Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par Vank »

eric d a écrit :Vous avez completement detourné le fil du sujet .......
Heureusement que tu es là pour remettre un peu d'ordre... :lol: :lol:
eric d a écrit :Ben je comprends pas. Depuis 1 mois que je fais 3 seance par semainne de fractionné sur 1000 m jetais en constante progression jusqu arrive a faire les 3 fois 400 m la semainne derniere en 7'55. Mais justement la semainne derniere je nai fais que ca et une semainne apres et ben je suis juste capable de tenir 100 m a lallure des 400 m.

Dun autre cote ca me fais que 20 minute de natation 3 fois par semr si on compte pas les pauses.
eric d a écrit :Je suis a deux doigts de minscrire au mdp. Comme nice va probablement etre reporté a septembre ca me laisse le temps de récupérer. Ce pose le probleme du choix du sas. Est ce que 3 h 30 est envisageable?
Hier jai passé un 2000 en 9 minute 4'30 au 1000 puis 2 ou 3 minutes de recup puis un 4000 en 17' 30, soi du 4' 23 au 1000 completement rincé.

Pour la nat je vais essayer de faire plus que 10 fois 100 m jespere une quinzaine sous les 2 minutes
eric d a écrit :Et pour le sas ? Quel sas me conseillez vous ? Il faut le bon sas surtout maintenant il font partir par vague. Si je prend le sas 3 h 30 et que je ne fais que 4 h ca va etre hyper galere et linverse cest pareil a tout point de vue.
eric d a écrit :Pour le mdp je viserais bien les 4'30 au kilo
etc.............

Sacré Ricou! Ne change rien, on t'adore :wink:
Pain is inevitable, suffering is optional.
gigie78
Messages : 84
Inscription : 19 mai 2016 19:01

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par gigie78 »

Vous avez vu les copines on a dépassée les 10000 "vues" même si il y a plus de 250 commentaires qui ne sert à rien

Je pense que c'est ma personnalité qui requiert un maximum de suffrage et que vous aimez beaucoup COLEOPT, FAB74CH et

Image

il est chou n'est ce pas, depuis l'hortensia (pas le géranium éric) comme j'ai pû le lire plus haut, on l'a fumé !
C'est moi qu'ai pris la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!... :D 8) :sm11: :sm2: :sm3: :roll: :shock:
...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par eric d »

Eric nature, le roi de la photo numerique et argentique !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par yoann-51 »

gigie78 a écrit :Vous avez vu les copines on a dépassée les 10000 "vues" même si il y a plus de 250 commentaires qui ne sert à rien

Je pense que c'est ma personnalité qui requiert un maximum de suffrage et que vous aimez beaucoup COLEOPT, FAB74CH et

Image

il est chou n'est ce pas, depuis l'hortensia (pas le géranium éric) comme j'ai pû le lire plus haut, on l'a fumé !
C'est moi qu'ai pris la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!... :D 8) :sm11: :sm2: :sm3: :roll: :shock:
Ah ben tu fais pas pire :D
J'ai compris pourquoi il te plaît tant le Éric nature il a plusieurs téléobjectif. .... heureusement parce que là malgré sa tenue saillante on voit pas grand chose danq le calbute !!!! C'est sûrement pour ça que ton copain n'est pas jaloux ! Il a compris qu' il était inofenssif le bougre :D :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par coleopt »

Gigie = triathlonature. Une seule est même personne.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par yoann-51 »

coleopt a écrit :Gigie = triathlonature. Une seule est même personne.
Si ce que tu dis est vrai, c'est grave .....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par eric d »

gigie78 a écrit :Vous avez vu les copines on a dépassée les 10000 "vues" même si il y a plus de 250 commentaires qui ne sert à rien

Je pense que c'est ma personnalité qui requiert un maximum de suffrage et que vous aimez beaucoup COLEOPT, FAB74CH et

Image

il est chou n'est ce pas, depuis l'hortensia (pas le géranium éric) comme j'ai pû le lire plus haut, on l'a fumé !
C'est moi qu'ai pris la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!... :D 8) :sm11: :sm2: :sm3: :roll: :shock:
Gigie je pense que tu reves, le post ,sous perfusion, va rapidement s'épuiser .tu n amenes rien de nouveau.ce ne sont pas les objectifs de eric nature qui vont bous passioner. On veu des vrai objectifs et la comme tu es cassé. Ta pas dobjectif. Donc en atendant on samuse un peu juste avant que tu retombes dans l oublie.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par Tung »

