circuit Lacanau

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
navecap
Messages : 150
Inscription : 28 déc. 2007 13:33
Localisation : sur mes pieds

circuit Lacanau

Message non lu par navecap »

Bonjour à tous,
Dans quelques temps je suis en vacances à Lacanau et à mon tour je viens demander si certains d'entre vous connaissent des circuits vélo au départ de Lacanau-ville ou Lacanau-océan.
Je sais d'avance que je devrais prendre quelques portions de piste...(bien que mes sorties seront matinales!!) Je recherche des circuits avec du plat et du vallonné environ 80 à 100 Km.
Par avance merci, sportivement à vous :wink:
Avatar de l’utilisateur
domitri
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2008 17:38
Localisation : à l'west toute

Re: circuit Lacanau

Message non lu par domitri »

au départ de lacanau océan tu peux prendre la piste direction le grand crohot puis le truc vert et le cap ferret, la piste est assez bonne et ça roule bien a/r 80 km, il faut rouler assez tôt après il y a du monde, bonnes vacances
DOM
http://pilonix.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Ludo18
Messages : 268
Inscription : 09 janv. 2005 14:01
Localisation : au coeur du vignoble

Re: circuit Lacanau

Message non lu par Ludo18 »

tu as aussi une boucle d'un ancien tri qui part du lac et qui fait une vingtaine de bornes.

Le pt positif c'est qu'il y a très peu de circulation. :lol:

C'est tout plat :!:
alex77
Messages : 509
Inscription : 13 sept. 2008 13:20

Re: circuit Lacanau

Message non lu par alex77 »

Je confirme le parcours d'un ancien tri en remontant vers Hourtin. Route interdite à la circulation l'été. Un peu valloné. Tu pourras aller jusqu'à Montalivet puis Soulac sur Mer ensuite en passant par les pistes cyclables (attention aux pommes de pin !!)

J'ai fait ces parcours plusieurs fois début juillet (dont un Soulac/Cap Ferret Aller Retour). C'est très roulant :D mais assez plat :( .
Avatar de l’utilisateur
killbillz
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2008 14:00

Re: circuit Lacanau

Message non lu par killbillz »

alex77 a écrit :Je confirme le parcours d'un ancien tri en remontant vers Hourtin. Route interdite à la circulation l'été. Un peu valloné. Tu pourras aller jusqu'à Montalivet puis Soulac sur Mer ensuite en passant par les pistes cyclables (attention aux pommes de pin !!)

J'ai fait ces parcours plusieurs fois début juillet (dont un Soulac/Cap Ferret Aller Retour). C'est très roulant :D mais assez plat :( .
Ben voyons les gars, y a qu'a l'envoyer chez les nudistes... :oops: pis après y va se faire engueuler par sa femme !!! ahh la la !!! bande de petits sacripants ! :twisted:
Répondre