[Moumoutte] du canapé à la ligne d'arrivée de Vichy.

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
moumoutte
Messages : 345
Inscription : 13 août 2016 17:29

Re: [Moumoutte] du canapé à la ligne d'arrivée de Vichy.

Message non lu par moumoutte »

yoann-51 a écrit : 04 févr. 2018 23:02 Tu te mets trop de pression, si t es fatigué que tu récupères pas, t as le droit de faire sauter une séance ! Rien ne est grave dans le sport loisir
C'est bien vrai :) C'est peut-etre un axe mental que je dois travailler....

Mes problèmes de sommeils presistent encore, je fais rarement plus d'une onne nuit de someill par semaine. Meme si je suis crevé la journée j'arrive a me motiver pour aller faire une sénace qui se passe souvent bien malgré la fatigue.

Cette semaine je change un peu de format d'article

http://blog.sky-sacrament.fr/?p=305
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: [Moumoutte] du canapé à la ligne d'arrivée de Vichy.

Message non lu par Nichrome »

T'es un grand sensible moumoute on dirait ;) et je pense que tu te compares trop aux autres. Moi aussi j'ai un passé de gros et même à 73kg pour 1m82 je suis pas sec et j'ai des poignées :lol: je me suis fait à l'idée, c'est ma morphologie, j'ai arrêté de me comparer aux autres car j'ai des collègues sédentaires mieux foutus que moi... Et après....
Je pense que tu serais surpris de voir la population sur des IM, t'as beaucoup de mecs qui ont pas l'air taillé pour ça. Parceque c'est avant tout dans la tête que ça se joue !
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: [Moumoutte] du canapé à la ligne d'arrivée de Vichy.

Message non lu par Nichrome »

Ps : le trail (hivernal) du sancy je l'ai fait en 2017 c'est ma gni fi que !!! Fonce.
moumoutte
Messages : 345
Inscription : 13 août 2016 17:29

Re: [Moumoutte] du canapé à la ligne d'arrivée de Vichy.

Message non lu par moumoutte »

Nichrome a écrit : 18 févr. 2018 07:58 Ps : le trail (hivernal) du sancy je l'ai fait en 2017 c'est ma gni fi que !!! Fonce.
On a eu une discussion sur la sortie à Vélo de samedi, je crois que je vais m'aligner l'année prochaine :)


Ca faisait un moment que je n'avais rien posté, mais ça n'empêche pas que je reste toujours accroché à mes objectifs. Le moral est là, malgré le temps toujours timide, les premiers dossards 2018 arrivent et c'est tant mieux. Plus que trois mois avant la première grosse échéance, les choses sérieuses ont commencés et j'ai toujours autant les crocs.


Premier 10km de la saison dimanche !


http://blog.sky-sacrament.fr/?p=315
moumoutte
Messages : 345
Inscription : 13 août 2016 17:29

Re: [Moumoutte] du canapé à la ligne d'arrivée de Vichy.

Message non lu par moumoutte »

Ce dimanche, j'ai passé la barre des 45' sur 10k, 44'30, soit trois minutes de mieux que l'année dernière sur parcours un peu moins roulant. Le premier objectif 2018 est atteint !!

https://blog.sky-sacrament.fr/?p=324
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: [Moumoutte] du canapé à la ligne d'arrivée de Vichy.

Message non lu par Gadagne »

Sincèrement, bravo, voila de réels progrès . :P
moumoutte
Messages : 345
Inscription : 13 août 2016 17:29

Re: [Moumoutte] du canapé à la ligne d'arrivée de Vichy.

Message non lu par moumoutte »

Gadagne a écrit : 26 mars 2018 17:54 Sincèrement, bravo, voila de réels progrès . :P
Venant du patron, ça me touche encore plus ! Merci :)
moumoutte
Messages : 345
Inscription : 13 août 2016 17:29

Re: [Moumoutte] du canapé à la ligne d'arrivée de Vichy.

Message non lu par moumoutte »

Je reviens d'un stage à presque 28h d'entrainement cette semaine, j'ai fait mes premiers cols et ça c'est très bien passé !!! Heureusement, monsieur le capteur de puissance était là pour ne pas me faire péter.

http://blog.sky-sacrament.fr/?p=330

Le coach m'a fait passé un test Coggan ya deux semaines pour déterminer mes zones, résultat j'ai une PMA à 360 Watts et un FTP à 270.

