ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

avant
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

C'est encore plus sujet à caution si c'est la roue avant, c'est quand même elle qui définit la trajectoire, non?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

eric d a écrit :40 km. et j'ai tenu une moyenne de 25 kmh dans les 34 dernier kilo, pneu crevé.
Tu avais des pneus runflat je paris ?
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

eric d a écrit :40 km. et j'ai tenu une moyenne de 25 kmh dans les 34 dernier kilo, pneu crevé.
si c'est le cas, je ne comprends pas pourquoi tu as pris autant de risques...Que tu te gamelles seul, why not..Mais tu aurais pu perdre le controle de ton vélo et aller percuter un spectateur, surtout à la moyenne que tu annonces...

Pas trés malin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non, jetais obligé de ralentir dans les virages, jetais qua 25 kmh. le fait de tomber ma rapidement apris les limites d'adherances du pneu et de la roue. apres sur les parties droite jallais a 35 et dans les virages 10 ou 15 voir 7
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

bon je vient de faire le test: roue crevé a l avant avec une vielle roue d entrainement: a 25 a l heure (vitesse quasi maxi)ca passe au début pendant 10km (sur bon bitume et pas trop de virage,par contre sur un rond point faut y aller a 3 a l h ,ensuite on en prend plein les bras (mais on récupère sur les cuisses) et la chambre a air commence a tourner dans le pneu ;ca fait comme une grosse bosse a chaque tour de la roue;au 15 eme km j ai arrete le massacre et regardé l état de la jante et du pneu;on voit bien sur la jante des marques de frottement;par contre le pneu n a rien du tout ;mais la chambre a air est hs.or avec mon frangin on a vérifié apres la course la roue de eric et la chambre n avait pas tourné ,le pneu n avai rien et la jante était nickel..mais le pneu était bien a plat.(il était 21h30)
bilan:je peu rouler a 35 a l'h de moyenne sur l IM mais ne tenir que 25 maxi avec une roue crevée ,eric peut tenir 28 mais tien aussi 25 roue crevé:(et sur 40 bornes!!!)ya pas comme un problème là????????
on devrait tous faire nice avec des roues crevé :eric aurai son slot pour haïhaïhaïwaï
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bah si . le probleme cest que jai envoyé les watt et mon attention pour garder le controle de ma trajectoire au lieu de me preparer au marathon. du coup au depart du marathon jetais bridé. je pensais quau bout de 10 kms ca allais passer mais non.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Étienne va au bout des choses, mais était-ce le même pneu (qui n'a rien eu d'ailleurs) et était-ce le même enjeu ?
Perso, je crois Éric, car en plus il m'a doublé dans la côté de Coursegoules (à dû me mettre 2 à 4 minutes) et jusqu'au broc où je l'ai enfin rattrapé, je pense qu'il avait bien descendu, mais lorsque je l'ai dépassé, il était probablement à plat vu la faible vitesse.
Après, 40 km dans ces conditions, c'est pas ça qui te fait mettre 2h de plus au marathon ! Il était largement mort avant ton sub 12 !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: ERIC D

Message non lu par Mr Motherfucker »

C'est dommage de tomber dans le mensonge pour justifier ton echec, Eric.
Tu n'a pas crevé, tu as explosé sur le parcours et tu n'a trouvé que cette excuse. Facile de passer en hurlant et en roulant mal "j'ai crevé !". Le mec ne verra pas ton pneu mais te croira puisque tu fais exprès (?) de rouler comme une burne.
L'exemple d'Ebabarbet est parlant (je m'en doutais aussi) et illustre ton mytho : on ne roule pas a cette vitesse sur une jante, ni aussi longtemps sans tomber et que ta jante en porte les marques.
Tu t'es planté, assume. On t'en voudra pas, promis.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Mr Motherfucker a écrit :C'est dommage de tomber dans le mensonge pour justifier ton echec, Eric.
Tu n'a pas crevé, tu as explosé sur le parcours et tu n'a trouvé que cette excuse. Facile de passer en hurlant et en roulant mal "j'ai crevé !". Le mec ne verra pas ton pneu mais te croira puisque tu fais exprès (?) de rouler comme une burne.
C'est ahurissant de voir des gens qui doutent encore de la bonne foi d'Eric et du fait qu'il a crevé alors que l'on a:

1) le témoignage d'ebarbert qui conforme qu'il est possible de rouler avec le pneu avant à plat (à condition d'aller très doucement dans les virages, et en le payant cher musculairement)

2) le témoignage direct de Nico U. qui l'a de ses yeux vu 20km avant l'arrivée avec le pneu crevé
viewtopic.php?f=3&t=46196&start=12930#p897983

3) le témoignage d'ebarbet qui confirme que son pneu avant était dégonflé dans le PAV

:roll:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: ERIC D

Message non lu par arkaos »

Le jour où un psy tombe sur ce post, on a tous droit à une camisole!!!
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

arkaos a écrit :Le jour où un psy tombe sur ce post, on a tous droit à une camisole!!!
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

et j'ai fais un 32 kmh de moyenne dans l'avant dernier pointage. avec donc arret pour la crevaison , demande d'aide, 4 ou 5 kms pneu a plat. peu etre j'ai fais la chutte apres le dernier pointage.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Rocky Rider »

ebarbet a écrit :bon je vient de faire le test: roue crevé a l avant avec une vielle roue d entrainement: a 25 a l heure (vitesse quasi maxi)ca passe au début pendant 10km (sur bon bitume et pas trop de virage,par contre sur un rond point faut y aller a 3 a l h ,ensuite on en prend plein les bras (mais on récupère sur les cuisses) et la chambre a air commence a tourner dans le pneu ;ca fait comme une grosse bosse a chaque tour de la roue;au 15 eme km j ai arrete le massacre et regardé l état de la jante et du pneu;on voit bien sur la jante des marques de frottement;par contre le pneu n a rien du tout ;mais la chambre a air est hs.or avec mon frangin on a vérifié apres la course la roue de eric et la chambre n avait pas tourné ,le pneu n avai rien et la jante était nickel..mais le pneu était bien a plat.(il était 21h30)
bilan:je peu rouler a 35 a l'h de moyenne sur l IM mais ne tenir que 25 maxi avec une roue crevée ,eric peut tenir 28 mais tien aussi 25 roue crevé:(et sur 40 bornes!!!)ya pas comme un problème là????????
on devrait tous faire nice avec des roues crevé :eric aurai son slot pour haïhaïhaïwaï
Je retire ce que j'ai dit. Il y en a bien qui sont assez fou pour tenter l'expérience ;)

Pour en revenir à Eric je ne mets pas en cause sa parole où celles des témoins, c'est juste que je trouve inconcevable de faire 40km sur la jante à 25km/h.
Vous pourriez être 20 à temoigner qu'Eric à fait le marathon en MoonWalk que je trouverais ça tout autant improbable.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

en terminant moins vite. je restais 1 h de plus sur le velo et faire 3h 30 au marathon aurait éte stupide.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre