive du réel, des questions qui y touchent ; un prince du déni ! En ça, je le trouve fort ! Et d'autant plus qu'il ne tombe pas dans un état dépressif grave.
le denni de quoi ? :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Venner192 a écrit : 21 mars 2018 07:25 Va-t-on savoir ton âge ?
,Moi, bientôt 50.
bientot 52 et donc c'est pour ca que je faisais deja du velo que tu etais encore dans ton berceau. tu veras quand tu seras grand, c'est l'experience qui compte.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: ERIC D

Message non lu par Tung »

Ennaeteride a écrit : 21 mars 2018 11:34 J'ai remarqué qu'Eric est un roi de l'esquive du réel, des questions qui y touchent ; un prince du déni !
C'est le propre des simplets narcissiques. La vérité leur passe dessus sans qu'ils s'en rendent compte.
En fait ils comprennent que 5% d'une phrase, voire ne l'écoutent même pas parce que c'est bien en dessous de leur ego tout ça.
Ils se regardent dans le miroir sans cesse, rien ne les perturbe.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Tung a écrit : 21 mars 2018 14:06
Ennaeteride a écrit : 21 mars 2018 11:34 J'ai remarqué qu'Eric est un roi de l'esquive du réel, des questions qui y touchent ; un prince du déni !
C'est le propre des simplets narcissiques. La vérité leur passe dessus sans qu'ils s'en rendent compte.
En fait ils comprennent que 5% d'une phrase, voire ne l'écoutent même pas parce que c'est bien en dessous de leur ego tout ça.
Ils se regardent dans le miroir sans cesse, rien ne les perturbe.

Échoué prisonnier du virtuel où il s’invente une vie qui annihile la sienne
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Le 24 juin je vais avoir à faire à la dure réalité du bitume.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

el cucaracho a écrit : 21 mars 2018 11:50
Ennaeteride a écrit : 21 mars 2018 10:29 Ça fait quelques temps que je m'informe avec régularité sur le cas Eric D en lisant ce sujet de discussion. Je dois avouer que je n'arrive pas à cerner exactement le profil du bonhomme. Quel est son problème ? Un psychologue dans l'assemblée pour m'expliquer en détail ?

Merci par avance.

Bien cordialement.

E

Peut-être un élément de réponse ici, cad 1er message de ce post (un retour aux fondamentaux ne fait jamais de mal .... :wink: ) :
bigpeuf a écrit : 08 oct. 2012 11:37 voilà, c'est ouvert !
Eric, pose toutes les questions qui te passe par la tete ici, ça évitera de polluer le forum.
on prendra de notre temps pour te répondre.

PS : C'est pas un post défouloir, mais va falloir le cerner avant de répondre objectivement

A+
BIG_qui_n_en_peu_plus



:sm8:
:sm6:
bigpeuf serait-il ainsi devenu l'un des pères fondateurs du triathlon français, un père fondateur de l'esprit philosophique du triathlon français, une légende encore vivante et bénévole acharné et motivé entre autre sur l'Altriman* (http://www.altriman.com/) au sommet du col de Paillères et également présent en zone départ/arrivée ?

Rappel historique et retour aux sources de la construction de la pensée philosophique du triathlon français, la genèse, là où TOUT a commencé :oops: : viewtopic.php?f=26&t=46196#p818803

bigpeuf serait-il un peu à Eric D ce qu'est ou qu'a été l'Américan Arthur ASHE pour Yannick NOAH ! :oops: voir ce qu'est ou ce qu'a été Jacques ATTALI à EM ? (ED, EM, même combat ? :oops: )

*: l'un des tous derniers retranchements où Eric D n'a pas encore osé sévir ? :wink:
Dernière modification par débutant le 22 mars 2018 00:11, modifié 1 fois.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit : 20 mars 2018 21:40 meuh
Image
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: ERIC D

Message non lu par Tung »

eric d a écrit : 21 mars 2018 18:37 Le 24 juin je vais avoir à faire à la dure réalité du bitume.
Sans dec !!

Image
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

Venner a écrit : 21 mars 2018 17:56
Tung a écrit : 21 mars 2018 14:06
Ennaeteride a écrit : 21 mars 2018 11:34 J'ai remarqué qu'Eric est un roi de l'esquive du réel, des questions qui y touchent ; un prince du déni !
C'est le propre des simplets narcissiques. La vérité leur passe dessus sans qu'ils s'en rendent compte.
En fait ils comprennent que 5% d'une phrase, voire ne l'écoutent même pas parce que c'est bien en dessous de leur ego tout ça.
Ils se regardent dans le miroir sans cesse, rien ne les perturbe.

Échoué prisonnier du virtuel où il s’invente une vie qui annihile la sienne
Ouais, enfin bon son temps au 800m il est bien réel, sa particpation au semi de paris elle est bien réel, ses multiples participations à l'Ironman de Nice elles sont bien réelles, le brevet est bien réel, il a posté des photos de la machinanager et du générateur de zozote liquide...

Donc bon, qu'il se fasse critiquer par un mec qui rêve sa vie de manger du PSG sur les forum de foot (et même de tri :lol: ) je trouve ça gonflé!

