S'entraîner en famille

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: S'entraîner en famille

Message non lu par Gadagne »

Là,tu fais partie des chanceux qui ont une femme sportive, et les enfants qui y ont pris goût,le sport est votre mode de vie, et clairement l équilibre est là,pour avoir vécu avec des feignasses non sportives, ca tenait pas, prendre sa caisse pour faire 400m à pieds :roll:
jat.gab
Messages : 874
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: S'entraîner en famille

Message non lu par jat.gab »

Sportive depuis quelques mois... :wink: Nous voir faire du sport lui a donné envie de s'y mettre, et en l'encourageant et l'accompagnant doucement elle y a pris goût :)
Avatar de l’utilisateur
Magali3821
Messages : 91
Inscription : 04 mai 2015 17:42

Re: S'entraîner en famille

Message non lu par Magali3821 »

ICi c'est fille n°2/4 qui a commencé il y a 3 ans (maintenant en SRJ) nageuse (sport étude 6 entrainements /semaine) qui nous y a tous mis!!!

J'ai commencé la première il y a 2 ans et l'homme a suivi il y a un an.. Garçon n°1 12 ans a fait qq courses (il pratique le tir à l'arc haut niveau : champ de France cette année)... Les 2 derniers jouent au foot, mais n°3 arrête pour le VTT et n°4 bon... ( :shock: )...

Nous sommes donc 3 licenciés triathlon, dans 3 clubs différents de la même ville ... Belle perf non?

Moi je suis plus VTT Trail Raid multisport
L'homme est plus route et marathon mais veut faire des raids aussi

Mais on partage quasiment tout nos entrainements (avec homme) et pas mal avec fille car on accompagne le club en vélo et on court dans les bois à côté de la piste...
Fille 12 ans 17h par semaine
Nous entre 8 et 15 en fonction des semaines
On fait aussi des sorties en famille (VTT)
Et on laisse bcp les enfants seuls pendant les grosses sorties...

Notre prochaine course en famille : Xterra
Je fais le grand, l'homme le petit et les enfants le Xterra kids!

Voilà, chez nous le sport en famille c'est toute l'année et on ne le conçoit pas autrement.. (N°5 est en projet ^^)

J'ai pas mal de connaissances qui sont forcés de supplier ou de négocier, pour d'annuler une sortie vélo de 4h... Difficile au quotidien je pense!
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: S'entraîner en famille

Message non lu par sebsoupe »

comme quoi quand on veut on peut !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: S'entraîner en famille

Message non lu par FAYARD »

Magali3821 a écrit :ICi c'est fille n°2/4 qui a commencé il y a 3 ans (maintenant en SRJ) nageuse (sport étude 6 entrainements /semaine) qui nous y a tous mis!!!

J'ai commencé la première il y a 2 ans et l'homme a suivi il y a un an.. Garçon n°1 12 ans a fait qq courses (il pratique le tir à l'arc haut niveau : champ de France cette année)... Les 2 derniers jouent au foot, mais n°3 arrête pour le VTT et n°4 bon... ( :shock: )...

Nous sommes donc 3 licenciés triathlon, dans 3 clubs différents de la même ville ... Belle perf non?

Moi je suis plus VTT Trail Raid multisport
L'homme est plus route et marathon mais veut faire des raids aussi

Mais on partage quasiment tout nos entrainements (avec homme) et pas mal avec fille car on accompagne le club en vélo et on court dans les bois à côté de la piste...
Fille 12 ans 17h par semaine
Nous entre 8 et 15 en fonction des semaines
On fait aussi des sorties en famille (VTT)
Et on laisse bcp les enfants seuls pendant les grosses sorties...

Notre prochaine course en famille : Xterra
Je fais le grand, l'homme le petit et les enfants le Xterra kids!

Voilà, chez nous le sport en famille c'est toute l'année et on ne le conçoit pas autrement.. (N°5 est en projet ^^)

J'ai pas mal de connaissances qui sont forcés de supplier ou de négocier, pour d'annuler une sortie vélo de 4h... Difficile au quotidien je pense!
Excellent :sm28: :sm28: :sm28:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: S'entraîner en famille

Message non lu par USAT »

C'est clair que si tu as pas un conjoint très conciliant ça dure pas très longtemps. C'est le sport ou moi :sm1:
C'est valable pour la pêche et la chasse :mrgreen:
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: S'entraîner en famille

Message non lu par noir zedir »

Hommes,femmes, enfants 1,2,3,4 tout compris ?
Avatar de l’utilisateur
Magali3821
Messages : 91
Inscription : 04 mai 2015 17:42

Re: S'entraîner en famille

Message non lu par Magali3821 »

noir zedir a écrit :Hommes,femmes, enfants 1,2,3,4 tout compris ?
A propos de quel sujet?
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: S'entraîner en famille

Message non lu par noir zedir »

Au sujet de la couscoussiere qui voulait épouser un tournevis
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: S'entraîner en famille

Message non lu par Venner »

Impossible, ou tu penses à toi, ou tu penses à ta famille, et là quand tu arrives à t'arrêter de travailler, tu es là pour ta famille.
Au fond, on ne change jamais, l'énergie pour faire de l'IM est transférée pour se sacrifier pour les siens.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: S'entraîner en famille

Message non lu par Gadagne »

Bravo Magali, tu aurais pu mettre les prénoms plutôt que des num mère indigne :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: S'entraîner en famille

Message non lu par eric d »

Daccord avec cadagne, qui fait partit de ma famille, toujours le mot juste pour me remonter le morale, lui, venner,vic,phiphi,k1000,silver,fayard,yoan,.
Cest important la famille.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: S'entraîner en famille

Message non lu par superyoyo »

Une idée: vous allez en voiture promener avec la famille, avec le vélo dans le coffre, et retour en voiture pour la famille, en vélo pour vous.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: S'entraîner en famille

Message non lu par FAYARD »

noir zedir a écrit :Au sujet de la couscoussiere qui voulait épouser un tournevis
:mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Julien-ch
Messages : 175
Inscription : 06 nov. 2014 23:21

Re: S'entraîner en famille

Message non lu par Julien-ch »

Une autre idée pour les sorties longues avec le fiston:
Image
Répondre