Entrainement à la maison

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Entrainement à la maison

Message non lu par francky48 »

shamar0 a écrit : 24 mars 2021 09:30 Sur FB en pub j'ai vu le life+ : "L'innovation lumineuse indispensable des sportifs"
Un truc de recup avec de la lumiere, avec plein de garantie de sportifs utilisateurs et meme des medecins qui disent kecébon...500 boules
Ah merde !!!! Et tu n'as pas eu la réduction immédiate de 45% et les moins10% avec le code de l'influenceuse et les moins 5% si tu commandes dans les 10mn parce qu'il n'y en aura pas pour tout le monde ??? :D
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Entrainement à la maison

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Concernant lifeplus, j'étais le premier septique quand j'en ai entendu parlé :lol: mais j'admets sur pubmed il y a pas mal de trucs sur la photobiomodulation y compris pour les sportifs :shock: ... (ex : ici, ici, ... ce sont juste les 2 premiers articles sur lesquels je suis tombé. Ils montrent un effet dans une expérimentation en double aveugle...).

A titre perso, j'ai eu l'occasion de tester un appareil quelques jours mais je n'ai pas ressenti d'effets particuliers... (en tous cas rien qui m'aurait motivé à faire un investissement de qq centaines d'euros).

T.
Répondre