ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

mistertri a écrit :
Silver0l a écrit :
mistertri a écrit : "Je galere depuis 5 ans"
"bcp de remise en question"
"j'ai fait comme une depression sportive."
"ma technique de merde en natation"
"un an en vivotant"
"une grosse hernie discale non opérée"
"en crevant 2 fois"
"en trottinant sur le marathon"
Et ça OSE donner des leçons au grand EricD :shock: :shock: :shock:
Je ne vois pas le rapport là ? J'ai été malade et je ne faisais plus de sport. J'ai décidé de m'y remettre très sérieusement cette année avec l'aide de mon coach, ou est le soucis ? Je n'ai jamais parlé de qualif, ni de temps, je n'ai rien donné comme objectif de temps. D'ailleurs je crois qu'à BCN, c'etait 10h35 plutôt

Tu cherches la petite bête là ou il n'y en absolument pas et désolé d'avoir une hernie discale, la prochaine fois, je demanderais un cancer incurable
Ce que je dis juste, c'est que l'EricD mine de rien, il enchaîne 100km et marathon (qu'il coure en moins de 3h), il fait de l'aviron à très haut niveau, il fait chaque jour des CAP de 18km, il transporte 80 tonnes dans des brouettes en 3 jours, et il s'attaque à Nice et Embrun pour débuter le tri... j'en connais plus d'un qui auraient attrapé plus qu'une hernie discale pour moins que ça. Pour ma part, ce genre de programme serait simplement complètement impossible à tenir, aussi bien physiquement que mentalement.

Et je trouve que tout ceux qui se foutent de sa gueule devrait quand même un peu s'interroger sur la façon dont on peut avoir un physique et un mental capable d'encaisser ça, sans blessure ni déprime, avant de se moquer de lui... Avec un peu d'ouverture d'esprit, on aurait peut-être même des choses à apprendre, tout vieux triathlètes aguerris que nous sommes.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Tu racontes n'importe quoi, tu ne connais rien de ma vie, rien de ce que j'ai fait pour mon pays, ma famille, le sport et tu te permets de faire le justicier.

J'ai donné dans le sport de haut niveau et j'ai même galèré pour y rester. Des 100 bornes, je ne les compte plus tellement j'en ai fait avec mon sac de combat et ce, sur tous les théâtres d'opération et dans toutes les conditions. J'ai un taf que bcp ne ferait pas et pourtant je trouve encore l'énergie pour m'entrainer même si ce fut dur ces dernières années. Tu ne connais absolument rien de ma vie passée et present mais tu te permets de me faire la morale. Si tu savais mon pov vieux, tu comprendrais pourquoi j'ai une hernie discale à 33 ans.

Tu ouvres ta bouche sans savoir alors que moi, j'ai des éléments pour critiquer sa méthode puisque j'ai des gens de confiance qui l'ont rencontré l'animal et qui m'en ont parlé. Tu trouves que faire 2h57 au marathon c'est fantastique ? Ma parole tu dois te lacher quand tu vois un kenyan ? Et que dire de Kienle et consort, tu dois avoir les pages de trimag souvent collés...

Bref, je te laisse à tes fantasmes Ericien et si tu veux mon hernie, je te la laisse volontiers
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

silver, tu peux arreter de torrurer mistertri par privation de someil, il n'est pas dans ma categorie d'age.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: ERIC D

Message non lu par braziou »

eric d a écrit :mistertri si tu fais nice tu peux faire hawaie alors :D :D :o ? effectivement mieux vaut laisser de coté embrun. :D tu peux pas faire les 3
oh putain , du lourd à Nice cette année :sm2:
si tu pouvais mettre une Go Pro sur le bike...

mistertri , t'as fait du Foot à haut niveau étant jeune ? ou ?
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

J'ai une question pour EricD
As tu pris en compte les vagues pendant la partie natation. Le roulis engendré risque de te déstabiliser non :?:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Sanji
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2008 14:31

Re: ERIC D

Message non lu par Sanji »

