ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

eric d a écrit :cette année il va pas y avoir de duel, aucun sparing partenr. henrie stark est mort, kokotouney est fatigué, Nanga en opé, je suis tout seul. :D
En attendant et là c'est des résultats Henrie Stark t'as mis la misère à Nice simplement en encoutant les conseil et en faisant en entrainement classique
Tu semble amére par rapport à ça en disant qu'on avait trop aidé Henrie Stark
en tout ca félicitation encore à lui pour son résultat et nous avoir fait vivre son aventure
C'est ça le sport c'est ça l'esprit iroman :sm6:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

ebarbet a écrit :Chui con..Cette année chui pas inscrit..Le rsa me paye pas l inscription. .vu que moi je bosse!
Sont radins en RSA :mrgreen:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Fab74ch a écrit :
Kokovich a écrit :Bon bin en tout cas, je me suis aligné sur un 10 bornes il y a peu et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est pas demain la veille que je pourrais aller courir les France FFA de 10 kms sur route :lol: :lol: :lol: :lol:
Mon avis est que koko attend impatiement la réponse de Eric pour pouvoir balancer sur la place publique le résultat de son 10km et montrer comme il écrase le rico! Mais bon. à 1.5 kW, je ne ferais pas le malin :mrgreen:
et bien pas du tout, ma question était sans aucune arrière pensée et mon dernier temps est tellement bidon à mes yeux que j'en ai honte mais n'ayant pas préparé spécialement ce 10 bornes, je suis serein pour le futur. Faut juste que je reste sérieux sur le boulot à accomplir

Par contre, étant donné que j'ai entamé une saison avec plus de motivation que jamais, je mets tous les éléments possibles de mon côté pour revenir à un niveau descend, déjà de poids car y a pas de secrets : pour aller vite à pied, il faut être léger. Et eric comme moi, sommes trop lourd pour être performant à pied.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

ebarbet a écrit :Chui con..Cette année chui pas inscrit..Le rsa me paye pas l inscription. .vu que moi je bosse!
Bah aussi ! Travailler en France en 2014, c'est plus à la mode, c'est complètement Has Been ! Travailler pour payer les autres, ça craint... :?
Tu sais ce qu'il te reste à faire.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Alainlenewbie a écrit :
ebarbet a écrit :Chui con..Cette année chui pas inscrit..Le rsa me paye pas l inscription. .vu que moi je bosse!
Bah aussi ! Travailler en France en 2014, c'est plus à la mode, c'est complètement Has Been ! Travailler pour payer les autres, ça craint... :?
Tu sais ce qu'il te reste à faire.
c'est clair ! il vaut passer son temps à mythoner sur un forum, vivre au crochet de la société et se payer une inscription grâce au RSA :D :sm11: :sm11:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

yoann-51 a écrit :
Alainlenewbie a écrit :
ebarbet a écrit :Chui con..Cette année chui pas inscrit..Le rsa me paye pas l inscription. .vu que moi je bosse!
Bah aussi ! Travailler en France en 2014, c'est plus à la mode, c'est complètement Has Been ! Travailler pour payer les autres, ça craint... :?
Tu sais ce qu'il te reste à faire.
c'est clair ! il vaut passer son temps à mythoner sur un forum, vivre au crochet de la société et se payer une inscription grâce au RSA :D :sm11: :sm11:

On dirait qu'il y en a ici qui confondent allègrement RSA et RSI :sm11:

Eric travaille durement pour gagner sa vie, malgré le RSI qui le poursuit pour l’assommer de charges servant à financer certains inactifs de ce forum...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je sais pas ce qui vous faire croire que je suis au Rsa. peu etre que j'ai du temps a la fois pour m'entrainer et developper mes projets. quand je suis a vitré on peu dire que je ne travaille que sur mon projet et jy suis les trois quart du temps et lautre quart et bah je travaille un peu. ca me permet de payer le matos , les deplacements tout quoi.

