ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

eric d a écrit :on va avoir le droit a de nouveau bonnet de bain.
le parcour natation est deja beaucoup plus facile il n'ya que 2 boucles de 1900 m identique
C'est sur ça change tout, ce sera d'une facilité :roll:
dis moi l' année derniere tu as fais combien de boucle :?:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

noir zedir a écrit :
eric d a écrit :on va avoir le droit a de nouveau bonnet de bain.
le parcour natation est deja beaucoup plus facile il n'ya que 2 boucles de 1900 m identique
C'est sur ça change tout, ce sera d'une facilité :roll:
dis moi l' année derniere tu as fais combien de boucle :?:
Il a fait des noeuds....
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

une permanente :sm27: :sm23:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

eric d a écrit :ce qui serait un net progres.
Merci Éric. C'est ce genre de petites réponses discrètes mais oh combien drôles qui montrent à quel point tes détracteurs se trompent sur toi. Eux qui sont loin mais alors très loin d'être capables d'autoderision. Nanga, Fantastic, qu'en dites vous ?
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

normalement je boucle mon premier tour en 45 minute pour une sortie a l'australienne sous les applaudissements nouries du public.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Rattlesnake
Messages : 142
Inscription : 05 août 2007 17:02

Re: ERIC D

Message non lu par Rattlesnake »

...Fais toi surtout plaisir et oublie tes détracteurs...
Tu te rends compte la chance que tu as, seulement UN ironman au compteur et ton post avoisine les 2000 commentaires... :wink:
Je suis comme beaucoup à avoir un peu de mal pour comprendre ton fonctionnement, mais s'il te convient, why not...?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'edt cool. ca me fais ma pub. mes detracteurs je les adores. :P
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour ma sortie velo de 4 h , je n'ai rencontré au cun mur. les trente premiere minute a 200 watt , javais super mal au dos et rien dans les jambes, cest rare, jamais je fais que 200 watt cest minimum 225/230. puis les 30 minute suivante , jarrive a 210 puis 217 et 220 je stabilise a 222 a la troisieme heure, je marrette 3 minute pour remplir la gourde. le np redescent a 321 puis 319, ya que dans la derniere demie heure ou javais plus vraiment de jus les puls a 125 maxi jarrivais encore a metre 240 watt dans les bosses mais je reperdais tout dans les descente. bref. je nai rencontré aucun mur et bue juste 1 litre d'eau et rien d'autre. pour une premiere sortie longue cest pas mal, vue que le midi jai fais 2 kilometre de natation et la veille je me suis pas reposé , lavant veille non plus .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

eric d a écrit :pour ma sortie velo de 4 h , je n'ai rencontré au cun mur. les trente premiere minute a 200 watt , javais super mal au dos et rien dans les jambes, cest rare, jamais je fais que 200 watt cest minimum 225/230. puis les 30 minute suivante , jarrive a 210 puis 217 et 220 je stabilise a 222 a la troisieme heure, je marrette 3 minute pour remplir la gourde. le np redescent a 321 puis 319, ya que dans la derniere demie heure ou javais plus vraiment de jus les puls a 125 maxi jarrivais encore a metre 240 watt dans les bosses mais je reperdais tout dans les descente. bref. je nai rencontré aucun mur et bue juste 1 litre d'eau et rien d'autre. pour une premiere sortie longue cest pas mal, vue que le midi jai fais 2 kilometre de natation et la veille je me suis pas reposé , lavant veille non plus .
Une distance ou un vitesse moyenne pour compléter tout ça ?
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

108 kms 1500 m d+ du vent
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :108 kms 1500 m d+ du vent
Pour faire 5h à Nice il va falloir faire presque 70km de plus en 1h...ça va être chaud patate... :lol: :lol:
Même en faisant du 35km/h de moyenne sur les 70 derniers KM, tu est toujours autour des 7h de vélo...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ah bon ?? :?:
je t'adore.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Un litre d'eau et rien avaler... en quatre heures d'effort. Ne serait-ce pas un peu... peu ?

d;-)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :ah bon ?? :?:
je t'adore.
Moi aussi :sm3:
Sinon, mieux vaut tard que jamais pour tes longues sorties...tu as encore 10 semaines, c'est assez pour faire mieux que 2013 mais il ne va rien falloir lâcher jusqu'au bout et te réserver une petite semaine de recup sur la fin. Tu ne dois pas arriver fatigué comme l'an dernier mais frais comme un gardon..la clef de la réussite dans le triathlon c'est la régularité et la persévérance... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :ah bon ?? :?:
je t'adore.
Moi aussi :sm3:
Sinon, mieux vaut tard que jamais pour tes longues sorties...tu as encore 10 semaines, c'est assez pour faire mieux que 2013 mais il ne va rien falloir lâcher jusqu'au bout et te réserver une petite semaine de recup sur la fin. Tu ne dois pas arriver fatigué comme l'an dernier mais frais comme un gardon..la clef de la réussite dans le triathlon c'est la régularité et la persévérance... :wink:
En même temps, pour faire mieux que 14h59, il lui faut juste apprendre à gérer un dos d'âne à vélo et prendre des chambres à air dans un rangement fermé...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Répondre