ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

C'est au bout de combien de temps qu'il s'endormait sur les epreuves de 24h?
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
champignac
Messages : 125
Inscription : 10 avr. 2008 18:00
Localisation : Bruxelles

Re: ERIC D

Message non lu par champignac »

FAYARD a écrit :
sguigui a écrit :Je vous donnerai l'analyse de FAYARD au premier passage à pied :mrgreen:
désolé, mais je recevais du monde aujourd'hui !!!!
je ne tire jamais sur l'ambulance...je crois qu'ericd a la tête dans le seau avec la serpillére par dessus.. :sm1:
il n'a pas encaissé le vélo et le paye sur la cap...pfff...Henri a beaucoup pédalé, il a bien encaissé le marathon..CQFD..le triathlon n'est pas l'addition de trois sports mais une discipline à part entiére..l'enchainement vélo+cap est spécifique et demande un entrainement particulier... 8)
Eric aurait écouté quelques conseils basiques, il aurait pu atteindre son but... :oops:
+1
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

Bon au 32 , il marche lentement et il a pas mal vomi apparemment..il a du mal a marcher droit mais il m as promis: il va le finir.. Go Eric
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

Blackstar a écrit :C'est au bout de combien de temps qu'il s'endormait sur les epreuves de 24h?
J'ai trouvé:

eric d a écrit:
le 24 h m'interaisse plus car au bout de 12 h j'ai envie de dormir.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: ERIC D

Message non lu par tri-yann »

Pour ce qui est de la crevaison attendons la version d'Eric avant de juger ! Mais pour le moment il est à plus de 10' au km ... Donc il marche ...Et il lui reste un tour donc 10km !
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

ebarbet a écrit :Bon au 32 , il marche lentement et il a pas mal vomi apparemment..il a du mal a marcher droit mais il m as promis: il va le finir.. Go Eric
pffff...on lui avait promis l'enfer...il y est... :cry: :cry:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: ERIC D

Message non lu par Manou_OLT »

ebarbet a écrit :Bon au 32 , il marche lentement et il a pas mal vomi apparemment..il a du mal a marcher droit mais il m as promis: il va le finir.. Go Eric
Ouuups ! Gaffe quand même, ce serait triste qu'il soit le deuxième mort de la journée... :cry:
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

Je suis sur place. Éric prend très cher.
Tu en dis quoi Silver ?
Il est loin le sub 12h
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: ERIC D

Message non lu par lefloch »

Allez Eric, j'avais mis environ 2h00 aux dix derniers kilos du Chtriman, fais mieux... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

La marche funèbre
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Bon alors il sera DNF endormi dans l'herbe sur la "croisette" de Manou? :mrgreen:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par JF »

Dark Anthony a écrit :Je suis sur place. Éric prend très cher.
Tu en dis quoi Silver ?
Il est loin le sub 12h
et le slot alors ?? :mrgreen:
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

champignac a écrit :
FAYARD a écrit :
sguigui a écrit :Je vous donnerai l'analyse de FAYARD au premier passage à pied :mrgreen:
désolé, mais je recevais du monde aujourd'hui !!!!
je ne tire jamais sur l'ambulance...je crois qu'ericd a la tête dans le seau avec la serpillére par dessus.. :sm1:
il n'a pas encaissé le vélo et le paye sur la cap...pfff...Henri a beaucoup pédalé, il a bien encaissé le marathon..CQFD..le triathlon n'est pas l'addition de trois sports mais une discipline à part entiére..l'enchainement vélo+cap est spécifique et demande un entrainement particulier... 8)
Eric aurait écouté quelques conseils basiques, il aurait pu atteindre son but... :oops:
+1
+1000 avec Fayard. on va pas tirer sur l'ambulance mais faut reconnaitre que question connerie il a assuré grave durant 800 pages. Je ne compte plus les avertissement sur son entrainement ,( enfin entrainement façon de parler hein). Faut pas oublier qu'a priori si on en croit ce qui est ecrit sur le forum ce mec serait capable de courir un marathon sec en 3h a peine. Henri est il capable de ça ( henri et d'autres d'ailleur). Ce mec est barré complet voila tout. Maintenant il a plus qu'a implorer silver pour qu'il lui apporte une frontale parce que la nuit arrive...
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

merci Fayard
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

sguigui a écrit :La marche funèbre
Salaud :lol: :lol:
Répondre