quand mon projet sera reconu alors effectivement ce sera plus facil financierement , cane sera plus une depense mais une rentré d'argent et donc en attendant cest un peu dure mais cest dur pour tout le monde enfin disons 99% dautant que quand il ny a pas despoir cest encore plus dure a suporter alors que moi, jai lespoir et ca fais toute la difference, cest pour cela sue jevais me qualifier pour hawaie, parceque je suis tetu.

ce qui mamene a en deduire quebon nombre dinactif de ce forum , leur seul espoir cest moi et ils ont tout a fait raison !
Dernière modification par eric d le 18 déc. 2014 23:06, modifié 1 fois.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Silver0l a écrit :
yoann-51 a écrit :
Alainlenewbie a écrit :
Bah aussi ! Travailler en France en 2014, c'est plus à la mode, c'est complètement Has Been ! Travailler pour payer les autres, ça craint... :?
Tu sais ce qu'il te reste à faire.
c'est clair ! il vaut passer son temps à mythoner sur un forum, vivre au crochet de la société et se payer une inscription grâce au RSA :D :sm11: :sm11:

On dirait qu'il y en a ici qui confondent allègrement RSA et RSI :sm11:

Eric travaille durement pour gagner sa vie, malgré le RSI qui le poursuit pour l’assommer de charges servant à financer certains inactifs de ce forum...
non non !!! les initiales sont les bonnes !!! mais surement qu'une partie des forumeurs contribue à financer mon salaire comme celui de Koko et Fayard :-) mais c'est le jeu ma pauvre lucette !!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

eric d a écrit : ce qui mamene a en deduire quebon nombre dinactif de ce forum , leur seul espoir cest moi et ils ont tout a fait raison !
:lol: :mrgreen:
Eric au sommet de sa forme (pas physique hein, mais ça on s'en fout en fait).
Lourson
Messages : 70
Inscription : 16 mai 2013 09:43

Re: ERIC D

Message non lu par Lourson »

j'ai trouve le velo ideal pour notre ami
Image
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

Pour revenir à nos moutons EricD comment articules tu sa préparation foncière ?
pour ma part (je commence la semaine prochaine pour 8 semaines) :
3 séances de nat : EF et technique
2 séances de Vélo : EF, force et vélocité
3 séances de cap : EF rappel VMA et renforcement
Je m'inspire du bouquin de Guy Hemmerlin de 0 à 226kms
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

rien de special, juste un peu d'endurence et quelques sprint. donc j'ai essayé de pas trop forcé pour pas que le capteur de puissance se bloc et j'ai obtenu un 960 watt crete a 90 tour.

voila pour chaque seconde, la puissance, la cadence et la frequence cardiaque.

761 93 98
876 93 99
901 93 100
940 92 101
965 91 103
940 90 104
950 89 106
962 89 109
915 88 112
882 87 114
864 87 117
852 87 117
844 86 123
804 85 126
737 84 129
587 82 134
265 81 137
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

eric d a écrit :rien de special, juste un peu d'endurence et quelques sprint. donc j'ai essayé de pas trop forcé pour pas que le capteur de puissance se bloc et j'ai obtenu un 960 watt crete a 90 tour.

voila pour chaque seconde, la puissance, la cadence et la frequence cardiaque.

761 93 98
876 93 99
901 93 100
940 92 101
965 91 103
940 90 104
950 89 106
962 89 109
915 88 112
882 87 114
864 87 117
852 87 117
844 86 123
804 85 126
737 84 129
587 82 134
265 81 137
Et dans ta prépa ça va te servir à quoi ?

De plus si tu veux convaincre ton monde à minima tu devrais afficher ces valeurs sur strava :wink:

D'ailleurs pourquoi n'es tu pas encore sur Strava ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ca sert a rien
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

Si à donner un peu de crédit à tes sorties de vélo et de voir facilement si tu pipotes :mrgreen:

C'est d'ailleurs pour ça que tu veux pas le faire non ?
Répondre