ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1667
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Disons que les conditions ne sont pas idéales...
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Le velo est posé. De la grele est prevue pour demain au cas ou je sortirais de l'eau.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

Et si tu ne sors pas de l'eau, y'aura pas de grêle... ?... Bon, Débutant, tu fatigues sur ce coup là...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        Du coup le velo a passé le controle comme une lettre a la poste.
        Jai 4 cartouche de co2, 2 chambre a air sous la planche en bois qui me permet egalement de caser un petit coupe vent. Pour le velo je prend un tee shirt et un maillot manche longue en plus de la combinaison. On sais jamais des fois que jarrive en haut du col et quil grele.

        Le depart es a 6h 45

        Il me reste les pneux a gonfler. Mettre une bouteille deau sur le velo et lembout pour la capsul de co2 , je vais enmener le paracetamole egalement. 1 comprimé toute les 3 h.

        Lantibiotique peu donner des nausé. Ce matin jai juste mangé une orange et une peche et la je prends un plat de pattes. Je vais limiter les apports pour pas fatiguer lestomac vue que la veille je me suis goinfrer.

        Je note que fayard na pas pu sempecher dintervenir.

        Pour la partie natation je vais essayer de pas trop perdre de temps pour pas attraper froid avec leau a 18. Par contre le velo ca va etre la ballade surtout avec le cintre surelevé. Je vais y aller tranquil.
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        Avatar de l’utilisateur
        superyoyo
        Messages : 1334
        Inscription : 22 juil. 2005 12:39
        Localisation : toulon
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par superyoyo »

        Quel suspense !
        Alors que la course n'a même pas commencé !
        Avatar de l’utilisateur
        superyoyo
        Messages : 1334
        Inscription : 22 juil. 2005 12:39
        Localisation : toulon
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par superyoyo »

        eric d a écrit :Voila je suis sorti. Pas de marqueur d'infection dans le sang et la radio ne donne rien non plus. Jai des antidoulleur ixprim 8 par jour maxi et des antibiotiques pour 1 semainne "augmentin " en sachet.
        A lhospital il ma fait une perfusion de paracetamole. Ca calme 3 h et puis ca reviens. Je viens de reprendre 2 ixprim (tramadol paracetamol) pour rentrer a pied a lhotel.
        Ils t'ont dit quoi pour l'Ironman ? Pas de pb ou déconseillé ? Ou tu ne leur en a pas parlé ?
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        A l'hopital je leurs ai simplement expliquer que grace au systeme de stockage d'energie sur lequel je travaille ils pouront produirent eux meme l'energie dont ils on besoin en autoconsommation. Que au debut je faisais des hottes de cuisines pour financer mon projet mais que j'avais de plus en plus de monde avec moi et que j'etais la pour l'ironman. Ils m'ont quils etaient au courant de l'ironman notament pour le sur roit d'activiter que cela leur genere une fois la course terminé.
        Dansmon esprit . Ce matin l'ironman cetait fini. Meme pas j'allais poser le velo. Sur lechelle de douleur de 1 a 10 jetais a 9 et demi depuis 3 jours. De quoi serieusement donner envie de faire autre chose que le dingue toute la journée.

        Et puis avec la transfusion de paracetamole , le fait quil ny ai pas dinfection. Le fait quil netait que 13 h. Lordonance pour les antibiotiques et les anti douleurs. Sur le chemin du retour. Jai changer davis.
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        Venner
        Messages : 1707
        Inscription : 05 janv. 2014 14:15

        Re: ERIC D

        Message non lu par Venner »

        J'avais encore raison ... 8)

        Vivement l'adrénaline de la course. :P
        BLEU BLANC RAGE
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
        FAYARD
        Messages : 28259
        Inscription : 18 juin 2007 08:53

        Re: ERIC D

        Message non lu par FAYARD »

        eric d a écrit : Je note que fayard na pas pu sempecher dintervenir.
        J'ai toujours affirmé que je reviendrais que ça sentirait le sapin..c'est le cas...ça va être tendu cette année..y a moyen de faire un DNF tranquille... :mrgreen:
        Y a pas idée de prévoir des soins dentaires 5 jours avant un IM !!! Tu pouvais pas attendre la semaine prochaine...quelle buse tu fais... :lol: :lol:
        Je crois que tu n'as jamais été aussi peu entraîné, c'est de pire en pire...pour 2017 tente un IM sans entraînement, peut être que ça relancerait ton topic..parce que là, c'est Vic et Camille (ce prénom m'amuse :lol: ) qui tiennent la baraque depuis 1 ans..ça fait peine à voir...on est loin des années fast !!!!
        Prends les anti-bio, ça met plusieurs jours pour détraquer les intestins donc tu as de la marge...et molo sur le paracétamol, c'est mortel à haute dose, et c'est vite atteint.
        “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
        Avatar de l’utilisateur
        K1000
        Messages : 1667
        Inscription : 20 janv. 2015 11:33

        Re: ERIC D

        Message non lu par K1000 »

        Heureux les simples d'esprit...
        Jamais moins qu'à fond.
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        FAYARD a écrit :
        eric d a écrit : Je note que fayard na pas pu sempecher dintervenir.
        J'ai toujours affirmé que je reviendrais que ça sentirait le sapin..c'est le cas...ça va être tendu cette année..y a moyen de faire un DNF tranquille... :mrgreen:
        Y a pas idée de prévoir des soins dentaires 5 jours avant un IM !!! Tu pouvais pas attendre la semaine prochaine...quelle buse tu fais... :lol: :lol:
        Je crois que tu n'as jamais été aussi peu entraîné, c'est de pire en pire...pour 2017 tente un IM sans entraînement, peut être que ça relancerait ton topic..parce que là, c'est Vic et Camille (ce prénom m'amuse :lol: ) qui tiennent la baraque depuis 1 ans..ça fait peine à voir...on est loin des années fast !!!!
        Prends les anti-bio, ça met plusieurs jours pour détraquer les intestins donc tu as de la marge...et molo sur le paracétamol, c'est mortel à haute dose, et c'est vite atteint.
        Je suis en total coherence avec toi. Tu m'as expliqué quil fallait privilegier le boulot et cest ce que jai fais et ca paie, 2016/2017 je devrais etre plus confortable financierement et donc avoir moins besoin de realiser des boulots crevants et donc avoir plus de temps pour mon bien etre et commencer a performer.

        Je prends un comprimé de 310 gr de paracetamoles toutes les 3 h. Soit 8 comprimé jours et donc 2,5 grammes comme on me la indiqués.
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        joe la bugue
        Messages : 196
        Inscription : 10 déc. 2007 19:55
        Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

        Re: ERIC D

        Message non lu par joe la bugue »

        au niveau météo ça va mieux les risques d'orages s'éloignent.
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        vic a écrit :Bon, ok, c'est pas le top du top.....
        Eric, bon courage, prends soin de toi, soignes-toi bien, et si tu n'es pas coincé à l'hôpital, profites de la course en spectateur demain et racontes-nous tes impressions !
        Tu vas rebondir, avec sans doute quelques changements ....
        L'aventure continue !!!



        :sm32:
        Numero 2. Il faut que face tout ici.
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        FAYARD
        Messages : 28259
        Inscription : 18 juin 2007 08:53

        Re: ERIC D

        Message non lu par FAYARD »

        K1000 a écrit :Heureux les simples d'esprit...
        C'est pas gentil pour Ericd, ça !!! :mrgreen:
        “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
        vic
        Messages : 4186
        Inscription : 15 avr. 2008 14:23

        Re: ERIC D

        Message non lu par vic »

        eric d a écrit :
        vic a écrit :Bon, ok, c'est pas le top du top.....
        Eric, bon courage, prends soin de toi, soignes-toi bien, et si tu n'es pas coincé à l'hôpital, profites de la course en spectateur demain et racontes-nous tes impressions !
        Tu vas rebondir, avec sans doute quelques changements ....
        L'aventure continue !!!



        :sm32:
        Numero 2. Il faut que face tout ici.
        Eh beh, t'as l'air en forme mine de rien :lol:
        N'exagères pas tout :wink: .

        Oui, n°2, :sm2: :sm2: :sm2: , je fais un petit point dans quelques temps, après la course et le debriefing.

        Bonne course demain : JUSTE FAIS LE !!! :wink:

        Bon, à demain, faut qu'j'y r'tourne.



        :sm32:
        Top number one en nombre de vues : done.
        Manneken disparu : merci Gérald ?
        Répondre