ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ERIC D

Message non lu par francky48 »

Alainlenewbie a écrit :
ebarbet a écrit :En tout cas s il fait plus de 800w en puissance pur et ben il est costaud. ..
Avec un capteur mal réglé, c'est pas si dur que ça...
Je ne sais pas si il est vraiment si mal réglé que ça. J'ai mon meilleur pot de club qui a un rotor power et sur ses sorties il a régulièrement des pics à plus 900 watts. Bon en même temps en 2013 à Vichy sur le full il fait de mémoire le 6 ou 8ème temps scratch sur le vélo :roll:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :ah bon ?? c'etait toi qui etait a coté ?

bon mon maxi en puls est a 158 meme en pedalant 1 minute a fond a pres de 600 watt. quand je faisais du fractionné du type 10 fois 400 m en 1'20 je montais a 170. pour un max peu etre a 175 /180

marathon de paris j'etais a plus de 160 mais il faisais tres chaud. En velo ca monte moins. meme sur une heure ftp 320 watt, je n'etais qu'a 156 a la fin.

il faudrait que je prenne de la force au niveau du coeur. la j'ai le coeur telement gros qu'il arrive pas a son maxi.
Tu es devenu un énorme diesel, en fait...ces séances de fractionnées vont te faire un bien fou..mais va pas falloir en rester là si tu veux progresser..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour le moment j'ai encore rien fais . du fractionner cest quand tu est proche de ton allure pma. vue que quand je monte les bosse a 270 watt pendant 2 ou 3 minute je reste proche des 130 de puls , ma pma est peut etre plutot 450 watt
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

chocho a écrit :J'ai un cadeau de noël pour toi ED :

http://www.vitrecommunaute.org/Aquatide.html

Effectivement la piscine du BOCAGE va fermer le 04/01 pour 6 mois,

Mais il te reste 2 piscines : AQUATIDE et la GUERCHE...

Période scolaire : Période vacances scolaires :
Mardi : 19h30 – 21h30 Lundi et jeudi : 15h-20h
Mercredi : 15h30 – 18h Mardi, mercredi et vendredi : 15h - 18h30
Samedi : 14h – 17h30 Samedi : 14h - 17h30
Dimanche : 9h – 12h

Période scolaire : Période vacances scolaires :
Mardi : 18h45 - 20h30 Mardi : 15h-20h30
Mercredi : 15h30 – 17h Mercredi au samedi : 15h - 18h
Jeudi : 12h30 – 13h30* Dimanche : 9h - 12h
Samedi : 15h – 17h
Dimanche : 9h – 12h

Aquatide cela te fait 9.5 km...
Allez Eric bonne nage !!!
Bizarre qu'il n'ait pas réagi ??? Ne l'aurait-il pas vu ???
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :pour le moment j'ai encore rien fais . du fractionner cest quand tu est proche de ton allure pma. vue que quand je monte les bosse a 270 watt pendant 2 ou 3 minute je reste proche des 130 de puls , ma pma est peut etre plutot 450 watt
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Une PMA de 450 watts....pouahhhhh... :lol:
Vite une piqûre de rappel...DNF à l'EM et 7h30 rien que pour le vélo à Nice... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Kokovich a écrit :
chocho a écrit :J'ai un cadeau de noël pour toi ED :

http://www.vitrecommunaute.org/Aquatide.html

Effectivement la piscine du BOCAGE va fermer le 04/01 pour 6 mois,

Mais il te reste 2 piscines : AQUATIDE et la GUERCHE...

Période scolaire : Période vacances scolaires :
Mardi : 19h30 – 21h30 Lundi et jeudi : 15h-20h
Mercredi : 15h30 – 18h Mardi, mercredi et vendredi : 15h - 18h30
Samedi : 14h – 17h30 Samedi : 14h - 17h30
Dimanche : 9h – 12h

Période scolaire : Période vacances scolaires :
Mardi : 18h45 - 20h30 Mardi : 15h-20h30
Mercredi : 15h30 – 17h Mercredi au samedi : 15h - 18h
Jeudi : 12h30 – 13h30* Dimanche : 9h - 12h
Samedi : 15h – 17h
Dimanche : 9h – 12h

Aquatide cela te fait 9.5 km...
Allez Eric bonne nage !!!
Bizarre qu'il n'ait pas réagi ??? Ne l'aurait-il pas vu ???
C'est ce qu'on appelle une vision selective... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'est une pataugeoire, la piscine la plus proche est ernée a 32 minutes
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :c'est une pataugeoire, la piscine la plus proche est ernée a 32 minutes
Et allez, encore une excuse. Tu aurais 50 bassins à proximité que tu aurais encore un truc à dire
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

eric d a écrit :c'est une pataugeoire, la piscine la plus proche est ernée a 32 minutes
une pataugeoire devrais te suffire à progresser, temps que tu barbotte tu n'as nul besoins d'un bassin olympique.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

noir zedir a écrit :
eric d a écrit :c'est une pataugeoire, la piscine la plus proche est ernée a 32 minutes
une pataugeoire devrais te suffire à progresser, temps que tu barbotte tu n'as nul besoins d'un bassin olympique.
Même si c'est chiant, j'ai déjà nagé dans un bassin ludique de 20 m et ça passe. Surtout que comme le dit noir zedir, vu ton niveau, c'est largement suffisant
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :c'est une pataugeoire, la piscine la plus proche est ernée a 32 minutes
Pourtant la guerche et l'aquatide disposent d'un bassin de 25m comme à vitré non?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

phiphitri76 a écrit :
eric d a écrit :c'est une pataugeoire, la piscine la plus proche est ernée a 32 minutes
Pourtant la guerche et l'aquatide disposent d'un bassin de 25m comme à vitré non?
Oula, toi tu cherches les ennuis lol
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :c'est une pataugeoire, la piscine la plus proche est ernée a 32 minutes
Dis plutôt que ca t'emmerde de nager...je te comprends, ce n'est pas agréable de se faire mal... :mrgreen:
Tout cela dénote d'un certain état d'esprit...
Tu n'aimes pas les contraintes...regarde ta vie...pas de femme, pas d'enfant, un boulot de temps en temps, tu bosses sur ton projet parce qu'il n'y a que ca qui t'intéresse...et depuis 2 ans, une nouvelle passion, le triathlon...sauf que c'est tout sauf un sport de fainéant...c'est très contraignant, tous les mecs qui cherchent à faire des perfs te diront que c'est une passion dévorante. Il n'y a que toi qui pense que c'est tranquille...mais tu ne détiens pas LA vérité, et tout le monde ne se trompe pas... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Moi qui croyais que de toute façon il n'y avait plus besoin de piscine avec la machine à nager prête, tout ça tout ça, je ne comprends même pas le débat :D
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :c'est une pataugeoire, la piscine la plus proche est ernée a 32 minutes
Dis plutôt que ca t'emmerde de nager...je te comprends, ce n'est pas agréable de se faire mal... :mrgreen:
Tout cela dénote d'un certain état d'esprit...
Tu n'aimes pas les contraintes...regarde ta vie...pas de femme, pas d'enfant, un boulot de temps en temps, tu bosses sur ton projet parce qu'il n'y a que ca qui t'intéresse...et depuis 2 ans, une nouvelle passion, le triathlon...sauf que c'est tout sauf un sport de fainéant...c'est très contraignant, tous les mecs qui cherchent à faire des perfs te diront que c'est une passion dévorante. Il n'y a que toi qui pense que c'est tranquille...mais tu ne détiens pas LA vérité, et tout le monde ne se trompe pas... :sm11:
je bosse sur mon projet parce que ca me plait de savoir que des dizaines de millions de voitures vont rouler a l'azote liquide, qu'il n'y aura plus de pollution, plus de réchauffement climatique et que ca sera cool. :D

aller courage!
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre