EXERCICES EN PISCINE

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Message non lu par patapouf »

koukoukouk a écrit :40*100 pull plaquettes r 10

de rien :wink:
trop facile :lol: ( ça veux dire quoi r10? :oops: )
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Message non lu par patapouf »

-Antoine- a écrit :Après tu as plus simple :
Utiliser la fonction "rechercher" en haut à droite... sisi, c'est MAGIQUE tu verras!
désolé mais lorsque j'ai utilisé cette fonction je n'avais pas cocher la case "tous ces termes" d'ou un nombre important de reponses qui n'avaient rien a voir.
promis antoine la prochaine fois je ne t'embéterais plus :lol:
pour ce qui est des oeufs ça risque de faire une belle omelette et je pense pas que les autres apprécieraient.
merci a tous pour ces infos
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Re: EXERCICES EN PISCINE

Message non lu par zigjack »

Ptitbec a écrit :
zigjack a écrit :
Ptitbec a écrit :[Pour ma part, le meilleur exercice pour progresser rapidement en crawl est le 4N et plus particulièrement le papillon
Bon courage à toi :wink:
Hello!
Tu peux développer ce point?
Je ne fais jamais de pap, je déteste, ca me tue, serait-ce un début d'explication des mes qualités sous marines?
Comme tous les sports, si l'on veut être performant, il faut développer la puissance. En crawl, le meilleur compromis à la puissance est le papillon. Certe très exigent physiquement, il apporte (lorsqu'on commence à le maîtriser) une amélioration de la "bonne" trajectoire du passage de bras dans l'eau.
On dit toujours que pour progresser il faut perturber les habitudes et acquis !!
:wink:
Ca se tient!
Mais ca restera de la théorie pour moi, ya encore trop de boulot sur la technique... :oops:
Merci! :wink:
Répondre