ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
lolofireman
Messages : 36
Inscription : 22 déc. 2011 16:08

Re: ERIC D

Message non lu par lolofireman »

eric d a écrit :
mistertri a écrit :
Silver0l a écrit :
avoir 2 bidons c'est interaissant. peux tu me montrer un systeme pour porter 2 bidons qui soit meilleur dun point de vue aero, accessibilité ? je fais mon budjet pour 2014 et il faut que je comptabilise cela, mr je donne les bons conseils et j'ai de l'experience.
je me permet de commenter ce post ..... ! ED arrête de raconter des conneries qui me jète un doute sur ton métier Ingénieur .... c'est ça ???? C'est hallucinant le taux de connerie que tu peux raconter ... Effectivement tu es ingénieur mais en pur conneries...

Tu vois je me permet de te dire ça car j'ai fait Nice Dossard 1151, je ne vais pas me vanter car ce n'es pas mon genre... tu vois je vais à la pêche à la qualif (34/39). Je commence à m'y connaître 9 Ironman à mon actif dont un 9H13 - 9H10.

Pour Nice 57' en Nat, 5H13 en vélo et j'explose au semin ( 3H35 au lieu de 3H15 sur mes 4 derniers IM) .... si tu calcul je termine en 9H54......

Donc pour toi tu donnes les bon conseil ????, tu as de l'expérience ......


mais arrête, tout ce que tu raconte est que des conneries, regarde mes photos je n'ai même pas de casque aéro, regarde ma position rien avoir avec ton soi disant CX .... ton alimentation, si elle est si bonne alors Pkoi les pro n'utilise pas ça .....!!! tu regardera je pars avec 1 seul bidon car tous les 20 kms tu as un ravitaillement et passe à 2 bidons à partir du 40 ...!


Au lieu de chercher le CX pour mettre 7H apprend donc à nager ( pas avec une machine), apprends à pédaler, et à courir. en faite apprend tout car tu y connais rien .. et écoute les conseils des autres !!

Image


Ton entrainement c'est n'importe koi, tu as tout faux et ton résultat le montre ...


Alors SVP :sm10: :sm10: :sm10:

Par contre content d'avoir couru et encouragé Henri qui était dans son 1er tour alors que moi j'allais finir......

Lui contrairement à toi et un grand monsieur toi un pauvre idiot, hurluberlu en plus mytho qui ferait mieux d'allez voir un psy...!


Mais surtout ferme là .. tu es ridicule



Ce ce :sm9:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mr je donne les bon conseil est la personne qui je m'adresse: Mistertri. :D ... t'es dans la meme cate que mistertri ? il va t'atomiser.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: ERIC D

Message non lu par fred40 »

mistertri a écrit :
Au vu des photos, sa super boîte à taboulé, c'est aussi de la merde. Elle n'est même pas fermée, normal que tout foute le camp.
Que dire s'il avait plu sur le parcours ?
Ca aurait fait un petit aquarium ?
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: ERIC D

Message non lu par tritof »

eric d a écrit :mr je donne les bon conseil est la personne qui je m'adresse: Mistertri. :D ... t'es dans la meme cate que mistertri ? il va t'atomiser.
c'est trop bon ,continue Eric tu me fais bien marrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

une chose est sure...Eric a bien récupérer de son IM... Le niveau de ses interventions est au top... :mrgreen:
Par contre les forumers de passage sur ce fil pour :sm10: sur le personnage, c'est pas cool !!
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

au fait eric nous a pas donné ses impressions sur le "petit" col de l ecre qu il a monté a 11.9 km/h de moyenne (sur les 14 derniers km)alors qu il y avait 4 bornes "facile".pour info j ai fait plus de 20 de moyenne en montant les 7 derniers a 17;18 a l'h. cela devrait pouvoir dire qu il les a montés a 10!!.Et la il avait pas encore crevé sa roue le poulain!!
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Vous etes que des merdes
Silver monte le col à 30km/h sur le prolongateur le col
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

sguigui a écrit :Vous etes que des merdes
Silver monte le col à 30km/h sur le prolongateur le col
C'est clair.
Et ses potes pareil.
Eric et lui sont potes.
Donc l'année prochaine, Eric dans le col de l'Ecre............BANZAÏ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, Eric, t'as fini Nice, ok, bravo, fallait le faire, c'était pas gagné d'avance.
Bon, ok, tu fais tes comptes pour 2014.
Mais quels enseignements as-tu tiré de cette course en matière de préparation et d'entrainement ? Sur quoi vas-tu porter tes efforts maintenant ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

vic a écrit :Salut Eric.

Bon, tu as fais l'Ironman de Nice, tu l'as terminé malgré quelques difficulté, bravo !
Et puis tu as croisé ton coach, et vous avez déjà envisagé 2014 si j'ai bien compris.
Mais pour la suite cette année, qu'avez-vous prévu après un peu de repos ?
Vas-tu faire quelques autres triathlons, histoire de tester l'affaire sérieusement pour 2014 ?
Stage en Tunisie pour passer un cap en vélo ? Leçons de nat pour dégrossir l'affaire ?
Dis nous tout.

Pouah... Zet tous à bloc???? Effet post ironman??? Cà part en vrille de partout? COOL.... Tout cela ne sert qu'à se détendre! En essayant d'aider au mieux notre "ami" joyeux d'être!
Sinon pour répondre à Vic oui je le souhaite aussi parce d'ici le 29 juin 2014 sinon çà va être long et assurément partir en sucette ce topic!

