Versailles Triathlon

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Hindry
Messages : 38
Inscription : 21 juil. 2015 14:28

Versailles Triathlon

Message non lu par Hindry »

Bonjour à tous,

Je me permets de poster sur ce forum afin d'avoir des informations concernant le club de triathlon "Versailles Triathlon".

Petite présentation de ma situation :

J'ai 29 ans et je fais de la course à pied depuis quelques mois à un niveau moyen (10km en 38min30). J'aime beaucoup cette discipline mais je souhaite de plus en plus diversifier mon entrainement.
Le triathlon m’intéresse fortement pour les côtés pluri-disciplinaires et dépassement de soi.
Ayant très peu de connaissances en natation et encore moins en cyclisme je souhaite trouver un club afin d'acquérir la technique et les méthodes d'entrainement pour ces 2 disciplines et bénéficier de la convivialité d'un club.

Après renseignement le club qui m'intéresse beaucoup est "Versailles Triathlon" (proche de mon domicile, horaires d'entrainements me permettant de jongler entre entraînements/contraintes persos/contraintes pro).

J'ai en revanche plusieurs questions sur ce club :

- Est il ouvert aux néophytes sur certaines disciplines (dans mon cas natation + cyclisme). Les entraînements sont ils vraiment encadrés afin de permettre aux nouveaux d'améliorer leur technique?
- Comment est l'ambiance? Conviviale?

Si un membre du club passe sur ce forum et peut prendre quelques secondes pour me renseigner j'en serais ravis!

Bonne journée à tous
Itrionic
Messages : 12
Inscription : 18 août 2015 13:02

Re: Versailles Triathlon

Message non lu par Itrionic »

Appelle le Club pour tes questions. :D
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: Versailles Triathlon

Message non lu par Dark Anthony »