temps mini entre 2 marathons

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: temps mini entre 2 marathons

Message non lu par Jerome.A »

Merci pour vos reponses.

Ma cible de 3,28 voir 3,25 me semble realisable. mon dernier semi en 1,29debut mars (1h32 en novembre). et j alterne sur les 12 dernieres semaiens une course le WE de 25km et 35km avec toujours 10-15km a 4m40s/km au milieu en visant une allure marathon a 4,50. et une charge d entrainemetn hebdomadaire de 50 a 80km. (j'avais reduit ma longue sortie a seulement 25km les 4 dernieres semaines en gardant un mini a 50km/semaine). Je ne sais pas sis j ai leve le peid trop tot ou legerement sur entraine

Mais comme dit plustot je n ai pas gerer ma course, je ne suis senti trop fort et bien ce jour l a et j ai voulu tenter le 3h20 qui me semble etre le mieux que je peux faire avec mon semi, mais ce n'est pas ligne avec mon plan d'entrainement.

Je suis encore tout frustre de mon temps et j'ai du mal a accpeter mes erreures. Il y a une course le 1er mai je vais devoir attendre quelques jours pour voir comment la reprise se passe et me faire un programme qui n'impactera pas trop le 70,3 que je compte faire en mode decouverte sur la distance.
J ai fait 6 triathlons en 2015 dont 4 Olympic, je compte juste decouvrir la nouvelle distance 70,3 avant de penser a un temps.

Je pesne que je vais devoir accepter que c#est comme ca, passer au 70,3 puis reprendre un second plan d#entrainement marathon pour Franckfort.
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: temps mini entre 2 marathons

Message non lu par sebsoupe »

Jerome.A a écrit :Merci pour vos réponses.
Je pense que je vais devoir accepter que c'est comme ça, passer au 70,3 puis reprendre un second plan d'entrainement marathon pour Francfort.
:sm6:
Joackim-tri11
Messages : 65
Inscription : 21 oct. 2015 16:21

Re: temps mini entre 2 marathons

Message non lu par Joackim-tri11 »

Moi je te dirais d'attendre la fin de saison pour retenter car un marathon est une source de blessure évidente donc si tu ne veux pas briser ta saison et surtout ton 70.3 Luxembourg soit intelligent et raisonnable !
Répondre