Re-ouverture piscine COVID-19

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Nicus_Fray_X
Messages : 21
Inscription : 06 juin 2020 20:09

Re: Re-ouverture piscine COVID-19

Message non lu par Nicus_Fray_X »

Je ne suis pas vacciné, je n'ai pas le pass et j'ai fais une croix sur la natation alors que je pratique depuis 2005, à raison de trois fois par semaine en moyenne. Pas question que je cède au chantage.

On a pas encore eu les directives concernant le club, mais en master on doit être 15 par session à tout casser. Inch Allah, sinon qu'ils aillent se faire enc****.
"QUI?!"
cosmoken
Messages : 244
Inscription : 01 juil. 2014 20:09

Re: Re-ouverture piscine COVID-19

Message non lu par cosmoken »

Tout seul dans ma ligne samedi matin alors qu'en mai / juin, c'était un créneau complet (au moment des réservations)
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: Re-ouverture piscine COVID-19

Message non lu par felipe »

smoyoyo a écrit : 02 août 2021 12:49 à Rennes ça annonce contrôles aléatoires du pass sanitaire : pour ma part ça rentre comme dans du beurre ! (même si j'ai mon pass au cas où)
Je n'ai pas compris.

Ils ne contrôlent pas le pass systématiquement à l'entrée ?
Chez nous, le contrôle du pass est systématique, mais il n'y a pas de contrôle d'identité, ce qui fait que certains pass sont des abonnements nexflix avec 5 smartphones. :lol: :lol: :lol:
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Re-ouverture piscine COVID-19

Message non lu par Trapanelle en nat »

Nicus_Fray_X a écrit : 02 août 2021 18:15 Je ne suis pas vacciné, je n'ai pas le pass et j'ai fais une croix sur la natation alors que je pratique depuis 2005, à raison de trois fois par semaine en moyenne. Pas question que je cède au chantage.

On a pas encore eu les directives concernant le club, mais en master on doit être 15 par session à tout casser. Inch Allah, sinon qu'ils aillent se faire enc****.
Merci, ça fait plus de place dans les lignes :mrgreen:
L'étranger
Messages : 275
Inscription : 22 juin 2007 12:03

Re: Re-ouverture piscine COVID-19

Message non lu par L'étranger »

Nicus_Fray_X a écrit : 02 août 2021 18:15 Je ne suis pas vacciné, je n'ai pas le pass et j'ai fais une croix sur la natation alors que je pratique depuis 2005, à raison de trois fois par semaine en moyenne. Pas question que je cède au chantage.

On a pas encore eu les directives concernant le club, mais en master on doit être 15 par session à tout casser. Inch Allah, sinon qu'ils aillent se faire enc****.
Chacun ses points de vue ou opinions...mais t'es pas obligé d'être insultant...
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Re-ouverture piscine COVID-19

Message non lu par chocho »

Depuis avril, j'ai repris en plan d'eau et j'y ai tellement pris gout que je ne retourne plus en piscine.
Un bassin de 400 x 300 à partager à 4/5, le pied :sm3: :sm3: :sm3:
:teasing-tease:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Re-ouverture piscine COVID-19

Message non lu par FAYARD »

Tout seul dans le bassin à un moment donné aujourd’hui et pas grand monde du coté des enfants dans le bassin ludique !!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
smoyoyo
Messages : 223
Inscription : 07 déc. 2011 12:54

Re: Re-ouverture piscine COVID-19

Message non lu par smoyoyo »

felipe a écrit : 03 août 2021 08:05
smoyoyo a écrit : 02 août 2021 12:49 à Rennes ça annonce contrôles aléatoires du pass sanitaire : pour ma part ça rentre comme dans du beurre ! (même si j'ai mon pass au cas où)
Je n'ai pas compris.

