Votre meilleure sorties boucheries

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par asmath »

serguei06 a écrit :Peut être même que je franchirai pas la ligne d'arrivée au val d'aran parce que j'ai pas encore le niveau...mais j'aurai un peu la haine et je remettrai ça dés l'année suivante.
Demande à Iron Turtle son programme de préparation pour l'Iron Man de Lanzarotte. Si tu gère ton effort, tu vas y arriver sans problème. C'est tout le mal que je te souhaite, mais on s'éloigne du sujet, je crois.

Bonne chance quand même.
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par ptitlance »

le ventoux des 3 cotés (et à bloc à chaque fois)sur 150km il y a quelques années par grosse canicule, c etait pas mal! sinon l an passé juste avant l etape du tour 23h en 3j avec 13000m de denivelé(ca avait payé)
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par Copste »

Cette année, 195 km à vélo plus ou moins seul enchaîné avec une trentaine de minutes à pied, j'étais assez sec à la fin... :sm1:
Je me souviens aussi d'une sortie vélo un 31 décembre 2006, voulant passer les 7000 km annuel (pari débile :lol: ), j'ai fais 37 tours à Longchamp, ce jour là pluie, froid et vent, j'ai crevé 2/3 fois et on m'a dépanné en chambre à air, Richie m'avait accompagné pendant quelques kilomètres, au final 144 km et 7001 km, pari gagné... :mrgreen:
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par défoncetoi »

tu m'as calmé, j'ai pas mieux: une prépa embrun, par grosse canicule: Ventoux- Vallée du Toulourenc-Vallé du Jabron, Le col de l'homme mort. coté Nord...retour par la le palteau de sault vent dans la gueule.... comoaré à toi c'est sûre c'est de la gniogniote... :lol:
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par asmath »

ptitlance a écrit :le ventoux des 3 cotés (et à bloc à chaque fois)sur 150km il y a quelques années par grosse canicule, c etait pas mal!
:sm6: Déjà souple, mais à bloc :shock: Y'a vraiment des malades :mrgreen:
Pour la prochaine fois, rajoute du plomb dans tes bidons (de préférence de grande capacité) pour corser le tout :wink:
Dernière modification par asmath le 11 juil. 2008 14:29, modifié 1 fois.
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par ptitlance »

ah tiens ouais je n y avais pas pensé!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par El-jibe »

ptitlance a écrit :ah tiens ouais je n y avais pas pensé!

:sm27:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par Bryce »

Copste a écrit :Cette année, 195 km à vélo plus ou moins seul enchaîné avec une trentaine de minutes à pied, j'étais assez sec à la fin... :sm1:
Je me souviens aussi d'une sortie vélo un 31 décembre 2006, voulant passer les 7000 km annuel (pari débile :lol: ), j'ai fais 37 tours à Longchamp, ce jour là pluie, froid et vent, j'ai crevé 2/3 fois et on m'a dépanné en chambre à air, Richie m'avait accompagné pendant quelques kilomètres, au final 144 km et 7001 km, pari gagné... :mrgreen:
T'avais pas envie, au bout de 10 tours, de partir en vallée de Chevreuse pour passer tes 7000 km :?: :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par Copste »

Bryce a écrit :T'avais pas envie, au bout de 10 tours, de partir en vallée de Chevreuse pour passer tes 7000 km :?: :lol:
Non, parce qu'au pire je pouvais rentrer à pied (5 km) pour fêter le réveillon... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par Bryce »

Copste a écrit :
Bryce a écrit :T'avais pas envie, au bout de 10 tours, de partir en vallée de Chevreuse pour passer tes 7000 km :?: :lol:
Non, parce qu'au pire je pouvais rentrer à pied (5 km) pour fêter le réveillon... :wink:

Il est fou... :sm1:

T'as tourné combien de temps au final :?:

Et t'es rentré à 23h28, une ptite douche et champagne :?:

:roll: :lol: :sm2:
Dernière modification par Bryce le 11 juil. 2008 14:51, modifié 1 fois.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par ED »

Boulegan a écrit : Dans le registre "variations sur un même thème" qui fonctionne bien et qui t'entame pas trop, tu commences par une séance de natation de 4 km, puis 90 km à vélo, 15 km à pied, 90 km à vélo et 15 km à pied pour finir.
Ca te fait 4 bornes à la nage, 180 km à vélo et 30 km à pied, avec des jeux d'allure dans chaque série, sans taper dedans. Là, tu bosses bien sur la fatigue musculaire, sur la dérive cardiaque, sur le mental accessoirement, et à pied, ça passe ne serait-ce mieux qu'un long footing de 2 h. :wink:
j'ai déjà lu çà qquepart. çà devait etre dans un vieux 220mag, c'était pas la rubrique "semaine de star" ou René racontait une une semaine de prépa en vue d'Hawai? sinon il faisait çà souvent?
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par défoncetoi »

exact c'est l'entrainement préféré de Greg Millet....
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par El-jibe »

Pas con. Je crois que je vais essayer ça… :sm1:
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par franky60 »

J'admire certains sur ce post !!
mais on a tous à notre niveau :oops: :oops: :oops: une sortie "boucherie" au coin de notre tête!!! :shock: :shock:
N'importe qui est capable de faire une sortie de la sorte...à jeun un matin ..en 45 ' à 1h c'est torché... :cry: :cry:
Je ne sais pas vraiment à quoi ça sert.....à part mentalement...sinon..ça sert à rien !!
si ce n'est faire les MYTHOS..ICI!!! :evil: :evil: :evil:
Et j'ai l'impression que ça se transforme comme ça... :roll: :roll: :roll:
Allez un peu discuter avec LES PRO...ils resteront surement :shock: :shock: :shock: en écoutant vos récits d'entrainements surhumains...
c'etait bon pour les années 80/90 vos séances de décérébrés !!!Ou pour les néophytes du long.. :roll: :roll: plus c'est long plus je dois me faire mal a la gueule !! :roll: :roll:

C'est pas comme ça qu'on va faire comprendre à nos collégues de travail, à nos amis, à notre famille que le tri est un sport abordable !!! :roll: :roll:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par Bryce »

El-jibe a écrit :Pas con. Je crois que je vais essayer ça… :sm1:
Il paraît même qu'il double le programme les jours de RTT :shock:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre