ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
bentri
Messages : 483
Inscription : 08 juin 2006 14:07
Localisation : Wild wild west of 78

Re: ERIC D

Message non lu par bentri »

Ca dérape dans les virages, on aura tout vu!!
Fallait aussi apprendre à tourner.
Tu as 10 jours pour. :sm11:
Bentri la menace
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Antoine191 a écrit :Tu mélange un peu tout mistertri. Etre stoique dans l'horreur et le vacarme face a la mort demande surement des nerfs d'acier, cela dit ce ne sont pas du tout les meme contraintes mentales que maintenir une belle foulée aprés 8h d'effort, c'est juste totalement différent. Pour preuve les commando malgré tout le discours sur leur mental incroyable ne remplissent pas les podium lorsqu'ils font du sport, pourtant ils courent tout les jours etc...
Euh, même avec un mental parfait, ce n'est pas ce qui te permet d'avoir une belle foulée. Sinon, je pense pouvoir courir le marathon en 2h :D :mrgreen:

Je parle juste de mental, pas de performance qui même si ils sont complètementaire, ne sont pas insurmontable durant une épreuve de sport.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: ERIC D

Message non lu par michel MAUFROID »

eric d a écrit :vue que pendant 9 mois j'aurais tout calculer pour moi ...
...un pseudo cyborg qui va accoucher d'une souris :mrgreen:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: ERIC D

Message non lu par michel MAUFROID »

eric d a écrit :je part mardi . mais se taper 170 kms en voiture ??? yen a pour au moins 3 heures. en plus pour trouver la route..
Les p'tits gars, j'ai 2 choses à vous annoncer : la 1ère et la 2ème :mrgreen:

1. avec ce msg je vous pête mon 1000ème sur OLT (et pas seulement sur le fil de ED :wink: ) .... si çà c'est pas de la fidélité depuis 2004 8)

2. le Champion part mardi 18 juin à destination (a priori) de Nice (06), France. Je vous signale qu'on risque grave de le perdre en route et que finalement il soit DNS à cause de son trés mauvais sens de l'orientation ...
Silver je te conjure de lui balancer un plan de vol ad hoc sinon on risque de pas voir l'ombre de son casque profilé sur la Prom' en temps et heure...ce serait dommage 8)

...et pourtant le Triangle des Bermudes sévit relativement loin d'ici :shock:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

eric d a écrit :avec mon poids je ne descend pas tres vite dans les virages sinon ca derape et comme justement je suis lourd, ca descend tout seul. je vais bien voir ceux qui sont devant moi comment il descendent donc pas vraiment besoin de reconaitre le parcours surtout que je l'ai deja scaner sur google en septembre jai fais tout le tracé ca ma pris 3 heures. au retour juste svant caros j'ai pas reussi a trouvé la route telement sa tourne dans tout les sens.
pas de soucies. jai le parcours en tete .

Silver, celle là tu peux la mettre dans le blog, essaye just ede demeller le medier et de trouver ou veux en venir ton einstein en herbe, mais elle est collector et à l'imgage du bonhomme : n'importe quoi.

Franchement dans "avec mon poids je ne descend pas tres vite dans les virages sinon ca derape et comme justement je suis lourd, ca descend tout seul"

et puis
"j'ai pas reussi a trouvé la route telement sa tourne dans tout les sens.pas de soucies. jai le parcours en tete "
il a le parcours en tete sana avoir trouvé la route..non mais allo quoi

Eric t'es trop fort, même en le faisant expres et avec une bonne cuite, je serasi incapable d'etre aussi inconsistant que toi.

J'espere juste que tu ne t'entraine pas comme tu ecris sur ce forum...j'ia tjrs un espoir
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

joglu00 a écrit :
eric d a écrit :avec mon poids je ne descend pas tres vite dans les virages sinon ca derape et comme justement je suis lourd, ca descend tout seul. je vais bien voir ceux qui sont devant moi comment il descendent donc pas vraiment besoin de reconaitre le parcours surtout que je l'ai deja scaner sur google en septembre jai fais tout le tracé ca ma pris 3 heures. au retour juste svant caros j'ai pas reussi a trouvé la route telement sa tourne dans tout les sens.
pas de soucies. jai le parcours en tete .

Silver, celle là tu peux la mettre dans le blog, essaye juste de demeller le medier et de trouver ouùen venir ton einstein en herbe, mais elle est collector et à l'imgage du bonhomme : n'importe quoi.

Franchement dans "avec mon poids je ne descend pas tres vite dans les virages sinon ca derape et comme justement je suis lourd, ca descend tout seul"

et puis
"j'ai pas reussi a trouvé la route telement sa tourne dans tout les sens.pas de soucies. jai le parcours en tete "
il a le parcours en tete sans avoir trouvé la route..non mais allo quoi

Eric t'es trop fort, même en le faisant expres et avec une bonne cuite, je serais incapable d'etre aussi inconsistant que toi.

J'espere juste que tu ne t'entraine pas comme tu ecris sur ce forum...j'ai tjrs un petit espoir
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

eric d a écrit :
ebarbet a écrit :sinon tu part quand pour nice? quand tu va voir le parcourt vélo en reco (voiture) tu va certainement flipper..au fait je te rapelle que j ai fait ton parcours a vitre et qu il n y a rien a 7 %!!!!et meme a l arache j ai du faire du 25 max a l endroit ou tu dit donc t est plus fort que moi..
je part mardi . mais se taper 170 kms en voiture ??? yen a pour au moins 3 heures. en plus pour trouver la route..
Sinon tu le fais en vélo comme dernière sortie longue :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Bryce a écrit : Sinon tu le fais en vélo comme dernière sortie longue :mrgreen:
tu voulais dire comme première sortie longue? :arrow:
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

débutant a écrit :
Antoine191 a écrit :Sans rire tu devrai finir et ptet meme te classer dans la moyenne on verra bien. Quoi que t'en dise Silver, sa position de ne faire aucun triathlon de préparation alors qu'il n'a jamais fais de tri de sa vie reste une erreur grossière.
Une photo d'ERIC D avait été postée alors qu'il sortait du parc à vélo à T1. Je n'ai pas la patience de "feuilleter" toutes les pages pour la retrouver.
Ha? J'ai loupé ça... Donc il y a une preuve qu'il nous pipotte (entre autre) sur sa méthode et sa manière d'appréhender Nice?
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

Alexey Stakhanov a écrit :
Bryce a écrit : Sinon tu le fais en vélo comme dernière sortie longue :mrgreen:
tu voulais dire comme première sortie longue? :arrow:
Ah oui merde... Bon bah laisse tomber Eric :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
polarrun
Messages : 138
Inscription : 31 juil. 2012 14:42

Re: ERIC D

Message non lu par polarrun »

VelociR a écrit :
débutant a écrit :
Antoine191 a écrit :Sans rire tu devrai finir et ptet meme te classer dans la moyenne on verra bien. Quoi que t'en dise Silver, sa position de ne faire aucun triathlon de préparation alors qu'il n'a jamais fais de tri de sa vie reste une erreur grossière.
Une photo d'ERIC D avait été postée alors qu'il sortait du parc à vélo à T1. Je n'ai pas la patience de "feuilleter" toutes les pages pour la retrouver.
Ha? J'ai loupé ça... Donc il y a une preuve qu'il nous pipotte (entre autre) sur sa méthode et sa manière d'appréhender Nice?


Image
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

:shock: ça ressemble à un triathlon vert découverte...

Par contre le maillot VRC 92 :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
polarrun
Messages : 138
Inscription : 31 juil. 2012 14:42

Re: ERIC D

Message non lu par polarrun »

D'après son blog, ça date de 2008.A l'époque il était conseillé par G.MARTIN, l'entraîneur de ses meilleures perfs en marathon.
polarrun
Messages : 138
Inscription : 31 juil. 2012 14:42

Re: ERIC D

Message non lu par polarrun »

Il n'a pas changé, toujours à se chercher des excuses, à chercher à se rassurer et à se voir plus beau qu'il ne l'est vraiment :

"Par eric8, le 2008-07-28 13:31:14
24eme -DUPONT ERIC - VH1 4eme- 1:16:17 0:15:10 48eme 0:38:09 17eme 0:22:58 24eme

j'ai perdu pas mal de temps avec les calles pied a enlevé et a remettre , j'avais aussi le boulon de la selle qui me rentrait dans la cuisse et j'ai eu aussi un deraillement et le bidon qui touchait la chaine jusqu'a ce cassé la figure,je voyais pas tres bien non plus les orniere dans les sous bois notament le premier kilo, j'avais pas mis mes lunettes et la natation m'a un peu floué, dans les virages je perdait du temps aussi, et au niveau du coup de pedale ya des ameliorations a faire.

la 10 eme place est jouable.

pour la course a pied c'est autre chose aucun travaille de seuil depuis 4 mois pas davantage de sortie longue et pas d'enchainnement tri d'ailleurs j'ai pas forcé sur les deux dernier kilo et au niveau de l'hydratation y'a des progres a faire, vue que j'ai perdu mon bidon au deuxieme tour de velo, j'avais laissé une bouteille au park a velo , ca été juste. et le casque j'ai pas l'habitude puisque c'est la premiere fois que j'en mettais un, il aretais pas de basculer en avant et ca m'a fais chaud a la tete."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

ebarbet a écrit :sinon tu part quand pour nice? quand tu va voir le parcourt vélo en reco (voiture) tu va certainement flipper..au fait je te rapelle que j ai fait ton parcours a vitre et qu il n y a rien a 7 %!!!!et meme a l arache j ai du faire du 25 max a l endroit ou tu dit donc t est plus fort que moi..
Une petite preuve que le sieur ÉricD ne dit pas toujours la vérité malgré sa transparence si cher à Silver...
En même temps 32 km/h sur une pente à 7%...seuls les pros de la trempe d'un Pantani pouvait le faire à la grande époque...
C'est évident qu'avec de l'élan, tu peux atteindre cette vitesse sur une centaine de mètres mais au delà, c'est l'explosion assurée sur la bosse...et cela ne veut rien dire sur tes performances et autres qualités de cycliste...tu as raté toutes tes tentatives sur des efforts très longs, et tu vas encore te planter sur l'IM de Nice...ce n'est pas grave, tu passera à autre chose... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre