Le Polar rs200 permet-il de visualiser les graphiques ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
TriBoubou
Messages : 12
Inscription : 23 sept. 2004 08:57

Le Polar rs200 permet-il de visualiser les graphiques ?

Message non lu par TriBoubou »

Hello tout le monde,

Après plusieurs mois à rêver sur les graphiques générés par les cardios, je n'arrive pas à visualiser les courbes de FC et vitesse sur le site de polar...
Ma question : le polar RS200 permet-il de visualiser ces courbes ?

J'attends les indications des "posteurs fous" avec une grande impatience ! :o)
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Message non lu par vounet »

J'ai un RS 200 et je n'ai jamais pu visualiser les graphiques. Ni d'ailleurs faire des transfert vers un PC.
Par contre tu peux transférer des exercices, des logos...
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
TriBoubou
Messages : 12
Inscription : 23 sept. 2004 08:57

Message non lu par TriBoubou »

Si c'est le cas je suis DEGOUTE !
C'est vraiment ce qui m'a donné envie d'investir dans le RS200 à la place de mon vieux m30(ou 31 je ne sais plus)

Qqun d'autre confirme ?
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Message non lu par vounet »

Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
TriBoubou
Messages : 12
Inscription : 23 sept. 2004 08:57

Message non lu par TriBoubou »

SUPER ! Donc je n'aurai jamais les courbes ?!!!!!

OK, il me reste 1 h avant la pause déjeuner pour penser à la punition que je vais infliger au vendeur de Decathlon Vélizy, qui m'a vendu le RS200 en m'indiquant qu'on pouvait suivre les courbes sur le site Internet !

Je suis VERT !
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Message non lu par vounet »

TriBoubou a écrit :SUPER ! Donc je n'aurai jamais les courbes ?!!!!!

OK, il me reste 1 h avant la pause déjeuner pour penser à la punition que je vais infliger au vendeur de Decathlon Vélizy, qui m'a vendu le RS200 en m'indiquant qu'on pouvait suivre les courbes sur le site Internet !

Je suis VERT !
Si Thomas au rayon montagne est toujours dans le magasin, contact moi, je peux voir avec lui pour qu'il fasse quelque chose si tu as des difficultés pour le faire reprendre...
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 730
Inscription : 16 mars 2006 19:06

Message non lu par bixente »

Le rs200 n'enregistre pas une séance "en live" comme les 625 ou 725 mais il te permet de balancer sur le site de polar le résumé de tes séances (fc max/ fc moy, vitesse si tu as un s1, calories, ...). A partir de là, tu peux avoir des graphs qui te donnent ta progression ou variation d'une séance à l'autre.

a+
fabicheri
Messages : 128
Inscription : 06 juil. 2005 16:00
Localisation : Paris

Message non lu par fabicheri »

Le RS200 ne génère pas de courbe. C'est d'ailleurs la principale différence avec son grand frère le S625X.

Si le vendeur a prétendu que tu pouvais faire des courbes c'est soit :

- qu'il y connaît vraiment rien
- qu'il y essayé de .. t'avoir

Dans tous les cas, je conseille de vérifier d'abord ne serait-ce qu'en allant sur le site de Polar, tu aurais vu les différences entre les différents cardios. Ne pas faire confiance au vendeur si tu peux vérifier par toi-même l'info.
Fabien
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

J'avais aussi cru comprendre que le transfert vers le site Polar permettait de générer des courbes, mais à y regarder de près, on peut lire :
"communication des données entre votre récepteur et votre PC. Permet le transfert de vos données d'entraînement vers le calendrier en ligne du site Polar Running Coach" ... ce qui est finalement assez ambigüe.
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Répondre