@Silver, qu'est ce que tu veux apprendre d'un gars qui a loupé toutes ses courses??
Si ce n'est qu'il s'entraine n'importe comment.
Il a réussi une fois à faire moins de 3h sur marathon, mais bon comme on dit "on sait jamais sur un malentendu çà peut passer" et là c'est passé.
Les gars que je connais qui ont fait dans les 2h57 ont gravité plusieurs fois entre 3h00 et 3h05.
Tu peux pas partir pour 2h50 et faire en définitif 3h40, c'est n'importe quoi.
C'est un gros charlot et qui prend les autres pour des glands en plus.
Mistertri, je ne le connais pas personnellement, mais il a fait des courses pas dégueulasses par le passé, alors qu'EricD, son bilan n'est pas vraiment flatteur.(me parle pas de l'aviron, on s'en branle, de même que les résultats en foot ou en enduro)
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: ERIC D

Message non lu par pierformance »

@Silver :comment expliques tu qu'un athlète de haut niveau en aviron (d'aprés toi), comme éric De la tanche, diagnostique qu'il a un manque cruel de force dans les bras le limitant fortement en natation !!! (question déja posée et absence de réponse de ta part). J'en connais quelque uns qui ramaient à haut niveau...c'est pas le manque de force qui les caractérisent...
@Eric : arrètes de faire semblant de mal écrire !
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: ERIC D

Message non lu par lopapy »

SimonL a écrit :Pour en revenir au poids et marathon. Expérience personnelle: 1m90, 85kg environ, ancien rameur et 2h49 a mon premier marathon a 29 ans. Tentative pas renouvelée. D'autres coureurs de marathon de plus de 80kg sur ce forum?
Wouaouuuu... 2h49' avec 85 kgs !?!?!?!?!

Tu es sur que le jour de la course tu n'étais pas affuté à 80 kgs ??? :shock:

Dans tous les cas, si vraiment 85kgs (et même 80...) au départ le matin et 2h49' sur la balance à l'arrivée, super grand respect...
Cela donne du <2h30' à 70 kgs !!!

J'en ai eu des bons coureurs à ce poids là, mais j'amais à ce niveau.

L'Papy_bluffé_ :sm6:
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: ERIC D

Message non lu par Henri Stark »

Je connais bien un marathonien régulier qui est à plus de 120 kilos pour 1m85. Cela doit faire 20 ans qu'il court, mais ce qu'il bouffe à côté !! Bref, il doit être à son 30 marathon toujours autours des 3H30 selon la forme du jour. A noter que plus il vieillit, plus il prend :) Je ne pense pas qu'il ne regrette quoi que ce soi et, en tout cas, avec de l'entraînement, le tout reste faisable !
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

michel MAUFROID a écrit :
eric d a écrit :bon en attendant qui peu me renseigner sur le programme de mistertri apour nice? objectif temps, categorie d'age? selection pour hawaie? cote? programme d'entrainnement? puls au repos, vitesse footing, poids etc
Eric, question plus que sérieuse:
- T'es pas allé en Tunisie faire ton stage outdoor en immersion à cause de ce foutu pasaporte, OK mais quand te verrons nous débarquer à Nice-Baie-des-Anges pour tes repérages en vue du 23/06/2013 :?: :?:

Braziou, ElChouchou, moi-même et bien d'autres t'attendons in situ ...
et Hawaie can wait :mrgreen:

peu etre je peu faire une sortie de 172 km le premier dimanche de fevrier. comme ca je part de nice pour la tunisie, ca fait une heure de vol et 2 heures de rer en moins.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ERIC D

Message non lu par coleopt »

Bonjour,
146 pages pour tout ça.
Alors que la réponse est là:

Re: ERIC D

Messagepar Christian Robin » 23 Nov 2012 22:20
Avec Eric d, je souffle le froid et le chaud:
Un mec qui a un sub 3heures au marathon sec ( Fayard qui ironisais, rappelle-nous ton score....) et qui a un 125 km en 24 heures peut nous sortir toutes les conneries qu'il veut, s'entraîner à 2 à l'heure actuellement , il n'a AUCUN souci pour boucler un IM, et sans doute plus correctement qu'un certain nombre d'entre nous.
Il n'est pas con, et méticuleux comme il est, sait pertinemment que ses temps de natation actuels ( s'ils sont vrais, perso, je n'y crois pas) sont minables: aussi suis je étonné qu'il les donne "naïvement" tout en affirmant une technique parfaite.
De même, un gars qui a fait du long, et même du très long ne peut pas de bonne foi se flatter de ses sorties de 17 km.
Bref, le niveau de merde qu'il affiche n'est pas vraisemblable, AMHA
Il doit beaucoup rigoler derrière son clavier :mrgreen:
Ca me rappelle un film, I comme Icare: la labo de psycho qui recrute des volontaires, un qui enseigne et punit, l'autre qui apprend et subit, en l'occurrence des chocs électriques croissant à mesure que le nombre des erreurs augmente, et ce jusqu'à la mort: vous avez tous vu cela.
Assiste à la scène derrière une glace sans tain le Procureur Volnay, en compagniedu directeur du labo ( Montand) à un moment , il craque.
Le directeur lui apprend que le "supplicié" est un acteur,qu'il n'y a pas de jus, mais qu'en fait, on teste la soumission de "'l'enseignant", qui va infliger la mort parce que "sous autorité", mais par rebond, c'est le procureur lui même qui n'a "craqué" que lorsque la dose était censée être mortelle:
Bref, il se pourrait que le connard naïf Eric d qui subit les supplices et brocards que nous lui infligeons soit en fait celui qui nous manipule en nous forçant à nous dévoiler..... :wink:
Chrisitain est un sage parmi les sages!
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ERIC D

Message non lu par coleopt »

sinon j'ai un collègue de club qui en 2005 a fait 2h46 au marathon de paris alors que d’habitude il tourne entre 3h5 et 3h10, tout simplement parce que cette année là il n' a pas couru et c'est un pote à lui qui a pris le départ sous son nom.
Et 2h57 en 2007, notre ami termine dans les 800 premiers, il n'y a pas un truc qui vous interpelle dans cette performance alors que d'habitude il tourne en 3h40!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ben il faut bien commencer les sortie longue un jour. a 25 kmh ca fais 7h? il va falloir partir a 8 h du matin pour etre rentrer avant la tombé de la nuit. il faut une charette pour les ravitos?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

coleopt a écrit :sinon j'ai un collègue de club qui en 2005 a fait 2h46 au marathon de paris alors que d’habitude il tourne entre 3h5 et 3h10, tout simplement parce que cette année là il n' a pas couru et c'est un pote à lui qui a pris le départ sous son nom.
Et 2h57 en 2007, notre ami termine dans les 800 premiers, il n'y a pas un truc qui vous interpelle dans cette performance alors que d'habitude il tourne en 3h40!!!!!!!!!
Méfie toi car mes meilleurs perfs, je les ai fait sous un faux dossard emprunté à un pote qui ne pouvait courir et on m'a traité de mytho ;-)
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ce que j'en dis est que cette annee au mdp, je pouvais faire 3h10 pour 85 kilo, ce qui eu ete une tres bonne performance par rapport au 3h01 en2008. j'ai bien fais le semi en 1h35, mais j'avais pas de jus. javais beaucoup trop d'entrainnement a plus de 13 kmh. je manquais de repere course a pied et globalement j'etais moins entrainé que lorsque javais fais 3 h. jetais egalement moins motivé , javais commencé beaucoup plus tard la preparation et aucune sortie longue, pas plus de 23 kms.
donc je peux dire que par exemple si je faisais le mdp cette annee, je naurais pas de mal a faire 3 h10 meme a 85 kilo. alors que pour nice, en juin, je ferais probablemt 8 kilo de moins, soit 24 minutes. cela veux pas dire pour autant que je serais capable de faire 2h 46 parceque je n'aurais fais aucun travail a plus de 13 ou 14 kmh, puisque nice cest du tres long et quil est donc inutil de se preparer comme pour un marathon. ce serait contre productif. il est preferable, pour tout ceux qui prepare nice ou autre ironman, de commencer par viser les 15h d'entrainnement le plutot possible et dadapter sa vitesse dans chaque discipline pour etres capable de realiser ses 15/20h sans trop de fatigues. il me semble que cest la regle d'or. a ce compte, n'importe qui peu faire un ironman. les footings sont simplement des marches rapides a 5,6 puis 7kmh. donc ca va vite de faire 3 h par jours. ce sont le pro qui peuvent faire de la vma .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre