ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
geraud
Messages : 9922
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: ERIC D

Message non lu par geraud »

Silver0l a écrit :
geraud a écrit :
eric d a écrit :alors nanga comment te sent tu a j-5 ? ca fais quand meme deux ans que tu nous bassines avec ce tri . tu dois avoir les jetons quand meme, ta jamais fais une course de velo? quoique tu avais prevu une dizaine de cyclo ?
On reconnait un champion à ses résultats mais aussi à son attitude. Pour les résultats, il faudra attendre le 15. Mais pour l'attitude, ce genre de commentaires puéril et agressif ne t'honore pas. Tu ferais mieux de te concentrer sur ta course.
Ben voyons, Eric peut se faire agresser et insulter tous les jours par tout le monde, mais si une fois toutes les 200 pages il répond avec le quart du douzième de l’agressivité dont il est lui-même victime, alors il se déshonore...
Et si c'est 2 fois en 3 pages? :mrgreen:
eric d a écrit :facile a dire pour des gars comme nanga ou koko qui ont un petit cerveau des leurs naissance et pour koko qui a un environnement qui ne l'aide pas a lutiliser.
Cela dit, la vraie agression envers Eric ne vient elle pas de celui qui l'encourage dans une direction qui ne peut l'amener à rien sportivement, et ne l'ammener qu'à se faire descendre encore et toujours sur ce forum?
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Silver0l a écrit :
geraud a écrit :
eric d a écrit :alors nanga comment te sent tu a j-5 ? ca fais quand meme deux ans que tu nous bassines avec ce tri . tu dois avoir les jetons quand meme, ta jamais fais une course de velo? quoique tu avais prevu une dizaine de cyclo ?
On reconnait un champion à ses résultats mais aussi à son attitude. Pour les résultats, il faudra attendre le 15. Mais pour l'attitude, ce genre de commentaires puéril et agressif ne t'honore pas. Tu ferais mieux de te concentrer sur ta course.
Ben voyons, Eric peut se faire agresser et insulter tous les jours par tout le monde, mais si une fois toutes les 200 pages il répond avec le quart du douzième de l’agressivité dont il est lui-même victime, alors il se déshonore...

Question pour Eric: après les nages en lac à Embrun, tu as eu encore des nausées?
facile a dire pour des gars comme nanga ou koko qui ont un petit cerveau des leurs naissance et pour koko qui a un environnement qui ne l'aide pas a lutiliser. mais pour moi si je commence a calculer le jour de la course cest 10 % d'energie qui part dans le casque soit une vingtaine de watt, le doute nest pas bon du tout. et le mieux pour ne pas douter est davoir un planing precis avec des temps de passage realiste.je suis en train de recalculer les temps de passage du dernier dans le reglement ironman a partir du rond point. vue que le dernier met 2h 15 pour la natation et se ratrape dans l'izoard.

Et ça, c'est quoi, si c'est pas de la connerie digne de Oil. Le mimétisme entre ces deux là devient inquiétant.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :
geraud a écrit :
eric d a écrit :alors nanga comment te sent tu a j-5 ? ca fais quand meme deux ans que tu nous bassines avec ce tri . tu dois avoir les jetons quand meme, ta jamais fais une course de velo? quoique tu avais prevu une dizaine de cyclo ?
On reconnait un champion à ses résultats mais aussi à son attitude. Pour les résultats, il faudra attendre le 15. Mais pour l'attitude, ce genre de commentaires puéril et agressif ne t'honore pas. Tu ferais mieux de te concentrer sur ta course.
Ben voyons, Eric peut se faire agresser et insulter tous les jours par tout le monde, mais si une fois toutes les 200 pages il répond avec le quart du douzième de l’agressivité dont il est lui-même victime, alors il se déshonore...

Question pour Eric: après les nages en lac à Embrun, tu as eu encore des nausées?
le lac est vraiment agreable pour nager, c'est mieux qua la piscine, jai fais le tour sur une base de 1 h 32 au 3800 vraiment en me balladant.

je suis actuelement au kilometre 64 , ce qui semble etre le debut de la derniere petite descente avant le debut du col qui serait donc plutot au kilo 65
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :
Silver0l a écrit : Question pour Eric: après les nages en lac à Embrun, tu as eu encore des nausées?
le lac est vraiment agreable pour nager, c'est mieux qua la piscine, jai fais le tour sur une base de 1 h 32 au 3800 vraiment en me balladant.

je suis actuelement au kilometre 64 , ce qui semble etre le debut de la derniere petite descente avant le debut du col qui serait donc plutot au kilo 65
super pour la nat!
Si tu fais le col, vas-y mollo, en gérant, c'est pas le moment de s'épuiser 4 jours avant le jour J...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :le lac est vraiment agreable pour nager, c'est mieux qua la piscine, jai fais le tour sur une base de 1 h 32 au 3800 vraiment en me balladant.

je suis actuelement au kilometre 64 , ce qui semble etre le debut de la derniere petite descente avant le debut du col qui serait donc plutot au kilo 65
Le lac présente des pentes cette année ?

