6,2 km

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: 6,2 km

Message non lu par Christian Robin »

krasa a écrit :mais il me déconseille d'y aller toute seule ... Promis je me ménage :sm11: !
Apparemment, tu ne souffres pas du même mal qu'Armstrong....
Mes voeux sincères . Tiens nous au courant de ta reprise d'entraînement.
Bien à toi
Christian
le husky
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: 6,2 km

Message non lu par woody77 »

krasa a écrit :ouhé grande réussite ce jour, 6,2 km en 32 min ..... sans marcher et avec de bone sensation :o comme quoi même avec le chimio qui coule dans mes veines et qui me fait faire 2 siestes par jour on peut bien courrir..... Objectifde la semaine prochaine 40 km à vélo en moins de 3h...... et 10 km de course à pied . :sm11: bon ben peut-être ....... on vera .
Qui fait des trucs à la con contre avis médical ?
pinaise, je viens de courir 30 min , je n'ai fait que 5 bornes, tu m'as ridiculisé :lol:
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: 6,2 km

Message non lu par Pat76 »

Le sport guérit tout, j'en ai eu encore la preuve ce week-end en rencontrant deux super types qui avaient chopé la même saloperie :D
L'un m'a pourri dans les bosses et l'autre, j'ai réussi à le contenir mais c'était chaud 8)

Je ne te fais pas de dessin Krasa :wink:
Avatar de l’utilisateur
krasa
Messages : 55
Inscription : 05 oct. 2008 12:29
Localisation : suisse

Re: 6,2 km

Message non lu par krasa »

woody77 a écrit :
pinaise, je viens de courir 30 min , je n'ai fait que 5 bornes, tu m'as ridiculisé :lol:
Bon j'ai commencé par l'athlé surtout la course à pied .... je ne parlerai pas de mon temps à vélo ce we :x !!!
"c'est en faisant n'importe quoi qu'on deviens n'importe qui"
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Re: 6,2 km

Message non lu par MorganiSgood »

RESPECT pour vouloir encore donner ce que tu peux , t'as un mental d'enfer probablement superieur à bon nombre d'individus en pleine santé !!
j'éspere pour toi que c'est ce qui te fera revenir au TOP

encore RESPECT :sm6:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: 6,2 km

Message non lu par FAYARD »

krasa a écrit :ouhé grande réussite ce jour, 6,2 km en 32 min ..... sans marcher et avec de bone sensation :o comme quoi même avec le chimio qui coule dans mes veines et qui me fait faire 2 siestes par jour on peut bien courrir..... Objectifde la semaine prochaine 40 km à vélo en moins de 3h...... et 10 km de course à pied . :sm11: bon ben peut-être ....... on vera .
Qui fait des trucs à la con contre avis médical ?
Bravo parce que je connais plein de gens qui au 6,2km font.....4km au plus!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: 6,2 km

Message non lu par FAYARD »

Non tréve de plaisenteries...en ce momment y a des tests dans notre unité..il faut faire un 1000m au taquet et bien les temps sont risibles!!!!!
les mecs "bandent" devant un 3'21" / 1000m et ils sont contents avec un 3'35"...putain pour des hommes de moins de 35 ans c'est à chier :sm10: :sm10: :sm10:
Si on leur parle d'IM alors là ils prennent les finishers pour des extra-terrestres...s'ils savaient vraiment. :mrgreen:

Ils feraient bien de prendre exemple sur une fille comme toi.. :sm2: :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: 6,2 km

Message non lu par asmath »

:sm6: respect et bon courage pour la suite ...
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Avatar de l’utilisateur
krasa
Messages : 55
Inscription : 05 oct. 2008 12:29
Localisation : suisse

Re: 6,2 km

Message non lu par krasa »

Petit message pessimisste... je m'étais fixer de faire un marathon en fin de saison, Berlin le 20 septembre.... ça s'éloigne à grand pas... malheureusement j'ai fait un rejet de mon autogreffe.. complet... retour en bulle sterile, antibiotique, et dès que ça va mieux on refet une tentative ....pfff dure dure dure dans la tete :cry: vais me remettre à rêver ... rêver de sport à fond.... on verra bien ..
J'ai pas le moral pffff je rame ... minimum 3 semaines ... on part plus sur 5 semaines .... sans wi-fi mais cette fois ci j'ai prévu le coup j'ai pris un USB ... comme ça je peux me connecter .