L'inquisiteur du web 8)
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Fab74ch a écrit : 22 mars 2018 11:15
Venner a écrit : 21 mars 2018 17:56
Tung a écrit : 21 mars 2018 14:06
C'est le propre des simplets narcissiques. La vérité leur passe dessus sans qu'ils s'en rendent compte.
En fait ils comprennent que 5% d'une phrase, voire ne l'écoutent même pas parce que c'est bien en dessous de leur ego tout ça.
Ils se regardent dans le miroir sans cesse, rien ne les perturbe.

Échoué prisonnier du virtuel où il s’invente une vie qui annihile la sienne
Ouais, enfin bon son temps au 800m il est bien réel, sa particpation au semi de paris elle est bien réel, ses multiples participations à l'Ironman de Nice elles sont bien réelles, le brevet est bien réel, il a posté des photos de la machinanager et du générateur de zozote liquide...

Donc bon, qu'il se fasse critiquer par un mec qui rêve sa vie de manger du PSG sur les forum de foot (et même de tri :lol: ) je trouve ça gonflé!

L'inquisiteur du web 8)
Concrètement l’accusation c’est quoi, c’est d’être supporter du Paris Saint-Germain ?
Ta méthode bien connue, celle des fascistes rouges de traiter leurs cibles de fascistes, D’être un délinquant qui porte plainte contre sa victime pour bloquer sa plainte.
Inquisiteur tu es et tu restes.
Éric nous étale sa vie, vie sociale, volonté de s’entraîner, résultats sportifs, zéro, narcissisme et exhibitionniste sur la toile maximum.
Moi je lui ai toujours parlé vrai pour s’ouvrir à la vie, toi tu l’enfonces en le glorifiant.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

au niveau du velo, a part enlever la boue du vtt qui a eu le temps de secher depuis quelques mois, quest ce que je peu faire comme sortie pour pas trop souffrir fin juin?les années precedente j'etais sur entrainné avec des semaines de 35 h en tunisie, mais la je suis pas allé avec mon velo en tunisie et j'en ai pas fais depuis 3 ou 4 mois parceque il fais froid.

comment optimisé les sortie velo pour obtenir un resultat d'ici 3 mois ? sans arriver sur les rotules ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

Venner a écrit : 22 mars 2018 12:09
Concrètement l’accusation c’est quoi, c’est d’être supporter du Paris Saint-Germain ?
Ta méthode bien connue, celle des fascistes rouges de traiter leurs cibles de fascistes, D’être un délinquant qui porte plainte contre sa victime pour bloquer sa plainte.
Inquisiteur tu es et tu restes.
Éric nous étale sa vie, vie sociale, volonté de s’entraîner, résultats sportifs, zéro, narcissisme et exhibitionniste sur la toile maximum.
Moi je lui ai toujours parlé vrai pour s’ouvrir à la vie, toi tu l’enfonces en le glorifiant.
Et un point Godwin, un! :lol:

En plus tu es limité intellectuellement... L'accusation c'est que tu viens toi même étaler ici ta vie/tes perfs en rabaissant/humiliant Eric (ce que tu appelles "parler vrai"), sans pour autant balayer devant ta porte (en vie virtuelle tu te poses quand même là, Banni puis revenu, forum de foot, etc. Avec les femmes t'es plus ou moins aussi actif que EricD (sans payer j'entends :lol: ), sportivement en ce moment il ne se passe pas grand chose de ton côté, bref... :roll: )

Ou Est-ce que je l'ai glorifié? Cites moi un seul message!
Ennaeteride
Messages : 206
Inscription : 28 mars 2017 08:29

Re: ERIC D

Message non lu par Ennaeteride »

eric d a écrit : 22 mars 2018 12:21 au niveau du velo, a part enlever la boue du vtt qui a eu le temps de secher depuis quelques mois, quest ce que je peu faire comme sortie pour pas trop souffrir fin juin?les années precedente j'etais sur entrainné avec des semaines de 35 h en tunisie, mais la je suis pas allé avec mon velo en tunisie et j'en ai pas fais depuis 3 ou 4 mois parceque il fais froid.

comment optimisé les sortie velo pour obtenir un resultat d'ici 3 mois ? sans arriver sur les rotules ?
35h/semaine ? Un coup à s'enfiler 8000 kcal/jour ! Et à ne faire que faire du sport. En sport, hein, les 35h, tu veux dire ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Ennaeteride a écrit : 22 mars 2018 13:16
eric d a écrit : 22 mars 2018 12:21 au niveau du velo, a part enlever la boue du vtt qui a eu le temps de secher depuis quelques mois, quest ce que je peu faire comme sortie pour pas trop souffrir fin juin?les années precedente j'etais sur entrainné avec des semaines de 35 h en tunisie, mais la je suis pas allé avec mon velo en tunisie et j'en ai pas fais depuis 3 ou 4 mois parceque il fais froid.

comment optimisé les sortie velo pour obtenir un resultat d'ici 3 mois ? sans arriver sur les rotules ?
35h/semaine ? Un coup à s'enfiler 8000 kcal/jour ! Et à ne faire que faire du sport. En sport, hein, les 35h, tu veux dire ?
je faisais 3 fois l'aller retour bizerte tunis dans la semaine. mais que 1 ou 2 semaine dans l'année.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre