ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

apres les 1 h a 320 watt , javais 4 rayons de la roue ariere de peté , je lai donné au velociste, il va me mettre des rayons rond. du coup je suis inquiet pour la roue avant. jenvisage une roue a 3 batons.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :ce midi j'ai fais 30 minutes de ht. pour monter a 170 watt de moyenne, c'est super dur. les puls mettent un temps fou pour monter a 120.
j'avance sur la machine a nager. j'ai commencé l'usinage de la piece maitresse.
C'est quoi ton modèle de HT ?
je met le velo sur un tacks a 200 euros
peut etre le volant manque dinertie par raport a mon poids
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :ce midi j'ai fais 30 minutes de ht. pour monter a 170 watt de moyenne, c'est super dur. les puls mettent un temps fou pour monter a 120.
j'avance sur la machine a nager. j'ai commencé l'usinage de la piece maitresse.
C'est quoi ton modèle de HT ?
je met le velo sur un tacks a 200 euros
peut etre le volant manque dinertie par raport a mon poids
Ton poids ???? Ton vélo est maintenu par une mâchoire au dessus du sol, ton poids n'a donc que peu d'influence, c'est surtout la manière de mettre en contact ton pneu arrière et le volant. Il y a différent systèmes, réglage à la main ou automatique (ressort par exemple), cela dépend du modèle, pas du prix...
À moins que tu utilises un système à rouleaux mais vu que tu parles de volant, c'est pas possible...
C'est certain que si tu tournes les jambes à 50 tr/min sur un HT c'est difficile de faire monter les puls si ton modèle n'a pas un frein suffisant pour te faire forcer...tu as encore beaucoup de choses à apprendre ... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

FAYARD a écrit :
tu as encore beaucoup de choses à apprendre ... :sm11:
Surtout au rythme ou il les apprend :mrgreen:
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Ne vous moquez pas, il se met au Latin avec Silver :roll:
Et visiblement... ça rentre pas :mrgreen:
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

FAYARD a écrit :Ton poids ???? Ton vélo est maintenu par une mâchoire au dessus du sol, ton poids n'a donc que peu d'influence, c'est surtout la manière de mettre en contact ton pneu arrière et le volant. Il y a différent systèmes, réglage à la main ou automatique (ressort par exemple), cela dépend du modèle, pas du prix...
À moins que tu utilises un système à rouleaux mais vu que tu parles de volant, c'est pas possible...
C'est certain que si tu tournes les jambes à 50 tr/min sur un HT c'est difficile de faire monter les puls si ton modèle n'a pas un frein suffisant pour te faire forcer...tu as encore beaucoup de choses à apprendre ... :sm11:
T'as raté ta vocation Fayard. T'aurais du être prof :wink:
Quelle patience et quelle pédagogie avec neuneu :shock:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Fantastic a écrit :
FAYARD a écrit :Ton poids ???? Ton vélo est maintenu par une mâchoire au dessus du sol, ton poids n'a donc que peu d'influence, c'est surtout la manière de mettre en contact ton pneu arrière et le volant. Il y a différent systèmes, réglage à la main ou automatique (ressort par exemple), cela dépend du modèle, pas du prix...
À moins que tu utilises un système à rouleaux mais vu que tu parles de volant, c'est pas possible...
C'est certain que si tu tournes les jambes à 50 tr/min sur un HT c'est difficile de faire monter les puls si ton modèle n'a pas un frein suffisant pour te faire forcer...tu as encore beaucoup de choses à apprendre ... :sm11:
T'as raté ta vocation Fayard. T'aurais du être prof :wink:
Quelle patience et quelle pédagogie avec neuneu :shock:
C'était prévu :sm11: :sm11: mais juste avant d'aller en licence, je me suis dit "nan c'est pas mon truc"...aucun regret.. :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

sur ht cest plus dur, aussi dur que lergo aviron.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Laisses tomber le HT alors, fais-en une machine à laver....
Arthur Martin
Messages : 110
Inscription : 18 août 2013 17:31

Re: ERIC D

Message non lu par Arthur Martin »

Fabreizhad Triathlon a écrit :
Arthur Martin a écrit :Tiens, ça m'a pris 5mn........
Image
Tu dis que ça ne t'a pris que cinq minutes mais en fait ça t'a prit 1h00'... C'est marqué en haut, à gauche... Bon... :mrgreen:
Par contre, je suis impressionné par ta vitesse moyenne et par ta puissance moyenne... 8)

d;-)
:shock: :shock: :shock: :shock:

Tu n'as vraiment rien compris ou tu fais exprès?
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: ERIC D

Message non lu par Jorome »

Non non, tu vas pas nous la faire à l'envers tu as passé une heure sur ton vélo, c'est écrit ;)
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

phiphitri76 a écrit :Laisses tomber le HT alors, fais-en une machine à laver....
Il doit déjà y travailler :mrgreen:
Tiens voila un plan :
Image

Mais attention... trop de projets se bousculent dans sa tête :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Arthur Martin a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :
Arthur Martin a écrit :Tiens, ça m'a pris 5mn........
Image
Tu dis que ça ne t'a pris que cinq minutes mais en fait ça t'a prit 1h00'... C'est marqué en haut, à gauche... Bon... :mrgreen:
Par contre, je suis impressionné par ta vitesse moyenne et par ta puissance moyenne... 8)

d;-)
:shock: :shock: :shock: :shock:

Tu n'as vraiment rien compris ou tu fais exprès?
Je ne suis peut-être pas totalement fini (comme diraient mes collègues) mais j'ai un sens de l'humour très développé... :mrgreen:

d;-)
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Fantastic a écrit :
phiphitri76 a écrit :Laisses tomber le HT alors, fais-en une machine à laver....
Il doit déjà y travailler :mrgreen:
Tiens voila un plan :
Image

Mais attention... trop de projets se bousculent dans sa tête :lol:
Avec modèles "Machine à laver", "Séchoir", "Pompe d'irrigation"... :idea: :idea: :idea:
Vivement la collection 2014... :mrgreen:

d;-)
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

Whirpool suit de pres ce post !
Pour le plaisir, forever
Répondre