Aller Eric un petit tri en vue? histoire de te conseiller.... :mrgreen: Et au diable les râleurs!!!!! :sm11:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

sguigui a écrit :Vous etes que des merdes
Silver monte le col à 30km/h sur le prolongateur le col

:sm31:

Ksss ksss kss sguigui, comme si j'avais dit ça. Encore une fois flashé en flagrant délit de mauvaise foi!

J'ai dit exactement:
Silver0l a écrit : Faut pas non plus exagérer le col de l'Ecre. J'ai des potes qui en reviennent, et qui me disent que ça passe à 30 sur le prolongateur...
....mais je n'ai pas précisé ni quel était le niveau de mes potes, ni quel pouvait être leur propension naturelle à l'exagération... :sm11:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ebarbet a écrit :au fait eric nous a pas donné ses impressions sur le "petit" col de l ecre qu il a monté a 11.9 km/h de moyenne (sur les 14 derniers km)alors qu il y avait 4 bornes "facile".pour info j ai fait plus de 20 de moyenne en montant les 7 derniers a 17;18 a l'h. cela devrait pouvoir dire qu il les a montés a 10!!.Et la il avait pas encore crevé sa roue le poulain!!
avant les 4 bornes facile il y avait les 2 bornes a 14% que jai monté a 8,5 kmh , ca fait 15 minutes a 300 watt donc jetais en suregime par rapport a ce que javais lhabitude de faire. donc les 4 bornes faciles il y a eu la descente ou je ne suis pas allé tres vite. et sur les 7 derniers kilo dont nous avions parlé qui etait a 7% jai commencé a 11 pour finir a 12 . jetais donc proche de mes valeur dentrainement qui corefpondaient plus a 13,5 kmh. jetais donc satisfait, tres content. et dans la derniere cote jetais plus rapide encore , je commencais a etre bien. et jai monté plus vite que lors de la reco voiture velo jetais donc encore plus content dautant que javais realisé 80 % de leffort et que jetait dans une forme assentionel, je mattaquais aux autres courreurs que jai croisé dans laller retour, jesperais bien les ratrapper avant nice parceque le fait quil y ai pour eux une plus forte densité, cetait impossible de pas draffer , et avec parfois le vent.
il ma semble entrndre ton nom a la remise. est ce que tu penses que tu as le droit a la reduc sur le power2 max , meme si tu ny vas pas ???
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: ERIC D

Message non lu par IronJB »

Eric t'es juste tracassé parce que ton temps est quand même pourri et que tu n'écoutes pas les conseils... J'en ai fait un en 2012 ( francfort) et 11h40 sans être une star et sans souffrir plus que ça montre que l'effort n'est surhumain pour personne et qu'il suffit d'écouter les conseils avec HUMILITÉ et se remettre en cause.... J'ai bien plus souffert au marathon de Paris où je voulais faire 3h et où j'explose et termine en 3h11 tout ça parce que je n'ai pas écouté les conseils... " passe en 1h31 au semi et accélère au 35ème" et je passe en 1h29 facile parce que je m'enflamme comme un naze.... Et j'étais prêt!
Alors chacun a ses limites mais diable prendre l'expérience où elle se trouve est quand même la base.....tu peux dire ce que tu veux tu es dans l'erreur, le pire est de ne pas le reconnaître. Alors continue tu pourras venir avec un nez rouge bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :mr je donne les bon conseil est la personne qui je m'adresse: Mistertri. intelligemmentdans la meme cate que mistertri ? il va t'atomiser.
Tu as raison bozo, continue comme ça et on rira encore autant l'année prochaine. Pour info Eric, tu me rappeles combien tu as fait sur ton premier Ironman ???? :lol:

De toutes façons, le constat est simple, très clair :

- Henry : motivé, attentif à nos conseils de merde, à l'écoute, optimisant chaque détail intelligement, travailleur et humble : sub12
- toi : mytho, imbus de sa personne, n'écoutant que sa connerie, moqueur et hermétique à notre expérience : sub 16 et encore, d'un grain de taboulé

Les jeux sont faits et tu as pris une fessée, non, une déculottée, un point c'est tout. Donc, plutôt que de vouloir me railler, de vouloir me rabaisser pour éviter de parler de ton échec retentissant, regarde ton résultat, ta préparation de merde, revoit les fondamentaux, remet toi en question réellement et on verra

Silver : continue à le conforter dans sa connerie, tu n'en ressortiras que grandit, c'est bien.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ERIC D

Message non lu par francky48 »

Bon après l'entrée il reste le plat de principal: ED n'avait pas dit qu'il ferait Embrun cette année ? :sm3:
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

Silver0l a écrit :
sguigui a écrit :Vous etes que des merdes
Silver monte le col à 30km/h sur le prolongateur le col

:sm31:

Ksss ksss kss sguigui, comme si j'avais dit ça. Encore une fois flashé en flagrant délit de mauvaise foi!

J'ai dit exactement:
Silver0l a écrit : Faut pas non plus exagérer le col de l'Ecre. J'ai des potes qui en reviennent, et qui me disent que ça passe à 30 sur le prolongateur...
....mais je n'ai pas précisé ni quel était le niveau de mes potes, ni quel pouvait être leur propension naturelle à l'exagération... :sm11:
Non mais je rêve! "C'est pas moi c'est toi" suivis par "c'est pas ma faute, c'est mes copains"... Sans déconner... T'as pas mal au cul d'écrire ces énormes conneries?

Et pendant ce temps là, Éric est fier de lui... Partant du postulat qu'il nous dit "qu'il a tout bien fait" alors que c'est un échec cuisant, je vous laisse réfléchir sur tout ce qu'il nous a mythoner... Pardons, raconter...
Répondre