Ils ne contrôlent pas le pass systématiquement à l'entrée ?
Chez nous, le contrôle du pass est systématique, mais il n'y a pas de contrôle d'identité, ce qui fait que certains pass sont des abonnements nexflix avec 5 smartphones. :lol: :lol: :lol:
Encore ce matin : entrée sans présenter le pass.
La caissière à un monsieur qui lui présentait son pass : "c'est pas la peine si y a pas de contrôleur" alors qu'il y a des panneaux partout avant d'entrer : "préparez votre pass sanitaire et votre carte d'identité".
Y a plus emmerdant que le pass ici : c'est la météo !
Fabfab22
Messages : 51
Inscription : 07 avr. 2018 22:29

Re: Re-ouverture piscine COVID-19

Message non lu par Fabfab22 »

smoyoyo a écrit : 03 août 2021 16:34
felipe a écrit : 03 août 2021 08:05
smoyoyo a écrit : 02 août 2021 12:49 à Rennes ça annonce contrôles aléatoires du pass sanitaire : pour ma part ça rentre comme dans du beurre ! (même si j'ai mon pass au cas où)
Je n'ai pas compris.

Ils ne contrôlent pas le pass systématiquement à l'entrée ?
Chez nous, le contrôle du pass est systématique, mais il n'y a pas de contrôle d'identité, ce qui fait que certains pass sont des abonnements nexflix avec 5 smartphones. :lol: :lol: :lol:
Encore ce matin : entrée sans présenter le pass.
La caissière à un monsieur qui lui présentait son pass : "c'est pas la peine si y a pas de contrôleur" alors qu'il y a des panneaux partout avant d'entrer : "préparez votre pass sanitaire et votre carte d'identité".
Y a plus emmerdant que le pass ici : c'est la météo !
Je confirme en tous points les propos de smoyoyo, aussi bien pour le contrôle très aléatoire du pass sanitaire à la piscine de Brequigny à Rennes que pour la météo bien pourrie...
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: Re-ouverture piscine COVID-19

Message non lu par felipe »

Pendant mes vacances, je suis allé 2 fois dans une piscine où les guichetiers contrôlaient le QR code à l'oeil nu !
Ce doit être une collectivité territoriale très progressiste qui équipe les fonctionnaires territoriaux d'oeil bionique :lol: :lol:
Inutile de dire que tu viens avec n'importe quel QR code, ca passe puisque ce n'est pas scanné.

Dans ma piscine usuelle, la fréquentation est très très basse. Après discussion avec les mâitres nageurs qui, ont quelques saisons derrière eux, la baisse de fréquentation est antérieure au pass sanitaire. La cause est essentiellement une météo pourrie qui n'incite pas les gens à venir farnienter à la piscine.
Et les rares qui viennent, ils ne restent pas très longtemps (1h ou 2h et puis s'en vont car ca caille).

Le pass sanitaire n'a pas généré de sur-baisse. Si la météo revient au beau, peut être que là on constatera les conséquences du pass sur la fréquentation.
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Re-ouverture piscine COVID-19

Message non lu par Silver0l »

Essayé encore une autre piscine hier, fréquentation toujours très basse. 2 ou 3 par ligne, un vrai plaisir de nager. C'est le moment de rattraper tout le retard pris pendant l'épidémie! 8) :D
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
nico79
Messages : 415
Inscription : 13 janv. 2009 13:36

Re: Re-ouverture piscine COVID-19

Message non lu par nico79 »

Salut.
Pour ma part contrôle systématique avec tablette.
Pas possible de passer à travers.
Résultat test PCR.
Ma séance natation à coûter 50euros.
5 euros pour moi et 45 à la société.

Quasi personne à part des jeunes, des vieux, des obèses.
Les personnes sportives n’ont plus accès aux piscines.

Vive la France
Vive le sport
Vive Macron
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Re-ouverture piscine COVID-19

Message non lu par FAYARD »

nico79 a écrit : 05 août 2021 11:12 Salut.
Pour ma part contrôle systématique avec tablette.
Pas possible de passer à travers.
Résultat test PCR.
Ma séance natation à coûter 50euros.
5 euros pour moi et 45 à la société.

Quasi personne à part des jeunes, des vieux, des obèses.
Les personnes sportives n’ont plus accès aux piscines.

Vive la France
Vive le sport
Vive Macron
Il te reste une solution, le vaccin.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
nico79
Messages : 415
Inscription : 13 janv. 2009 13:36

Re: Re-ouverture piscine COVID-19

Message non lu par nico79 »

Pour l’instant ce sera PCR
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Re-ouverture piscine COVID-19

Message non lu par Trapanelle en nat »

nico79 a écrit : 05 août 2021 12:05 Pour l’instant ce sera PCR
Jq 15/09

Après, les 45€ seront pour toi.
Répondre