ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

on va voir maintenant s'il a un début de modestie et de remise en question,
car les réflexions, facile et sans effort la nat en combi, 33km/h sur le vélo c'est la balade, 3h30 sur le marathon sans problème on récupère à 12km/h, pfffff ...
je n'ai pas arrêté d'essayer de le ramener à la raison, 46 ou 47 berges, débutant en nat et en vélo, peu de kilométrage, pas de longues sorties, peu de bosses, une diéthétique fantasque, pas de suivi à l'entraînement, sa plantade est on ne peut plus logique.
je n'éprouve que de la compassion pour sa cruelle désillusion et son chemin de croix, un "bravo" est malvenu mais un "respect" s'impose pour s'être traîné jusqu'à la ligne d'arrivée. :(
BLEU BLANC RAGE
denistoulouse
Messages : 433
Inscription : 22 août 2009 17:01
Localisation : Toulouse

Re: ERIC D

Message non lu par denistoulouse »

Bon ben voila... à 25 secondes pret il était juste finisher... là, il est en plus SUB quelque chose :)

"perché", c'est la seule expression qui me restera de ces 850 messages... ah si, quelques sourires décrochés
à la lecture de ses posts, ou des vôtres !

Mais bon, félicitation à EricD quand même...

PS: je l'imagine au massage en train de vendre son concept de voiture à l'azote au kiné, dans un état semi comateux...
puis de chercher du taboulé partout au ravito !
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: ERIC D

Message non lu par michel MAUFROID »

Sardine38 a écrit :...Immense bravo à Eric D qui va chercher un sub 15 avec les tripes. ..
bon après un sub 15 en 14h59, c'est un tout petit sub 15 .... un pet de mouche et c'était un sub 16 :|
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit :on va voir maintenant s'il a un début de modestie et de remise en question,
car les réflexions, facile et sans effort la nat en combi, 33km/h sur le vélo c'est la balade, 3h30 sur le marathon sans problème on récupère à 12km/h, pfffff ...
je n'ai pas arrêté d'essayer de le ramener à la raison, 46 ou 47 berges, débutant en nat et en vélo, peu de kilométrage, pas de longues sorties, peu de bosses, une diéthétique fantasque, pas de suivi à l'entraînement, sa plantade est on ne peut plus logique.
je n'éprouve que de la compassion pour sa cruelle désillusion et son chemin de croix, un "bravo" est malvenu mais un "respect" s'impose pour s'être traîné jusqu'à la ligne d'arrivée. :(
comme je le dis assez souvent...c'est toujours à la fin du bal qu'on paye les musiciens... 8)
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: ERIC D

Message non lu par michel MAUFROID »

Feux d'artifice sur la Prom' ... l'apothéose et la libération. 8)
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Et donc je viens de voir que pakinator avait terminé en 13h21.... Bravo! Les vélos bleus peuvent être fiers!!!! :sm2: :sm2: :sm3:
Blackstar
Messages : 4768
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

Pour eric d

phpBB [video]
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Blackstar a écrit :Pour eric d

phpBB [video]

Tout est résumé.... Excellent, l'une de mes préférées! :sm3:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Yep
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

Au-delà de toutes les polémiques, j'espère qu'il y a qq´un sur place avec lui en ce moment pour l'aider un peu à récupérer son matos et tout... Voire un peu de réconfort moral...
Ça me fait un peu de peine de le savoir seul là bas...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        sguigui
        Messages : 8411
        Inscription : 05 mars 2011 19:06
        Localisation : Dans un train

        Re: ERIC D

        Message non lu par sguigui »

        Oui moi aussi
        En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
        flu
        Messages : 869
        Inscription : 11 août 2006 22:52

        Re: ERIC D

        Message non lu par flu »

        IronPion a écrit :Au-delà de toutes les polémiques, j'espère qu'il y a qq´un sur place avec lui en ce moment pour l'aider un peu à récupérer son matos et tout... Voire un peu de réconfort moral...
        Ça me fait un peu de peine de le savoir seul là bas...
        +1 :wink:
        JaySlice
        Messages : 177
        Inscription : 25 mai 2011 12:41

        Re: ERIC D

        Message non lu par JaySlice »

        seul ..seul....Il est avec le petit bonhomme qui habite dans sa tete :)
        claude
        Messages : 5668
        Inscription : 02 juil. 2005 19:55
        Localisation : Sud Ouest

        Re: ERIC D

        Message non lu par claude »

        Nous avons vu arriver cette année sur ce forum deux "rookies" qui se sont pointés il y a 6 mois et qui ont tout de suite mis la barre très haut: Nice ou rien !

        Nous avons suivi pendant 6 mois grâce à ce forum leurs projets, leurs espoirs, leurs inquiétudes, leurs questions, leurs progrès...

        Avec deux styles certes bien différents, ils ont fait le buzz et attiré un gros intérêt chez les forumers, jusqu'au jour de la course ou ils ont été certainement plus suivis que bien des cadors !

        Ils en ont bavé, connu le coup de barre, se sont accroché et ont terminé.

        Alors 12 h ou 15 h, chapeau Henri et chapeau Eric. Vous êtes des Ironmen, vous l'avez fait et personne ne vous prendra ça.

        Une question: est-ce que vous vous êtes rencontrés avant la course ?

        Et après la course, j'espère voir un jour une photo avec les deux poulains d'Online Tri et leur médaille au cou !
        Claude
        L'Dingo
        Messages : 742
        Inscription : 16 févr. 2008 06:52
        Localisation : Marseille

        Re: ERIC D

        Message non lu par L'Dingo »

        Eric D Finisher Ironman 14h59'35" :sm28:

        Tout est dit dans ces quelques mots : la difficulté :shock: , la "désillusion " :cry: et la réussite :sm2: .

        le jour le plus long de l"année normalement c'est le 21 juin ( dans hémisphere nord), et bien pour beaucoup à Nice ce fut le 23 juin :lol:






        pour moi aussi sur le PC, alors je vais me coucher et réver sous les sombres ciels azuréens constellés ....... de taboulé :mrgreen: :mrgreen:
        merci à tous bonne nuit :arrow:
        Répondre