Re-ouverture piscine COVID-19

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Re-ouverture piscine COVID-19

Message non lu par Trapanelle en nat »

nico79 a écrit : 05 août 2021 11:12

Quasi personne à part des jeunes, des vieux, des obèses.
Les personnes sportives n’ont plus accès aux piscines.
c'est bizarre, à la piscine du Rhône, que des sportifs !!
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Re-ouverture piscine COVID-19

Message non lu par Silver0l »

Trapanelle en nat a écrit : 05 août 2021 12:52
nico79 a écrit : 05 août 2021 11:12

Quasi personne à part des jeunes, des vieux, des obèses.
Les personnes sportives n’ont plus accès aux piscines.
c'est bizarre, à la piscine du Rhône, que des sportifs !!
Chez nous aussi. Va falloir aller competer dans le 79, là-bas y a que des enclumes! :sm2:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
h-tri
Messages : 519
Inscription : 01 août 2013 07:36

Re: Re-ouverture piscine COVID-19

Message non lu par h-tri »

Je suis allé à la piscine de Briançon la semaine dernière, mercredi jour de mauvais temps, avec contrôle systématique du QR Code la piscine était totalement blindée que ce soit pour la nage sportive ou encore plus pour le bassin ludique ! J'ai l'impression qu'il y avait pas mal de familles avec enfants (qui ne sont pas soumis au pass).
Idem la semaine précédente à l'Alpe d'Huez, au premier jour d'obligation de présentation du pass il y avait énormément de monde. OK c'était la semaine du triathlon mais ça indique quand même qu'une majorité des triathlètes présents avaient leur pass à jour (de toutes façons c'était obligatoire pour faire la course).
Fafa44
Messages : 355
Inscription : 25 sept. 2016 19:28

Re: Re-ouverture piscine COVID-19

Message non lu par Fafa44 »

De mon côté depuis la réouverture fin mai, c'est assez royal y'a pas grand monde. Je suis toujours en télétravail et donc je peux profiter d'aller souvent en ce moment.
Je pense que le temps pourrave y est pour beaucoup, les jours ou il a fait chaud c'est la kermesse habituelle. Aussi mon bled est bien vide, je pense que beaucoup avait soif de se barrer après ces mois de restrictions...
J'ai pas vu de différence avant et après pass, hormis peut-être l'absence de club et de groupe en stage.
J'ai présenté mon pass une fois avec ma carte d'abonnement et je n'ai plus besoin de le présenter.
Répondre