Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par Silver0l »

shika a écrit :
yoann-51 a écrit :
coleopt a écrit :Gigie = triathlonature. Une seule est même personne.
Si ce que tu dis est vrai, c'est grave .....
C’est plausible car ça fait un moment que je soupçonne qu’il y a un mec derrière gigie.
C'est pas plausible. Eric nature est connu et ne cache pas son identité - il y a même son 06 qui traîne sur le forum :D
Quel intérêt aurait-il à créer Gigie? Bien sûr, Gigie le couvre de fleurs, mais parfois il est plus flatteur de recevoir des insultes de certaines personnes que des compliments de certaines autres...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par yoann-51 »

Silver0l a écrit :
shika a écrit :
yoann-51 a écrit : Si ce que tu dis est vrai, c'est grave .....
C’est plausible car ça fait un moment que je soupçonne qu’il y a un mec derrière gigie.
C'est pas plausible. Eric nature est connu et ne cache pas son identité - il y a même son 06 qui traîne sur le forum :D
Quel intérêt aurait-il à créer Gigie? Bien sûr, Gigie le couvre de fleurs, mais parfois il est plus flatteur de recevoir des insultes de certaines personnes que des compliments de certaines autres...
Mais gigie on ne la connaît pas .... et sincèrement comment peut-on trouver les photos de nature jolie ?????
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par eric d »

Je pense que ericnature devrait se tourner sur des courses plus longues genre ironman de nice. Si le sujet va moins vite il aura plus de temps pour le cadré. Et sur ironman on peu prendre pas mal de sujets a l arret . Si eric nature va a nice pour lironman me prendre en photo, je suis partant, ca fais des tof gratuites frand format cest mieux que rien.

Pour mon iphone j.ai racheter un gobor a 200 euro qui fais un peu pres la meme chose que liphone 6, meme ecran, meme definition, emprunte digitale, et je viens de telecharger une application qui va me permetre dafficher la puissance en velo. Avec le dongle que javais acheter pour liphone mais qui en fete marche sur android. Je vais bricoler un support . Je remet le pedalier avec capteur de puissance sur le vtt et je test bientot le truc.

Je vais bientot recuperer le numero de liphone sur la facture qui est chez le comptable et dici quelque mois je transmet au service de police locaux.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par shika »

yoann-51 a écrit :
Silver0l a écrit :
shika a écrit :
C’est plausible car ça fait un moment que je soupçonne qu’il y a un mec derrière gigie.
C'est pas plausible. Eric nature est connu et ne cache pas son identité - il y a même son 06 qui traîne sur le forum :D
Quel intérêt aurait-il à créer Gigie? Bien sûr, Gigie le couvre de fleurs, mais parfois il est plus flatteur de recevoir des insultes de certaines personnes que des compliments de certaines autres...
Mais gigie on ne la connaît pas .... et sincèrement comment peut-on trouver les photos de nature jolie ?????
En tous cas il y a un moyen simple de confirmer le truc. Une photo de Gigie et ses copines, vu qu’elle en a plein
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit : je viens de telecharger une application qui va me permetre dafficher la puissance en velo. Avec le dongle que javais acheter pour liphone mais qui en fete marche sur android. Je vais bricoler un support . Je remet le pedalier avec capteur de puissance sur le vtt et je test bientot le truc.
Oh ben j'espère que ton truc n'est pas plafonné parce qu' avec tous les watts que tu developpes ça serait con de faire bugger ton appli :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par Tung »

yoann-51 a écrit :
eric d a écrit : je viens de telecharger une application qui va me permetre dafficher la puissance en velo. Avec le dongle que javais acheter pour liphone mais qui en fete marche sur android. Je vais bricoler un support . Je remet le pedalier avec capteur de puissance sur le vtt et je test bientot le truc.
Oh ben j'espère que ton truc n'est pas plafonné parce qu' avec tous les watts que tu developpes ça serait con de faire bugger ton appli :mrgreen:
Ben il a l'équivalent des nouvelles ampoules d'aujourd'hui, c'est un capteur basse puissance.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par Gadagne »

C'est clair, d ailleurs je me suis toujours demandé comment il arrivait à sortir aussi peu de "puissance" que ma femme(52kg) qui n'est pas une championne .

Pour moi ce n'est qu'un mollusque fainéant :idea:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit :C'est clair, d ailleurs je me suis toujours demandé comment il arrivait à sortir aussi peu de "puissance" que ma femme(52kg) qui n'est pas une championne .

Pour moi ce n'est qu'un mollusque fainéant :idea:
À ce niveau là, c'est du génie... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par eric d »

Je sais que gigi vous manque, mais je suis là.
Je vous rapel que javais 320 watt de ftp sur une heure pour 80 kilo il y a 2 ans.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :Je sais que gigi vous manque, mais je suis là.
Je vous rapel que javais 320 watt de ftp sur une heure pour 80 kilo il y a 2 ans.
Tu devrais AUSSI nous rappeler tes résultats aux ironman de Nice et de vichy.... il y a 2 ans ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par eric d »

J ai bu la tasse.
Quand tu commences a nager a 47 ans cest pas evident de tenvoyer 4 kms en pleine mer dautant que jatrappe facil e mal de mer. Jai a chaque fois froler labandon au bout de 2 kms.

Cest bien pour cela que je suis ici pendant que vous passez votre vie sur les forums a ne rien faire.

Jai envie de tenter le 800 m en 16 minute apres les 3 fois 400 en 8 il y a 15 jours
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par Gadagne »

Ahhhhh tenter, tu peux tout tenter, d ailleurs tu tentes tout, c est meme à ca qu on te reconnaît :mrgreen:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par shika »

Gadagne a écrit :Ahhhhh tenter, tu peux tout tenter, d ailleurs tu tentes tout, c est meme à ca qu on te reconnaît :mrgreen:
Lino Ventura, sors de ce corps :lol:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par Vank »

eric d a écrit :J ai bu la tasse.
Quand tu commences a nager a 47 ans cest pas evident de tenvoyer 4 kms en pleine mer dautant que jatrappe facil e mal de mer. Jai a chaque fois froler labandon au bout de 2 kms.

Cest bien pour cela que je suis ici pendant que vous passez votre vie sur les forums a ne rien faire.

Jai envie de tenter le 800 m en 16 minute apres les 3 fois 400 en 8 il y a 15 jours
Tu es en train de nous expliquer que tu postes en nageant? Avec ton Iphone étanche? :lol:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Pierrick087
Messages : 125
Inscription : 02 oct. 2016 13:16

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par Pierrick087 »

Y a t il permis d entre vous qui on suivi des plans d entraînement en natation et qui on ça a faire partager!
Je tourne dans les 32 min au 1900 M et j ai un passé d ancien nageur mais avec un arrêt de 7 ans à l âge de 18 ans, donc j ai beaucoup beaucoup perdu de mon niveau de jeunesse :-P

Et à l heure actuelle, je stagne, j arrive très très peu, trop peu de progresser!

Si certains d entre vous on des plans ou des conseils, je suis largement preneur :-)

Pierrick
Verrouillé