ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par mimieanv »

Silver0l a écrit :L'idée générale du fil est de brainstormer sur des stratégies d'entraînement et de course optimales (cadence, puissance, machine à nager, LSD, Maffetone...)
Enfin, au tout début du fil... Le brainstorming portait plutôt sur des questions du style :
ericd a écrit :donc pas besoin de faire un ironman pour etre une star dans le tri?
:sm11:
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

(le gars qui fait tout bien ce qu'on lui dit de faire et qui se plante quand même - tu en es le meilleur exemple avec ton DNS).

Faut peut-être pas pousser le bouchon trop loin zigoto. Plantage, c'est ED à Nice en 2013. Si tu considère qu'un accident de la vie est un plantage amenant au DNS, le front rétréci, l'oeillère et les idées très très courtes, sont ta panoplie du parfait emberlificoteur.
Mais qu'est-ce que c'est le SPORT poyur les amateurs que nous sommes, sinon, une simple recherche de soi.
T'es en train de me dire que ton cher ED est un mec si ambitieux qu'il va bientôt rivaliser avec les meilleurs, amener de nouvelles directions dans les méthodes d'entrainement avec tous ces délires. T'es aussi perché que lui mon pauvre.
Son fameux 2H57' aurait du, s'il avait suivi complètement la planification d'un entraineur de valeur, être plus du 2H45'?
Alors quoi, que veux tu prouver?
Ed n'amènera rien du tout sinon un nouveau plantage. Je te rappelle que ses premiers délires devaient l'amener à environ 10H. (on a vu). Ses nouveaux doivent le voir faire un 5H vélo...
Faut-être réaliste parfois, ça fait du bien de cesser de rêver.
Oui, il y a du matos maintenant, mais qu'est-ce qui fait avancer? Que va-t-il gagner à chercher la lune? Rien d'autre que des risées de la part des besogneux qui aiment ce qu'ils font, simplement.
Crois-moi, même si tu as l'instruction, tu es loin d'avoir l'intelligence. En fait, t'es pas une lumière, mais un stroboscope, on te voit, on te voit plus, on te voit...


RISIBLE!!! :sm10:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :(le gars qui fait tout bien ce qu'on lui dit de faire et qui se plante quand même - tu en es le meilleur exemple avec ton DNS).

Faut peut-être pas pousser le bouchon trop loin zigoto. Plantage, c'est ED à Nice en 2013. Si tu considère qu'un accident de la vie est un plantage amenant au DNS, le front rétréci, l'oeillère et les idées très très courtes, sont ta panoplie du parfait emberlificoteur.
Mais qu'est-ce que c'est le SPORT poyur les amateurs que nous sommes, sinon, une simple recherche de soi.
T'es en train de me dire que ton cher ED est un mec si ambitieux qu'il va bientôt rivaliser avec les meilleurs, amener de nouvelles directions dans les méthodes d'entrainement avec tous ces délires. T'es aussi perché que lui mon pauvre.
Son fameux 2H57' aurait du, s'il avait suivi complètement la planification d'un entraineur de valeur, être plus du 2H45'?
Alors quoi, que veux tu prouver?
Ed n'amènera rien du tout sinon un nouveau plantage. Je te rappelle que ses premiers délires devaient l'amener à environ 10H. (on a vu). Ses nouveaux doivent le voir faire un 5H vélo...
Faut-être réaliste parfois, ça fait du bien de cesser de rêver.
Oui, il y a du matos maintenant, mais qu'est-ce qui fait avancer? Que va-t-il gagner à chercher la lune? Rien d'autre que des risées de la part des besogneux qui aiment ce qu'ils font, simplement.
Crois-moi, même si tu as l'instruction, tu es loin d'avoir l'intelligence. En fait, t'es pas une lumière, mais un stroboscope, on te voit, on te voit plus, on te voit...


RISIBLE!!! :sm10:
j'avais fixé 2 h45 mais c'etait un peu haut? j'aurais pu faire 2h52, d'ailleurs les conditions difficiles 30 ° a l'ombre, 25 ° des le matin ,on fait que j'ai eu le meme classement qu'un 2 h52 les années precendente avec seulement 2 h57.
essaye de comprendre ce que t'expliques silvera u moins.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Rattlesnake
Messages : 142
Inscription : 05 août 2007 17:02

Re: ERIC D

Message non lu par Rattlesnake »

NANGATRI a un point de vue, respectable, SILVER en a un autre, tout aussi respectable...
Derrière tout ça, il y a un mec convaincu qu'il a la science infuse. Peut-être nous prouvera t-il qu'il a raison, peut-être se prouvera t-il que sa vision "mathématique" de l'ironman est une utopie, mais c'est son problème, et surtout pas le nôtre.
A quoi servent les échanges lorsqu'ils sont stériles..?
Laissons à ERIC D sa part de rêve et souhaitons lui de le réaliser...
S'il se loupe, il en tirera les enseignements qu'il jugera bon de tirer.
Qui sommes nous, pour affirmer ce qui est bien ou ce qui est mal...?
Pour me faire l'avocat du diable, je vais rappeler un fait sportif qui avait marqué ceux de ma génération...
Au jeux Olympiques de Mexico, on a vu un amerloque complètement farfelu effectuer un saut en se présentant dos à la barre... il s'appelait Fosbury...
Aujourd'hui, tout les minots des écoles d'athlé sautent comme lui...
Acceptons d'avoir en face de soi des mecs différents de notre représentation idéale de la performance...
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

mimieanv a écrit :Enfin, au tout début du fil... Le brainstorming portait plutôt sur des questions du style :
ericd a écrit :donc pas besoin de faire un ironman pour etre une star dans le tri?
:sm11:
C'est vrai que c'est marrant :lol:
Première page :shock: et déjà un visionnaire :
darbouille a écrit :Il lui manque juste un truc pour réaliser ses objectifs: inverser le temps passé actuellement sur internet (OT+matos) avec le temps passé à l'entrainement... et ce sera tout bon pour l'IM... par contre nous on se marrera un peu moins.
ÉNORME, tout ça il y a 1 an et demi :mrgreen: Oui oui 1 AN ET DEMI :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

prevoir une performance sur ironman est infiniment plus complexe que si ca devait etre fait avec une voiture a azote liquide. cest pour cela que je vais lever des millions d'euros.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

eric d a écrit :prevoir une performance sur ironman est infiniment plus complexe que si ca devait etre fait avec une voiture a azote liquide. cest pour cela que je vais lever des millions d'euros.
Trop d'idées se bousculent dans ta tête. Résultat, ça sort en vrac et ça ne veut rien dire.
Calme toi... respire... fais redescendre les puls et concentre toi sur une seule chose :wink:

N'oublie jamais que ce qui se conçoit bien s'énonce clairement ... merde, il doit être là le problème :lol:
appleman
Messages : 59
Inscription : 24 févr. 2010 18:52

Re: ERIC D

Message non lu par appleman »

S'il n'était que là la problème !!!

1375 pages d'élucubrations pitoyables pour en arriver là !
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Et la suite la dedans, ça donne quoi ?

d;-)
Bastoche
Messages : 225
Inscription : 12 janv. 2014 00:32
Localisation : USAT Austin Texas

Re: ERIC D

Message non lu par Bastoche »

Pas la peine de légitimer Eric D avec tel ou tel pavé d'argument sans fondements. Avant de penser a combien de watts il doit developper pour que sa force centrifuge ne le fasse pas tomber durant ses 4154 tours de ronds points...:

Eric d devrait apprendre a nager (sa video prouve qu'il y a encore des bornes et des bornes de boulot...)

Eric d devrait aller rouler un peu plus souvent.

Eric d devrait faire du volume pour eviter une seconde déroute encore plus humiliante à Nice.

Eric d devrait s'inspirer d' Henri Starck, qui avec peu de moyen, beaucoup de modestie, et de travail luia mis une quenelle sur ce même Im de Nice.

Aprés tout ça, Eric d aura une légitimité à creuser ce qui pourrait le fait avancer plus vite. En attendant et encore une fois, Eric d doit d'abord apprendre a mettre un bras devant l'autre correctement dans un volume liquide appelé ''piscine''
CONCLUSION: ''WATT'' THE FUCK! , WTF POUR LES DJEUNS!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

ED est IM finisher 2013
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

Silver0l a écrit :
Dans ce contexte, on se fout un peu du résultat et du terrain. L'idée générale du fil est de brainstormer sur des stratégies d'entraînement et de course optimales (cadence, puissance, machine à nager, LSD, Maffetone...). Mais on sait tous que le résultat final est plus une question d'exécuion que de stratégie, et de chance aussi... Ce qui compte c'est le voyage, pas la destination.
Oui, c'est louable. Il ne faudra pas non plus oublier le brainstorming permettant de maitriser les nouveaux outils utilisés par les organisateurs de courses, afin de réussir à s'inscrire. Ca reste une étape importante.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Bastoche a écrit :Pas la peine de légitimer Eric D avec tel ou tel pavé d'argument sans fondements. Avant de penser a combien de watts il doit developper pour que sa force centrifuge ne le fasse pas tomber durant ses 4154 tours de ronds points...:

Eric d devrait apprendre a nager (sa video prouve qu'il y a encore des bornes et des bornes de boulot...)

Eric d devrait aller rouler un peu plus souvent.

Eric d devrait faire du volume pour eviter une seconde déroute encore plus humiliante à Nice.

Eric d devrait s'inspirer d' Henri Starck, qui avec peu de moyen, beaucoup de modestie, et de travail luia mis une quenelle sur ce même Im de Nice.

Aprés tout ça, Eric d aura une légitimité à creuser ce qui pourrait le fait avancer plus vite. En attendant et encore une fois, Eric d doit d'abord apprendre a mettre un bras devant l'autre correctement dans un volume liquide appelé ''piscine''
CONCLUSION: ''WATT'' THE FUCK! , WTF POUR LES DJEUNS!
faire du volume pour eviter une deroute, cest la deroute assuré. non je fais du volume pour sauver la planete et lever des millions d'euros. normalement cela devrait m'entrainer vers une qualif pour hawaie, peu etre que cest pas sur, lever des millions si et en plus ca aide pour le tri.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Bastoche
Messages : 225
Inscription : 12 janv. 2014 00:32
Localisation : USAT Austin Texas

Re: ERIC D

Message non lu par Bastoche »

eric d a écrit :
Bastoche a écrit :Pas la peine de légitimer Eric D avec tel ou tel pavé d'argument sans fondements. Avant de penser a combien de watts il doit developper pour que sa force centrifuge ne le fasse pas tomber durant ses 4154 tours de ronds points...:

Eric d devrait apprendre a nager (sa video prouve qu'il y a encore des bornes et des bornes de boulot...)

Eric d devrait aller rouler un peu plus souvent.

Eric d devrait faire du volume pour eviter une seconde déroute encore plus humiliante à Nice.

Eric d devrait s'inspirer d' Henri Starck, qui avec peu de moyen, beaucoup de modestie, et de travail luia mis une quenelle sur ce même Im de Nice.

Aprés tout ça, Eric d aura une légitimité à creuser ce qui pourrait le fait avancer plus vite. En attendant et encore une fois, Eric d doit d'abord apprendre a mettre un bras devant l'autre correctement dans un volume liquide appelé ''piscine''
CONCLUSION: ''WATT'' THE FUCK! , WTF POUR LES DJEUNS!
faire du volume pour eviter une deroute, cest la deroute assuré. non je fais du volume pour sauver la planete et lever des millions d'euros. normalement cela devrait m'entrainer vers une qualif pour hawaie, peu etre que cest pas sur, lever des millions si et en plus ca aide pour le tri.
And the marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
faire du volume pour eviter une deroute, cest la deroute assuré.
C'est pourtant une méthode qui a fait ses preuves...que tu veuilles optimiser ton volume, c'est une bonne chose mais faut en faire un peu quand même... 8)
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre