Où rouler sur Paris et la région Parisienne ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Où rouler sur Paris et la région Parisienne ?

Message non lu par Rocky Rider »

Bonjour à tous.

Ce week-end (dimanche 3 juillet 2016) je suis sur Paris à proximité de Vincennes.
Savez vous s'il y a un lieu de rendez vous pour se retrouver rouler ?
Je suis ouvert à toutes propositions, sortie club, cyclosportive, cyclotourisme. J'aimerai bien faire une sortie longue (donc plus de 100km) et avec un peu de rythme quand même (j'ai le L de Gray dans 15 jours...)


Pour un dimanche matin j'espère faire une sortie un peu plus passionnante que l'anneau de Vincennes.

En vous remerciant !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Muckyb
Messages : 119
Inscription : 12 déc. 2013 16:25

Re: Où rouler sur Paris et la région Parisienne ?

Message non lu par Muckyb »

Tu peux aller rouler en Seine-Et-Marne (une recherche "vélo seine et marne" sur Google te renvoie à des sujets qui vont bien sur ce forum) ou en Chevreuse si tu veux des bosses , mais il faudra te fader la traversée de Paris et de sa banlieue (ce qui n'est pas si mal si tu veux faire du tourisme en même temps) :)
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: Où rouler sur Paris et la région Parisienne ?

Message non lu par K1000 »

STRAVA -> PECC (Paris East Cycling Club)

"ceux qui roulent dans l'est"
le groupe strava de tout ceux qui vont rouler à l'est de Paris, en Seine-et-Marne.
Marne, Brie, Grand-Morin, etc
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Où rouler sur Paris et la région Parisienne ?

Message non lu par Rocky Rider »

Muckyb a écrit :Tu peux aller rouler en Seine-Et-Marne (une recherche "vélo seine et marne" sur Google te renvoie à des sujets qui vont bien sur ce forum) ou en Chevreuse si tu veux des bosses , mais il faudra te fader la traversée de Paris et de sa banlieue (ce qui n'est pas si mal si tu veux faire du tourisme en même temps) :)
Justement ce que je cherche c'est partir de Vincennes sans avoir à traverser tout Paris.
Sinon je connais assez bien à vallée de chevreuse pour y avoir souvent roulé.
K1000 a écrit :STRAVA -> PECC (Paris East Cycling Club)

"ceux qui roulent dans l'est"
le groupe strava de tout ceux qui vont rouler à l'est de Paris, en Seine-et-Marne.
Marne, Brie, Grand-Morin, etc
Je vais essayer d'aller voir ça depuis un PC.
Il y a un lieu et un horaire de rendez vous ?
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Répondre