L'organisateur est vraiment trop fort, il a su utiliser l'afflux d'entrée d'argent supplémentaire de l'année dernière et de cette année (+50% d'inscrits sur l'Embrunman), en adaptant le "plan" d'eau.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :
Silver0l a écrit : Question pour Eric: après les nages en lac à Embrun, tu as eu encore des nausées?
le lac est vraiment agreable pour nager, c'est mieux qua la piscine, jai fais le tour sur une base de 1 h 32 au 3800 vraiment en me balladant.

je suis actuelement au kilometre 64 , ce qui semble etre le debut de la derniere petite descente avant le debut du col qui serait donc plutot au kilo 65
super pour la nat!
Si tu fais le col, vas-y mollo, en gérant, c'est pas le moment de s'épuiser 4 jours avant le jour J...
je le fais en voiture, donc cest plus facile.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :
Silver0l a écrit :
super pour la nat!
Si tu fais le col, vas-y mollo, en gérant, c'est pas le moment de s'épuiser 4 jours avant le jour J...
je le fais en voiture, donc cest plus facile.
Sûr! Pas de risque de se griller :D
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
jey350
Messages : 154
Inscription : 10 mai 2012 09:11
Localisation : Nice

Re: ERIC D

Message non lu par jey350 »

Je vais faire du pédalo sur le lac cette aprèm , à votre avis combien de watts je dois mettre ? :sm2:
Mes applications Android pour le sport: https://play.google.com/store/apps/deve ... e+Guilbaud
smoyoyo
Messages : 224
Inscription : 07 déc. 2011 12:54

Re: ERIC D

Message non lu par smoyoyo »

eric venant de dire que le lac était incliné, attention dans la montée mais sors le 56 dans la descente ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai probablement fais un petit detour pour rejoindre lizoard, le compteur affiche 72 km depuis le parc a velo , cet ascension m'a epuisé jamais j'arrive a 13 h10 en haut le 15 aout deja en voiture jai mis 2 h et demi alors je vois pas comment en velo je peu faire ca en 3h 30. cest impossible.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :j'ai probablement fais un petit detour pour rejoindre lizoard, le compteur affiche 72 km depuis le parc a velo , cet ascension m'a epuisé jamais j'arrive a 13 h10 en haut le 15 aout deja en voiture jai mis 2 h et demi alors je vois pas comment en velo je peu faire ca en 3h 30. cest impossible.
Bah, c'est pas le moment de stresser. Fais-le à ta main, à ton allure, évite le mal de mer, alimente-toi correctement, essaye de tourner à 70 RPM mini, et inch'allah, on verra bien si ça passe ou ça casse. De toute façon c'est pour le fun, tu auras profité du paysage, et c'est pas ça qui te qualifiera ou pas pour Hawaï!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Mais non, la voiture c'est pas très rapide en montagne :wink:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: ERIC D

Message non lu par Faab900 »

C'est sur si tu montes en 5e elle aime pas la voiture...
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

C'est une boîte 6 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: ERIC D

Message non lu par Faab900 »

tritof a écrit :
Faab900 a écrit :T'es parti vers 17h ? Ce serait pas toi par hasard que j'ai passé dans les Puys, en travers avec un Felt chrono et un braquet de déménageur ??? :mrgreen:
Je veux pas te faire peur, mais j'ai fait le tour en 1h35 sans forcer, sans jamais me mettre dans le rouge. Je te mets déjà 1/4h sur 40 bornes alors que je suis loin d'etre un crack et que je m'inquiete moi-meme pour les barrières horaires...
Bon courage pour vendredi... :roll:
Putain les gars arrêtez avec les barrières horaires!!!quand tu t'inscrit à l'EM tu fais en général ce qu'il faut pour le boucler ce triathlon!!!j'en parlais hier avec un pote à l'époque ou nous allions sur l'EM(3fois pour ma part)nous nous sommes jamais préoccupé de ces barrières d'ailleurs on ne les connaissais même pas!!! Pourtant je ne suis pas un crac 13h37 pour mon meilleur temps et toujours passé aux alentours de 12h à l'Izoard!!!!....
Ben écoute tant mieux pour toi, moi 13h37 même pas en rêve ! Si je finis ce sera entre 15 et 16h voir plus, alors oui je me préoccupe des bh...
Répondre