Racontez moi vos entrainements, histoire, épreuve... pour fournir mes rêves ..
:roll:
"c'est en faisant n'importe quoi qu'on deviens n'importe qui"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: 6,2 km

Message non lu par aurelie.218 »

:cry: :cry: :cry:

Comment ça se fait que l'organisme fasse un rejet d'une autogreffe? :sm1: (hétérogreffe, j'aurais compris...mais là... :oops: )
J'ai pas le moral pffff je rame ... minimum 3 semaines ... on part plus sur 5 semaines .... sans wi-fi mais cette fois ci j'ai prévu le coup j'ai pris un USB ... comme ça je peux me connecter .
Alors essaie de te connecter souvent sur OT parce que tu risques de recevoir une salve d'encouragements :sm2:
Racontez moi vos entrainements, histoire, épreuve... pour fournir mes rêves ..
Heu....mon "baptême" Ironman dimanche prochain :) Et, promis, tu seras dans mes pensées :idea: :idea: :idea: Ironturtle avait dit, à propos de l'Ironman, une phrase comme: "Dans le quotidien, je survis. Sur Ironman, je vis"! J'ai adoré cette phrase... Et c'est sans compter sur le fait que le sport est un cadeau! Plutôt que de jouer les enfants gâtées en me lamentant sur mes perfs foireuses, je jouis de la chance que j'ai de pouvoir faire des courses de OUFS, enquiller une vingtaine d'heures d'entraînements hebdos (muscu incluse^^), etc...

Et ce cadeau, il est au bout de tes doigts :!: Pat76 l'a dit: "Le sport guérit tout" :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
krasa
Messages : 55
Inscription : 05 oct. 2008 12:29
Localisation : suisse

Re: 6,2 km

Message non lu par krasa »

Ben mon autogreffe boostée devais remplacer mes cellules sanguines normale et il arrive que cette greffe ne s'implante pas bien dans le corps ou insuffisament du coup on est anémique, infecté.. et on peut pas trop se défendre contre les infections. :evil: d'ou le retour en bulle protective...
Alors je veux un rapport complet de cet iroman .. moi je te tiendrai les pouces à fond ! :mrgreen:
"c'est en faisant n'importe quoi qu'on deviens n'importe qui"
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: 6,2 km

Message non lu par Pat76 »

Keep fight poulette :sm2: :sm2:

tu auras le mien fin Aout pour mon premier IM, j'ai fini un LD il y a trois semaines et ça m'a rassuré,

A ton tour :wink:
sylviokronos
Messages : 32
Inscription : 30 janv. 2009 12:49

Re: 6,2 km

Message non lu par sylviokronos »

Petit message d'encouragement à tous les triathlètes luttant contre la maladie :D

Mon exemple dans la vie : mon grand père qui a 82 ans et depuis 6 mois sous chimio monte sur son vélo presque tous les matins pour une vingtaine de kms malgré la fatigue et les effets secondaires (-12 kgs)! C'est un leçon de courage pour moi et un moteur fantastique :wink:

Allez Papy courage tu vas la gagner ta bataille contre la maladie :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Poolio
Messages : 5369
Inscription : 11 sept. 2009 12:19
Localisation : Genève

Re: 6,2 km

Message non lu par Poolio »

juste pour vous dire qu'elle est allée à Berlin, qu'elle a pris le départ du marathon... et qu'elle l'a terminé !!!!!!! :sm2: :sm2: :sm2:
respect :sm6:
j'suis fière de ma pote :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: 6,2 km

Message non lu par Billy »

:sm6: Un grand bravo, RESPECT ! :sm6:
Répondre