Il écrit à la troisième personne en plus, quel champion !
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par triathlonnature »

coleopt a écrit :Gigie = triathlonature. Une seule est même personne.
Le topic de Gigie a commencé à déraper depuis bien longtemps, depuis le début, et cela m'a amusé car j'avais eu les mêmes interlocuteurs concernant mes photos et aussi ma personne.
La drague par le biais de ce forum est inédit et Gigie s'en ai bien tiré et quand j'étais dans le Vercors, il y a 2 semaines j'aurai bien aimé assister à ce massacre et, comme vous je n'ai pas tout relu cela devient long ce discours stérile.
J'ai fini de répondre aux messages téléphoniques que j'avais reçu et cela me flatte que ce que je fais plais.
Ce qui devrait ravir ceux qui me critique c'est de mon blog photo, je l'ai déjà dis, va certainement s'arrêter car après avoir fait 10 ans de numérique je vais pouvoir faire de l'argentique ma vraie passion photo.
Mais cela ne m'amuse plus et j'ai du mal à comprendre pourquoi Gigie continue à faire tourner ce topic tant elle a été déçue de la tournure de ce qui se dis mais surtout de ce qui s'est fait.

J'avais promis que je reviendrai hier et reparler de mes photos mais le coeur n'y ai pas, peut être qu'il se continuera sur celui que j'ai fait dans la rubrique photo
http://onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?f=17&t=59241
à ce moment là c'était surtout du second degré

Je reviendrai car le triathlon est ma passion et je vais continuer par le biais de la photo.
Au plaisir
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par shika »

yoann-51 a écrit :
coleopt a écrit :Gigie = triathlonature. Une seule est même personne.
Si ce que tu dis est vrai, c'est grave .....
C’est plausible car ça fait un moment que je soupçonne qu’il y a un mec derrière gigie.
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par shika »

En fait oui y a tellement de trucs qui m’ont fait tiquer que ça paraît tellement évident maintenant :)
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1667
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par K1000 »

shika a écrit :
yoann-51 a écrit :
coleopt a écrit :Gigie = triathlonature. Une seule est même personne.
Si ce que tu dis est vrai, c'est grave .....
C’est plausible car ça fait un moment que je soupçonne qu’il y a un mec derrière gigie.
Derrière ou devant, d'ailleurs.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par eric d »

Oui je dirais plutot devant. Depuis quelle est ici elle ne cesse de draguer tout ce qui passe. En tout cas je suis pas intéressé. Il faut quelle aye voir du coté santé ,fayard va soccuper delle.

En attendant je suis toujours pas decidé pour le choix de mon au mdp ,entre 3 h15 et 4h a peu de chose pres
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par yoann-51 »

triathlonnature a écrit :
coleopt a écrit :Gigie = triathlonature. Une seule est même personne.
Le topic de Gigie a commencé à déraper depuis bien longtemps, depuis le début, et cela m'a amusé car j'avais eu les mêmes interlocuteurs concernant mes photos et aussi ma personne.
La drague par le biais de ce forum est inédit et Gigie s'en ai bien tiré et quand j'étais dans le Vercors, il y a 2 semaines j'aurai bien aimé assister à ce massacre et, comme vous je n'ai pas tout relu cela devient long ce discours stérile.
J'ai fini de répondre aux messages téléphoniques que j'avais reçu et cela me flatte que ce que je fais plais.
Ce qui devrait ravir ceux qui me critique c'est de mon blog photo, je l'ai déjà dis, va certainement s'arrêter car après avoir fait 10 ans de numérique je vais pouvoir faire de l'argentique ma vraie passion photo.
Mais cela ne m'amuse plus et j'ai du mal à comprendre pourquoi Gigie continue à faire tourner ce topic tant elle a été déçue de la tournure de ce qui se dis mais surtout de ce qui s'est fait.

J'avais promis que je reviendrai hier et reparler de mes photos mais le coeur n'y ai pas, peut être qu'il se continuera sur celui que j'ai fait dans la rubrique photo
http://onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?f=17&t=59241
à ce moment là c'était surtout du second degré

Je reviendrai car le triathlon est ma passion et je vais continuer par le biais de la photo.
Au plaisir
Démasqué, le fourbe préfère prendre la fuite. ....

Je crois que coleopt a raison, ou alors ils ont le même prof d'orthographe :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit : Il faut quelle aye voir du coté santé ,fayard va soccuper delle.
Et sinon, des nouvelles de ton iphone ? :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Verrouillé