Quand t'es pas prêt...

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Yvan-the-Helmet
Messages : 96
Inscription : 27 févr. 2013 18:18

Quand t'es pas prêt...

Message non lu par Yvan-the-Helmet »

Et bien oui... Il va falloir se l'enquiller cette Emeraude!!! Par contre, ça sera tout sauf une partie de plaisir !!!
En effet, en retard sur tous les points sauf peut être la nat (Et encore...), je pars à cette épreuve dans la totale inconnue... 90 bornes sur un vélo serait une toute nouvelle expérience sans même parler des 21 bornes à pied!!! J'ai bien dit à pied car je pense que c'est à se rythme que cela se terminera... Si jamais cela se termine!!! En même temps, même en courant... Avec mes pointes à 9km/h, pour beaucoup je suis à pied :D :D :D :D :D :D :D :D :D
M'efin, ce qui me rassure (faut bien trouver une motivation) est que je vais en prendre plein les yeux de ce paysage de rêve !!!
Ce que je check à l'heure actuelle, ce sont les horaires limites pour chaque partie !!!
Dans mes rêves, j'avais tablé sur un 6h30... Là rajouterai bien une heure de plus, voire deux si c'était possible !!!!
J'imagine bien les organisateurs me dire : "M'ssieur... Vous êtes bien gentils mais faut rentrer chez vous maintenant... On a démonté le parc et la ligne d'arrivée et vous en êtes qu'à votre première boucle de CAP!!!"
Et puis, je parle même pas des jours qui vont suivre en moon walk ponctué de "aaaaahhhh hi" à la Monica Seles!!!
Sur ce, j'vais faire du jus !!! Mouahahahahahahaha...
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: Quand t'es pas prêt...

Message non lu par Bangbros »

pour mon premier tri j'étais plus que prêt physiquement (CD bourg en 2010).
ben j'ai abandonné au bout de 6' de natation car j'ai paniqué dans l'eau 8)
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Mr Magoo
Messages : 20
Inscription : 20 mars 2013 16:13

Re: Quand t'es pas prêt...

Message non lu par Mr Magoo »

et sinon t'as perdu du poids pendant les vacances ? ça peut aider :mrgreen:

bonne chance et profite bien :wink:

Mr Magoo
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Quand t'es pas prêt...

Message non lu par Frank »

Bonjour!
Tu sais, chez les amateurs, beaucoup font "ce qu'ils peuvent quand ils peuvent" en matière d'entraînement. Forcément, entre le boulot, la famille, les blessures, difficile d'être au top au bon moment.
Dans ce cas, comme toi, faire preuve de philosophie: prendre la compétition en question comme un enchaînement à faire en endurance, et profiter!
À+!
Avatar de l’utilisateur
julille
Messages : 95
Inscription : 17 nov. 2012 18:02
Localisation : Saint-Malo

Re: Quand t'es pas prêt...

Message non lu par julille »

Dans leur programme ils annoncent départ à 9h et arrivée du dernier à 17h. Ca te laisse quand même de la marge...
Julien
_________________________________________________
Répondre