En tout cas le capteur de puissance c'est vraiment de la bombe, je ne reviendrai plus en arrière, ça c'est sur....

Plus que 8 semaines avant le Luxembourg, mon premier 70.3 <3 !!!
olivemiller
Messages : 642
Inscription : 19 nov. 2010 22:16

Re: [Moumoutte] du canapé à la ligne d'arrivée de Vichy.

Message non lu par olivemiller »

moumoutte a écrit : 21 avr. 2018 15:27 Le coach m'a fait passé un test Coggan ya deux semaines pour déterminer mes zones, résultat j'ai une PMA à 360 Watts et un FTP à 270.
C'est celui qui boit un ricard au dessert ton coach ?
moumoutte
Messages : 345
Inscription : 13 août 2016 17:29

Re: [Moumoutte] du canapé à la ligne d'arrivée de Vichy.

Message non lu par moumoutte »

olivemiller a écrit : 23 avr. 2018 15:16
moumoutte a écrit : 21 avr. 2018 15:27 Le coach m'a fait passé un test Coggan ya deux semaines pour déterminer mes zones, résultat j'ai une PMA à 360 Watts et un FTP à 270.
C'est celui qui boit un ricard au dessert ton coach ?
Na' , le coach il gagne des podiums pendant que nous on boit l'apéro :D
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: [Moumoutte] du canapé à la ligne d'arrivée de Vichy.

Message non lu par eric d »

Pas mieux our choper des tendinites
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: [Moumoutte] du canapé à la ligne d'arrivée de Vichy.

Message non lu par bnjee »

Alors moumoute ?
Toujours au top dans la prépa?
moumoutte
Messages : 345
Inscription : 13 août 2016 17:29

Re: [Moumoutte] du canapé à la ligne d'arrivée de Vichy.

Message non lu par moumoutte »

bnjee a écrit : 09 mai 2018 18:07 Alors moumoute ?
Toujours au top dans la prépa?
Je suis Lacanau en ce moment en vacances donc je ne serai pas très bavard mais ça va revenir c'est promis.

J'ai fait le M dimanche dernier , et progression partout par rapport à l'année dernière surtout en vélo :)

La prépa continue toujours même si cette semaine c'est plus cool avec les vacances.

Et bnjee, bientôt ton premier Iron à Tours ? Tu vas rentrer dans le dur de la prépa la ?
moumoutte
Messages : 345
Inscription : 13 août 2016 17:29

Re: [Moumoutte] du canapé à la ligne d'arrivée de Vichy.

Message non lu par moumoutte »

Je suis en train d'écrire un article mais ça avance pas. Les photos tardent à venir et surtout je me prend la tête pour écrire des articles digestes... (a consommer avant les compèt !)

Donc deuxième objectif de la saison atteint !

Je fais moins de 2h30 (2h29'50'' ) sur le M de Lacanau alors que l'année dernière je faisais 2h45'50'' soit 16' tout rond (un peu plus en fait à cause du faux départ) de gagner de progrès.

D'un point de vue très personnel je suis hyper satisfait, transitions comprises ça donne

31'20 en Nat, donc 1' je pense perdu pour ce faux départ. (33' l'an passé)
1h08 en vélo (ça doit me faire presque 39 de moyenne , okay c'est un parcours roulant certes !) (1h18 l'an passé)
50''30 en CAP (Un peu deçu là...) (55' l'an passé)

Conclusion, il faut que je bosse les transitions car je dois y passer plus de 4' en tout, mais très satisfait de la progression dans *toutes* les disciplines.

La semaine prochaine M de Mimizan, lobjectif étant de valider la perf de Lacanau, et dans 5 semaines... Le Lux !
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: [Moumoutte] du canapé à la ligne d'arrivée de Vichy.

Message non lu par Jerome.A »

moumoutte a écrit : 10 mai 2018 09:47 Et bnjee, bientôt ton premier Iron à Tours ? Tu vas rentrer dans le dur de la prépa la ?
A 1moi de l epreuve j espere que le dur de la prepa est derriere lui, a la limite une deriniere semaine de volume puis on leve le pied progressivement.
By failing to prepare you are preparing to fail
Répondre