Entrianement club de tri

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
er47
Messages : 5
Inscription : 19 sept. 2016 20:45

Entrianement club de tri

Message non lu par er47 »

Bonjour a tous,

Tout d'abord je sais que ce genre de sujet on déjà été traité ici mais j'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé qui répond à mes attentes. :D

Je suis donc à la recherche d'un club de triathlon sur Bordeaux. Je cours déjà régulièrement mais j'aimerai bien aller plus loin. J'ai 18 ans mais ne connaissant absolument pas Bordeaux je ne sais pas à qui m'adressais ni même où pratiquer. J'habite la Barrière Saint-Genes (pour ceux qui connaissent) et je recherche un club vraiment pas trop loin de chez moi (je n'ai pas de voiture mais possibilité de prendre le tram ou le bus).

Au plaisir de vous lire,
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
skippyc
Messages : 535
Inscription : 31 juil. 2005 15:28
Localisation : péquenot power (27)...

Re: Entrianement club de tri

Message non lu par skippyc »

Tu as la liste des clubs sur le site de la FFTri : http://www.fftri.com/carte-interactive-1

Après fait des recherches pour trouver quel club est le plus proche de chez toi. Je te l'accorde, ce n'est pas le plus facile, mais ça permettra de te faire une idée du nombre de clubs qui te sera proposé
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort..."
"Bon à rien, rien à perdre"
Trop de signature tue la signature (ça c'est de moi mais c'est nul)
er47
Messages : 5
Inscription : 19 sept. 2016 20:45

Re: Entrianement club de tri

Message non lu par er47 »

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai donc fais une recherche, seulement j'ai une dernière question. Est ce que les clubs recensé sont toujours "ouvert" ? Car quand on tape certain club sur le net on tombe sur des sites qui n'ont pas été actualisé depuis 2013 voir 2004.
gigie78
Messages : 84
Inscription : 19 mai 2016 19:01

Re: Entrianement club de tri

Message non lu par gigie78 »

er47 a écrit :Bonjour a tous,

Tout d'abord je sais que ce genre de sujet on déjà été traité ici mais j'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé qui répond à mes attentes. :D

Je suis donc à la recherche d'un club de triathlon sur Bordeaux. Je cours déjà régulièrement mais j'aimerai bien aller plus loin. J'ai 18 ans mais ne connaissant absolument pas Bordeaux je ne sais pas à qui m'adressais ni même où pratiquer. J'habite la Barrière Saint-Genes (pour ceux qui connaissent) et je recherche un club vraiment pas trop loin de chez moi (je n'ai pas de voiture mais possibilité de prendre le tram ou le bus).

Au plaisir de vous lire,
Cordialement.
A 18 ans il te faut des jeunes de ton age car, je suppose, tu es encore étudiant et donc même si tu trouve un club proche de chez toi si tu ne t'entraîne pas avec ceux de ton club tu va vite te lasser. Le mieux est donc d'aller aux entraînements direct, la piscine et la piste d'athlétisme et te faire ta liste de questions avant, au préalable, si tu arrive à avoir les coordonnées du coach, tu gagneras du temps et surtout discute avec ceux qui sont déjà dans le club.
Bon courage, tu verras c'est beau d'être jeune !
...
Répondre