Strava

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Bikoon
Messages : 206
Inscription : 09 janv. 2017 11:03

Re: Strava

Message non lu par Bikoon »

FAYARD a écrit : 14 oct. 2020 16:59
Bikoon a écrit : 14 oct. 2020 11:32 Moi il y a autre chose qui me gêne dans Strava c'est lors de la création de parcours (excellent au demeurant) en vélo, ça me fait prendre des sens interdits :? (pas toujours autorisés à vélo)
Vous avez noté ça aussi ? un moyen de régler le problème ?
Alors pour les sens interdits, normalement dans toutes les zones limitées à 30 km/h, même en l’absence de marquage au sol, le contre sens est autorisé en vélo. Sauf si le maire en a décidé autrement, mais il faut que se soit spécifié par un panneau d’interdiction.
Merci pour l'info ! Je l'apprends :wink:
...de retour au triple effort en 2017 après une pause de 17 ans 8)
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Strava

Message non lu par matafan »

matafan a écrit : 13 oct. 2020 19:49 Vous avez remarqué que les flybys (les "survols" je crois en français) ont disparu ? Les activités n'ont plus le lien vers les flybys, et même les anciennes activités sur lesquelles on pouvait encore les voir il y a quelques jours, ne fonctionnent plus sur https://labs.strava.com/flyby/

J'espère que c'est temporaire, c'était bien pratique pour voir par exemple comment une course s'est déroulée. Un des trucs que j'utilisais le plus :(
Pour info il s'avère que Strava a simplement désactivé les flybys pour tout le monde suite à un tweet. On peut les réactiver dans Settings -> Privacy Controls -> Flyby -> Everyone.

Evidemment maintenant que plus personne n'a les flybys activés, ça n'est plus super utile.
Floppy
Messages : 323
Inscription : 29 sept. 2015 13:23

Re: Strava

Message non lu par Floppy »

Quel genre de tweet ?
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Strava

Message non lu par bnt734 »

Quelques infos sur le bug GPS du moment avec la trace décalée.
Pas lié à Strava mais je poste ici, concerne les équipements avec un chipset Sony

https://www.dcrainmaker.com/2021/01/gps ... vices.html
Avatar de l’utilisateur
gus30
Messages : 530
Inscription : 11 août 2017 17:30
Contact :

Re: Strava

Message non lu par gus30 »

je ne connais pas trop au sujet , est que ça peu être possible que les armées ( FRANCE USA et autres ) on fait une demande de bloquer pour les utilisateurs dans leurs rang que mettez en peril des opérations ? j'avais entendu que la question se posse au seins de l'armée américaine et française et aussi pour la sécurité en général sur tout pour les femmes sportives
cosmoken
Messages : 244
Inscription : 01 juil. 2014 20:09

Re: Strava

Message non lu par cosmoken »

Techniquement, je vois mal comment le blocage serait possible à moins de créer un énorme fichier avec tous les équipements des troupes, ce qui suppose une certaine obéissance.
N'oublions pas d'ailleurs que le GPS est passif. Donc si on souhaite bloquer le positionnement, ça ne se fera que au niveau du capteur ou du collecteur de données (ici Strava par exemple). Bref, impossible à mettre en place.

Cependant, de nombreuses consignes, sensibilisations, etc. sont dispensées régulièrement pour faire comprendre le risque qu'ils encourent et qu'ils font encourir.
Avatar de l’utilisateur
gus30
Messages : 530
Inscription : 11 août 2017 17:30
Contact :

Re: Strava

Message non lu par gus30 »

ok , merci , je parti de l'armée quand tout ça n'existe pas , ça commence a arriver mais pas exploite comme maintenant
Répondre