ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :moi aussi quand j'etais petit j'avais peur de l'eau et je restais sur la plage a faire des patés comme toi.
Gadagne a écrit :Ah on comprend tout maintenant :lol:
Effectivement, un coin du mystère se lève :wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :10 fois 100 m en 1'59 cetais dur. Natation prevue tout les jours et une serie de 400 m au stade. Jai un peu beaucoup mal au cuisse avec le velo
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

C'est Nanga qui va etre content ( :wink: :mrgreen: ), mais t'as pas peur de te faire engueuler par Thévenet, à aller comme ça à la pêche aux lactates :?: :?: :?:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :10 fois 100 m en 1'59 cetais dur. Natation prevue tout les jours et une serie de 400 m au stade. Jai un peu beaucoup mal au cuisse avec le velo
Problème : manque de force.
Solution : machinanager.
De rien.





:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

vic a écrit :
eric d a écrit :10 fois 100 m en 1'59 cetais dur. Natation prevue tout les jours et une serie de 400 m au stade. Jai un peu beaucoup mal au cuisse avec le velo
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

C'est Nanga qui va etre content ( :wink: :mrgreen: ), mais t'as pas peur de te faire engueuler par Thévenet, à aller comme ça à la pêche aux lactates :?: :?: :?:
1 série de 2 ou 3 séquences, c'est une série. Donc une série c'est tout ou rien.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

vic a écrit :
eric d a écrit :10 fois 100 m en 1'59 cetais dur. Natation prevue tout les jours et une serie de 400 m au stade. Jai un peu beaucoup mal au cuisse avec le velo
Problème : manque de force.
Solution : machinanager.
De rien.

:sm32:
J'en rêve la nuit.
Jamais moins qu'à fond.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Eric la science, une série de 400m, comprenne qui pourra, 1 seul 400m, c'est qu'il n'y a pas de série lol, ou des séries d'un total de 400m, oui mais des séries de combien ...?
10 fois 100m dit-il fièrement, mais sans indication de récup, ça ne veut rien dire ...
Il a un gros melon ... mais problème, avec un pois-chiche dedans. :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

pour une fois que c'est compréhensible ... là une série de 400 c'est plusieurs 400m avec récup entre chaque 400m.
La vraie question porte sur les caractéristiques de la séance : combien de 400m, délai de récup entre chaque 400m et en combien de temps ? ;)
Aller ED, fais nous rêver (ou marrer, c'est selon) :)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

WiMo a écrit :pour une fois que c'est compréhensible ... là une série de 400 c'est plusieurs 400m avec récup entre chaque 400m.
La vraie question porte sur les caractéristiques de la séance : combien de 400m, délai de récup entre chaque 400m et en combien de temps ? ;)
Aller ED, fais nous rêver (ou marrer, c'est selon) :)
Récup 3 semaines entre chaque 400m ?

On insistera jamais assez sur la notion de récupération dans une préparation à un triathlon.
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

débutant a écrit :
WiMo a écrit :pour une fois que c'est compréhensible ... là une série de 400 c'est plusieurs 400m avec récup entre chaque 400m.
La vraie question porte sur les caractéristiques de la séance : combien de 400m, délai de récup entre chaque 400m et en combien de temps ? ;)
Aller ED, fais nous rêver (ou marrer, c'est selon) :)
Récup 3 semaines entre chaque 400m ?

On insistera jamais assez sur la notion de récupération dans une préparation à un triathlon.
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Gadagne a écrit :Ah on comprend tout maintenant :lol:
Je vais tenter une premiere sortie nocturne en VTT ce soir. Les années qui ont precedé ta participation a Hawai, tu faisais comment le soir quand il faisaist nuit pour t'entrainer en vélo ? ou alors tu t'entrainais la journée et travaillais la nuit ???
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :
Gadagne a écrit :Ah on comprend tout maintenant :lol:
Je vais tenter une premiere sortie nocturne en VTT ce soir. Les années qui ont precedé ta participation a Hawai, tu faisais comment le soir quand il faisaist nuit pour t'entrainer en vélo ? ou alors tu t'entrainais la journée et travaillais la nuit ???
Je pense qu'entre l'entrainement de Gadagne et celuI de RBK (puisqu'il ne faut pas prononcer le nom du maitre), c'est le jour et la nuit.
Gadagne va nous le confirmer.
Ou pas.





:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

Je vais pas lui raconter ma vie, seule la sienne m'intéRAIsse :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

3 foid 200 m 4'05,4'06,4'10 puis 8 fois 50 en 55"
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

ça fait 1km de nat, ça va ou bien :shock:
Gaffe au surentrainement quand ême :P
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

eric d a écrit :3 foid 200 m 4'05,4'06,4'10 puis 8 fois 50 en 55"
8) 8) 8) 8) 8) 8)
Répondre