compatibilité 100 km-I.M.

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: compatibilité 100 km-I.M.

Message non lu par bobby lapointe »

hého nouveau ici, je fais pas de triathlon mais je peux donner un avis exterieur...
pour ma part je pense que deja toutes les personnes du forum se rapprochent des no life, que leur seul objectif est de faire briller leur score, temps, matos si précieux etc etc (ce que vous appelez pimpim??)fin bref si t un warrior, un homme de défi t'enchaine les 2 sans te poser de question, à l'ancienne!! paula newby fraser (présente jusque dans ma salle de boxe) disait: c'est ds la souffrance que l'on progresse... mais jdis ça jdis rien
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: compatibilité 100 km-I.M.

Message non lu par ironturtle »

Bienvenue. Et tu fais un triathlon quand tu veux. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: compatibilité 100 km-I.M.

Message non lu par bobby lapointe »

c fait msieur!!cependant, je n'avais pas de cuissard qui colle, juste un short de bain, un tee shirt, et un vtt, une paire de nike, je me suis senti vulgairement seul..jpense donc ne jamais réiteré cet exploit
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: compatibilité 100 km-I.M.

Message non lu par bobby lapointe »

bon ptet j'en referais un, mais juste pour soutenir la cause des opprimés: ptitlance, qui à l'air d'etre la victime du forum toutes catégories! c'est pourquoi ke en tant ke ex ancien futur ironman, je soutiendrais toujours son avis, qui de surcroit me semble juste, afin de le proteger de la violence émanent du collectif privé: kouroukou l'apprenti sorcier, nesquik, etc

rejoignez mon collectif afin de faire de moi un triathlete
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Répondre