velo de spinning

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Scranun
Messages : 287
Inscription : 06 avr. 2005 20:01

velo de spinning

Message non lu par Scranun »

Je cherche juste à savoir si certains s'entrainent à l’intérieur avec un velo de spinning plutôt qu'avec un HT .. et si cela les a fait progresser ou non , et si oui avec quel protocole et quelle utilisation ? à moins que ce soit un gadget ? mais alors un peu cher.

Merci

Scranun
qui se demande si il va acheter un velo de spinning indoor l'hiver prochain .
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: velo de spinning

Message non lu par sguigui »

J'en faisais en Norvège avec les norvégiennes; David Ghetta et les les lumières techno^^
J'ai lu que c'était pas terrible pour les ligaments quand tu es en danseuse

Sur un vélo quand tu te met en danseuse le vélo avec osciller de droite à gauche alors que le vélo de spin est fixe. Pour le HT ca doit être pareil
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: velo de spinning

Message non lu par lefloch »

Oui, il y en a un à mon boulot et je préfère çà qu'un vélo de salle, on y est mieux installé. J'y fait mon décrassage après avoir couru et quelques exercices quand je ne peux pas rouler. Je trouve çà bien pratique... :D
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Helvetia
Messages : 436
Inscription : 17 janv. 2012 15:33
Localisation : 31

Re: velo de spinning

Message non lu par Helvetia »

Etant en Suede je nai fait que ca cet hiver...
Je te le conseil, avec les bons entrainements il y a moment de bien progresser !
Répondre