Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
gigie78
Messages : 84
Inscription : 19 mai 2016 19:01

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par gigie78 »

K1000 a écrit :
gigie78 a écrit :Vous en avez pas marre de détourner mon message de base qui est une invitation au partage.
Le triathlon est un sport dur et s'entraîner entre amis dans des allures correctes et progresser est possible.
Les Yoann. Castagne, Bf3 et vous autres êtes meilleur que moi et les copines qui formait un joli groupe mais on s'amusait et avait plaisir de se retrouver.
coleopt a écrit :simplement moi.
Je suis jalouse.
Tu devrais plutôt être jalouse d'EricD (que sa route soit pavée de roses fleuries), divinité nous faisant l'honneur de nous abreuver de son infinie sagesse. Qu'il en soit remercié.
J'ai pas les fesses de Coleopt, ni de seins d'ailleurs (80B) mais un véritable caractère, les nageuses avec qui j'ai fait de la compétition avant de me mettre au triathlon m'appelait "la peste" et en regardant un peu sur ce forum et ce que l'on dit sur les Professionnels, celles que l'on appelle les pestes sont vraiment sèches mais je ne citerai pas de nom, mais mon mec m'adore c'est bien là l'essentiel, arrêtez vous me donner le bourdon, faut être gentil avec les filles
...
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par Tung »

K1000 a écrit :
Tung a écrit :Rassurez moi ... quelqu'un a inventé le pseudo Eric D et s'amuse avec, il n'existe pas hein ...
EricD est comme le sucre dans le lait chaud : il est partout et on ne le voit pas. Et plus on le cherche, moins on le trouve...
Un peu comme le H de Hawaï si on reste dans l'actu du triathlon et du cinéma quoi ...
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :Revoila le stroumph poete
je dirais même plus : le shtroumph pouette :D :D :D :D :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par yoann-51 »

gigie78 a écrit :
K1000 a écrit :
gigie78 a écrit :Vous en avez pas marre de détourner mon message de base qui est une invitation au partage.
Le triathlon est un sport dur et s'entraîner entre amis dans des allures correctes et progresser est possible.
Les Yoann. Castagne, Bf3 et vous autres êtes meilleur que moi et les copines qui formait un joli groupe mais on s'amusait et avait plaisir de se retrouver.


Je suis jalouse.
Tu devrais plutôt être jalouse d'EricD (que sa route soit pavée de roses fleuries), divinité nous faisant l'honneur de nous abreuver de son infinie sagesse. Qu'il en soit remercié.
J'ai pas les fesses de Coleopt, ni de seins d'ailleurs (80B) mais un véritable caractère, les nageuses avec qui j'ai fait de la compétition avant de me mettre au triathlon m'appelait "la peste" et en regardant un peu sur ce forum et ce que l'on dit sur les Professionnels, celles que l'on appelle les pestes sont vraiment sèches mais je ne citerai pas de nom, mais mon mec m'adore c'est bien là l'essentiel, arrêtez vous me donner le bourdon, faut être gentil avec les filles
là on découvre carrément ton intimité là !!!!!! même éric ne s'est jamais autant mis à nu :mrgreen: euh d'ailleur pas sur que ce soit une bnne idée :lol: :lol: :lol:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
gigie78
Messages : 84
Inscription : 19 mai 2016 19:01

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par gigie78 »

yoann-51 a écrit :
gigie78 a écrit :
K1000 a écrit :
Tu devrais plutôt être jalouse d'EricD (que sa route soit pavée de roses fleuries), divinité nous faisant l'honneur de nous abreuver de son infinie sagesse. Qu'il en soit remercié.
J'ai pas les fesses de Coleopt, ni de seins d'ailleurs (80B) mais un véritable caractère, les nageuses avec qui j'ai fait de la compétition avant de me mettre au triathlon m'appelait "la peste" et en regardant un peu sur ce forum et ce que l'on dit sur les Professionnels, celles que l'on appelle les pestes sont vraiment sèches mais je ne citerai pas de nom, mais mon mec m'adore c'est bien là l'essentiel, arrêtez vous me donner le bourdon, faut être gentil avec les filles
là on découvre carrément ton intimité là !!!!!! même éric ne s'est jamais autant mis à nu :mrgreen: euh d'ailleur pas sur que ce soit une bnne idée :lol: :lol: :lol:
Il passe trop de temps sur les forums c'est indéniable et il se pose trop de questions.
A ces heures là, mon mec regarde le foot avec des copains, on s'occupe de sa nana ou on regarde le foot avec des copains.
De mon côté j'ai retrouvé un rythme et j'ai envie de refaire du sport, forcément c'est quand on a pas le droit que l'on a envie des choses... Si çà vous attendri au moins on a gagné cela...
...
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par yoann-51 »

gigie78 a écrit :
yoann-51 a écrit :
gigie78 a écrit : J'ai pas les fesses de Coleopt, ni de seins d'ailleurs (80B) mais un véritable caractère, les nageuses avec qui j'ai fait de la compétition avant de me mettre au triathlon m'appelait "la peste" et en regardant un peu sur ce forum et ce que l'on dit sur les Professionnels, celles que l'on appelle les pestes sont vraiment sèches mais je ne citerai pas de nom, mais mon mec m'adore c'est bien là l'essentiel, arrêtez vous me donner le bourdon, faut être gentil avec les filles
là on découvre carrément ton intimité là !!!!!! même éric ne s'est jamais autant mis à nu :mrgreen: euh d'ailleur pas sur que ce soit une bnne idée :lol: :lol: :lol:
Il passe trop de temps sur les forums c'est indéniable et il se pose trop de questions.
A ces heures là, mon mec regarde le foot avec des copains, on s'occupe de sa nana ou on regarde le foot avec des copains.
De mon côté j'ai retrouvé un rythme et j'ai envie de refaire du sport, forcément c'est quand on a pas le droit que l'on a envie des choses... Si çà vous attendri au moins on a gagné cela...
c'est sur que tu vas finir par nous attendrir en nous avouant que ton mec préfère regarder le foot que s'occuper de sa petit femme en pleine déprime :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par Fab74ch »

yoann-51 a écrit :
gigie78 a écrit :
yoann-51 a écrit :
là on découvre carrément ton intimité là !!!!!! même éric ne s'est jamais autant mis à nu :mrgreen: euh d'ailleur pas sur que ce soit une bnne idée :lol: :lol: :lol:
Il passe trop de temps sur les forums c'est indéniable et il se pose trop de questions.
A ces heures là, mon mec regarde le foot avec des copains, on s'occupe de sa nana ou on regarde le foot avec des copains.
De mon côté j'ai retrouvé un rythme et j'ai envie de refaire du sport, forcément c'est quand on a pas le droit que l'on a envie des choses... Si çà vous attendri au moins on a gagné cela...
c'est sur que tu vas finir par nous attendrir en nous avouant que ton mec préfère regarder le foot que s'occuper de sa petit femme en pleine déprime :D
Son mec est donc plein de bon sens :mrgreen:
gigie78
Messages : 84
Inscription : 19 mai 2016 19:01

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par gigie78 »

gigie78 a écrit :Vous en avez pas marre de détourner mon message de base qui est une invitation au partage.
Le triathlon est un sport dur et s'entraîner entre amis dans des allures correctes et progresser est possible.
On a bien discuté mais à un moment il faut se rendre à une évidence :
le triathlon, surtout après Hawai, c'est surtout de l'entraînement et si je peux aider certaines, et certains, débutant je le ferai avec plaisir sur mon Topic ou en MP, et je conseille vivement de vous faire des copines et des copains pour que cela devienne plus chaleureux, avec les températures sur toutes la FRANCE cela ravivera les esprits !
Bonne nuit.
...
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par Silver0l »

gigie78 a écrit : J'ai pas les fesses de Coleopt, ni de seins d'ailleurs (80B) mais un véritable caractère, les nageuses avec qui j'ai fait de la compétition avant de me mettre au triathlon m'appelait "la peste" et en regardant un peu sur ce forum et ce que l'on dit sur les Professionnels, celles que l'on appelle les pestes sont vraiment sèches mais je ne citerai pas de nom, mais mon mec m'adore c'est bien là l'essentiel, arrêtez vous me donner le bourdon, faut être gentil avec les filles
Je n'ai pas trop compris. Tu es une peste ou une professionnelle? :lol:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par eric d »

Il suffit de relire les diffère album des stroumphe pour comprendre, cependant avec le lien que nous a balancé la stroymphette, ca colle pas.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par Vank »

My 2 cents:

renommer ce topic "gigie78" et le balancer dans "et plus si affinités..." :roll:

Tu n'y es pour (presque) rien gigie mais on assiste à un phénomène déjà observé par le passé: ça part en couil**s! Non? :lol: :lol:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Rye: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par eric d »

En attendant ca fais ma pub ...si gigi se retrouve avec moi dans plus et affinité elle va pas rester
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Rye: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :En attendant ca fais ma pub ...si gigi se retrouve avec moi dans plus et affinité elle va pas rester
La pub de quoi ? De ta vie de merde ?? :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par eric d »

jaloux.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :jaloux.
De quoi je pourrais être jaloux dans ta vie de merde ? Alors je cherche...hummm....
Familiale ? Tu es célibataire sans enfant alors non, hein..
Professionnelle ? Ben non, tu bosses pas
Sexuelle ? La tienne se résume à ta main droite, donc non...
Sportive ? Ben vu ton niveau en triathlon, je vais garder le mien, hein...

Voila, voila... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Verrouillé